(Translated by Google) A nightmare, an ordeal ...
At first everything was fine, they were very accommodating, very friendly! I was confirmed that the car was in immaculate condition, never damaged! (A Seat Leon FR with 100,000 km)
I arrive at the garage car was in horrific condition! Scratched all over with bumps, the interior trunk trim fell on my head, the rims massacred and the level of cleanliness ... there was so much dust in some places that when you ran your finger it was a clean task! (I specify that my appointment was scheduled for 1 week).
I still take the car telling me that I would have it repaired, because I have driven 2 hours and that it is a car I dreamed of.
2 hours later I arrive home with an engine light and a problem with the ACC (adaptive cruise control)
I'm going to Seat, estimate € 2.100
(Yes, because the car was not in an accident, but it received a good shock at the front which broke the ACC sensor, great ...)
The Supercar garage offers me to have my vehicle repaired by a partner of theirs who frankly does not have a good reputation at all and therefore I did not want them to touch my car!
I was never compensated or even 2 fixed compensation for the work.
As soon as the vehicle is purchased, this is where we see their true face.
Horrible Horrible Horrible!
(Original)
Un cauchemar, un calvaire...
Au départ tout allait bien, ils ont été très arrangeant, très sympathique ! On m'a confirmé que la voiture était dans un état impeccable, jamais accidenté ! (Une Seat Leon FR avec 100.000 km)
J'arrive au garage voiture était dans un état horrifique ! Rayée de partout des bosses, la garniture du coffre intérieur m'est tombé sur la tête, les jantes massacrées et niveau propreté... il y avait tellement de poussière sur certains endroits que en passant le doigt ça faisait une tâche de propre ! (Je précise que mon rendez-vous était prévu depuis 1 semaine).
Je prends quand même la voiture me disant que je le ferait réparé, car j'ai fais 2h de route et que c'est une voiture dont j'en rêvais.
2h plus tard j'arrive chez moi avec un voyant moteur et un problème avec le ACC (régulateur de vitesse adaptatif)
Je vais chez Seat, devis 2.100 €
(Oui, car la voiture n'a pas été accidenté, mais elle a reçu un bon choc à l'avant qui a fait casser le capteur ACC, super...)
Le garage Supercar me propose de faire réparer mon véhicule chez un partenaire à eux qui franchement n'a pas du tout une bonne réputation et donc je ne voulais pas qu'ils touchent à ma voiture !
On m'a jamais indemnisé ou encore 2 une compensation forfaitre pour les travaux.
Dès que le véhicule est acheté, c'est là qu'on voit leur vrai visage.
Horrible horrible horrible !