J'ai réservé chez Belift un lift par téléphone il y a 10 jours car je recevais de nouveaux meubles. Le lift était attendu à 17.00 hrs.... Mes anciens meubles ont été démontés dans l'après-midi, les nouveaux sont bien arrivés mais .... le lift n'est jamais arrivé !!!! Le téléphone de "Belift" était directement sur répondeur jusqu'à 21.00 hrs .... A 21.00 hrs, j'ai eu quelqu'un au téléphone, désolé pour moi, qui ne comprend pas que le travail n'ait pas été effectué mais en attendant, je suis là, avec mes nouveaux meubles sur la rue et sans lift. J'ai été obligé de réserver un lift hors de prix pour tôt demain matin puisque Belift était incontactable et que je n'avais aucune nouvelle. Je dois veiller sur mes meubles toute la nuit, la pluie étant présente et payer un lift plus cher demain... Je suis furieux et déçu ... plus jamais je ne prendrai une société un peu moins chère sur le net .... La prochaine fois ce sera une société ayant pignon sur rue même si elle est plus chère à l'heure. J'aurais accepté cette situation si au moins on m'avait prévenu ou même si le patron avait été contactable plus tôt et que le lift serait arrivé plusieurs heures en retard pour l'une ou l'autre excuse. Laisser un client à la rue avec ses meubles, sans le contacter et sans être contactable -> INACCEPTABLE et IMPARDONNABLE. Que mon expérience vous serve de leçon.