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Reviews Laat een review achter
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charles verhaeghe 20 januari 2023
5Suite à une panne, en plein hiver, mon locataire n'avait plus d'eau chaude. Senec est intervenu directement, en soirée. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils aient réalisé un premier diagnostic par téléphone (une vidéo via WhatsApp), ce qui a permis au technicien d'intervenir en toute connaissance de cause, avec les pièces adéquates. Suite à cette visite, Senec a réalisé les réparations qui s'imposaient. Je trouve qu'ils ont suivi mon dossier avec beaucoup d'aimabilité et de professionnalisme -j'ai toujours eu au téléphone des gens compréhensifs et très compétents. A recommander.
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Arielle Ruelens 17 januari 2023
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Olivier Geens 21 december 2022
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Catherine HELLEMANS 8 december 2022
5Personnel super aimable et professionnel, on est entre de bonnes mains, un vrai plaisir 👍
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Catherine Delpérée 28 oktober 2022
5Service très professionnel. Le personnel est respectueux du client et travaille proprement et avec soin. Merci à Sébastien et Haci pour leur travail impeccable. Un beau duo !
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Léonie Fouquet 26 oktober 2022
5Très professionnels, rapides et efficaces. Nous tenons à remercier particulièrement Nathan sous la supervision de Wilfried qui a fait un travail remarquable pour dépanner notre chaudière et qui a pris le temps d'expliquer toute la situation en proposant des solutions utiles pour l'avenir. Franchement rien à dire ! Très agréable de travailler avec des professionnels investis dans leur travail comme cela.
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Jean-Christophe Degols 5 oktober 2022
1Refus d'intervenir sur une chaudière qu'ils n'entretiennent pas. Donc lorsque votre installateur décède, il faut changer de chaudière avec. Merci, les choses sont très claires.
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Sabine Blanc 27 september 2022
5HACI ISMAEL et Sébastien Muyldermans sous la direction de Wilfried. Très bonne équipe. Très professionnels très bon travail et aussi très gentils et très discrets.c était donc un plaisir de les avoir à la maison pour une installation très complexe à monter. Bravo donc et merci à l équipe !
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Feargal Mac Carthaigh 18 juli 2022
5Equipe (Sebastian et Haci) super-professionelle, perfectioniste, et propre, avec trés bonne communication et explication concernant le projet. Fortement recomandé!
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Youcef Djabalah 20 mei 2022
5 -
Denis Cambier 28 april 2022
5Un service de réparation très rapide et efficace
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Group Destiny 27 april 2022
5Les techniciens Sébastien, Guillaume et Nathan sont très professionnelles ! Et à l'écoute!
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Jean-Francois Nijs 25 april 2022
1Je voulais une offre pour une pompe à chaleur, c'est proposé sur leur site, mais l'agence proche de chez moi s'en occupe pas et personne ne prend la relève.
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Valentine Taymans 21 april 2022
5Très professionnel, qualité de travail irréprochable. Merci Sebastian et Haci pour votre sympathie et votre travail de qualité, en toute discrétion.
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Maxime Dauby 13 april 2022
4Pour avoir vu leurs techniciens aux prises avec des clients franchement désagréables (un immeuble peuplé de gens aigris et peu soucieux de l'être humain......), le calme et le professionnalisme dont ils ont fait preuve mérite amplement cette évaluation digitale.
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Marie V 13 april 2022
5 -
Victor Blaise 13 april 2022
5Dans un temps de je m’en fout isme, un service incroyable. Une profesionalité qui deviens malheureusement très rare. Ma grand-mére vous en est trés reconaissante. Super service!
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Antonio Gozzi 13 april 2022
5Franchement super sympa
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Héloïse Dauby 13 april 2022
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Martine Saint 13 april 2022
5Très professionnel
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Nathan Horicx 5 april 2022
5 -
Guillaume Legrand 29 maart 2022
5 -
Sébastian Muyldermans 17 maart 2022
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Ariane Vercammen 15 maart 2022
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Ottmane Saqri meer dan 2 jaar geleden
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Stéphane D. meer dan 2 jaar geleden
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Smits Filip meer dan 2 jaar geleden
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eliod rän meer dan 2 jaar geleden
1l'horreur !
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eliod rän meer dan 2 jaar geleden
1l'horreur ! (Translated by Google) the horror !
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le monde incroyable De xavier meer dan 2 jaar geleden
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Sabine Gadeyne meer dan 2 jaar geleden
5Competente, efficiënte, vriendelijke mensen, zowel degenen die ter plaatse gekomen zijn, als degenen met wie ik contact had per e-mail of via telefoon.
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Nicolas Deliens meer dan 2 jaar geleden
4Tres professionel. devis d'entretien impeccable + estimation et conseils sur l'installation presente.
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Nicolas Deliens meer dan 2 jaar geleden
4Tres professionel. devis d'entretien impeccable + estimation et conseils sur l'installation presente. (Translated by Google) Very professional. impeccable maintenance estimate + estimate and advice on the present installation.
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Isabelle Thioux meer dan 2 jaar geleden
1Bravo pour votre très beau site web et son organisation efficace. Tout cela laisse à penser que l'on a affaire à une société sérieuse, et soucieuse de ceux qui la contactent. Dommage que la réalité ne s'y conforme guère. Conclusion que je tire d'une bien curieuse expérience de premier contact comme cliente potentielle. Sans rentrer dans les détails, il n'est absolument pas évident de prime abord que SENEC ne s'occupe QUE des chaudières entretenues par SENEC. Il n'est pas plus évident que, lorsque l'employé de piquet pour l'agence de Forest aujourd'hui vers 11.40 -- assez peu amène au demeurant -- demande si "ON a fait l'entretien de la chaudière", sans préciser que "ON" représente dans son esprit SENEC, il demande en fait si nous sommes déjà clients. Pour moi, à ce moment, la chaudière est bien entretenue régulièrement depuis l'installation, mais je n'ai pas toute la visibilité quant à savoir par qui. Mais mon interlocuteur n"écoute pas vraiment, tout à sa procédure, et sans doute pressé d'en finir. Je crois encore simplement en la réputation de SENEC pour intervenir comme il le faut là où il le faut, selon disponibilités. S'ensuit un énorme malentendu: je crois que mon interlocuteur cherche à localiser l'appartement concerné, alors qu'il cherche en réalité un numéro de dossier client. Je lui demande pourquoi, puisque je ne crois pas que nous le soyons déjà. C'est là que j'apprends, à mon grand étonnement, que les nouveaux clients ne sont apparemment pas les bienvenus pour dépannage... Je me dois de faire remarquer que la chose n'est guère précisée sur le site, et que cela tend à induire le visiteur en erreur. Sur quoi mon interlocuteur s'emporte, et dans le désordre, m'assène une dérouillée verbale assez surréaliste - il n'est pas responsable, blah blah blah, SENEC ne cherche pas ce genre d'interventions, blah blah blah, conversation ridicule, il prend tout sur lui, blah blah blah, je n'ai qu'à aller voir ailleurs, et ... me raccroche au nez. Bien. Si c'est ce genre d'image que SENEC entend réellement véhiculer, n'hésitez pas à reproduire mon témoignage en première page de votre magnifique site web. Cela épargnera toute déconvenue à d'éventuels nouveaux clients, ainsi que beaucoup de temps à tout le monde.
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Isabelle Thioux meer dan 2 jaar geleden
1Bravo pour votre très beau site web et son organisation efficace. Tout cela laisse à penser que l'on a affaire à une société sérieuse, et soucieuse de ceux qui la contactent. Dommage que la réalité ne s'y conforme guère. Conclusion que je tire d'une bien curieuse expérience de premier contact comme cliente potentielle. Sans rentrer dans les détails, il n'est absolument pas évident de prime abord que SENEC ne s'occupe QUE des chaudières entretenues par SENEC. Il n'est pas plus évident que, lorsque l'employé de piquet pour l'agence de Forest aujourd'hui vers 11.40 -- assez peu amène au demeurant -- demande si "ON a fait l'entretien de la chaudière", sans préciser que "ON" représente dans son esprit SENEC, il demande en fait si nous sommes déjà clients. Pour moi, à ce moment, la chaudière est bien entretenue régulièrement depuis l'installation, mais je n'ai pas toute la visibilité quant à savoir par qui. Mais mon interlocuteur n"écoute pas vraiment, tout à sa procédure, et sans doute pressé d'en finir. Je crois encore simplement en la réputation de SENEC pour intervenir comme il le faut là où il le faut, selon disponibilités. S'ensuit un énorme malentendu: je crois que mon interlocuteur cherche à localiser l'appartement concerné, alors qu'il cherche en réalité un numéro de dossier client. Je lui demande pourquoi, puisque je ne crois pas que nous le soyons déjà. C'est là que j'apprends, à mon grand étonnement, que les nouveaux clients ne sont apparemment pas les bienvenus pour dépannage... Je me dois de faire remarquer que la chose n'est guère précisée sur le site, et que cela tend à induire le visiteur en erreur. Sur quoi mon interlocuteur s'emporte, et dans le désordre, m'assène une dérouillée verbale assez surréaliste - il n'est pas responsable, blah blah blah, SENEC ne cherche pas ce genre d'interventions, blah blah blah, conversation ridicule, il prend tout sur lui, blah blah blah, je n'ai qu'à aller voir ailleurs, et ... me raccroche au nez. Bien. Si c'est ce genre d'image que SENEC entend réellement véhiculer, n'hésitez pas à reproduire mon témoignage en première page de votre magnifique site web. Cela épargnera toute déconvenue à d'éventuels nouveaux clients, ainsi que beaucoup de temps à tout le monde. (Translated by Google) Congratulations for your beautiful website and its efficient organization. All this suggests that we are dealing with a serious society, and concerned about those who contact it. Too bad the reality does not conform to it. Conclusion that I draw from a very curious experience of first contact as a potential client. Without going into details, it is absolutely not obvious at first sight that SENEC deals only with boilers maintained by SENEC. It is no more obvious that, when the picket employee for the agency of Forest today around 11.40 - quite little leads to the remainder - asks if "ON did the maintenance of the boiler", without specify that "ON" represents in his mind SENEC, he actually asks if we are already customers. For me, at this time, the boiler is well maintained regularly since installation, but I do not have all the visibility as to who by whom. But my interlocutor does not really listen, all to his procedure, and probably in a hurry to finish.I still believe in the reputation of SENEC to intervene as it should where it is needed, depending on availability. a huge misunderstanding: I think that my interlocutor is trying to locate the apartment concerned, when he is actually looking for a client file number, and I ask him why, since I do not think we are already there. that I learn, to my astonishment, that new customers are apparently not welcome for troubleshooting ... I must point out that the thing is not specified on the site, and that this tends to induce the visitor on error, on which my interlocutor gets carried away, and in disorder, brings me a rather surreal verbal derogatory - he is not responsible, blah blah blah, SENEC does not seek this kind of interventions, blah blah blah , ridiculous conversation, he takes all about him, blah blah blah, I just have to go elsewhere, and ... hang up in my face. Well. If this is the kind of image that SENEC really wants to convey, do not hesitate to reproduce my testimony on the first page of your beautiful website. This will save any disappointment to potential new customers, as well as a lot of time for everyone.
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Bruno Leleu meer dan 2 jaar geleden
5 -
S M meer dan 2 jaar geleden
1Techniciens incompétents et impolis !!
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Carlos Ferreira meer dan 2 jaar geleden
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Vincent V meer dan 2 jaar geleden
1a fuire ! (Translated by Google) to flee!
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Marjolaine Kleynen meer dan 2 jaar geleden
1Fuyez !
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Marjolaine Kleynen meer dan 2 jaar geleden
1Fuyez ! (Translated by Google) Run away !
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Géraldine Fontaine meer dan 2 jaar geleden
1N hésitent pas à rouler le client et facturent certaines pièces jusqu a 5x le prix. À éviter à tout prix ! J en ai fait la malheureuse expérience !
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Géraldine Fontaine meer dan 2 jaar geleden
1N hésitent pas à rouler le client et facturent certaines pièces jusqu a 5x le prix. À éviter à tout prix ! J en ai fait la malheureuse expérience ! (Translated by Google) No hesitating to roll the customer and charge some parts up to 5x the price. To avoid at all costs! I made the unfortunate experience!
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David Gousenbourger meer dan 2 jaar geleden
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Bedrijfsinformatie
- Ondernemingsnummer: BE0422672748
- Rechtsvorm: Privaatrechtelijke naamloze vennootschap
- Status: Actief
- Oprichtingsdatum: 1982-04-26
- Aantal werknemers: Van 100 tot 199 personen
- KBO gegevens
Parkeerplaatsen
- Soort parking: {0}
- Uren: {1}
- Tarief: {2}
- Maximale duurtijd: {3}
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