Ma compagne et moi avons déposé notre véhicule pour y effectuer un contrôle préalable à des réparations. Nous avons eu un véhicule de remplacement (une cacahuètte) qui n'est certainement pas équivalente à notre véhicule dont le prix est multiplié par 4 par rapport à la "cacahuètte" en question. Et pourquoi ? simple : ce sont les préposés "responsable(s)" qui roulent, eux, avec des véhicules d'un rang supérieur (Nissan XTrail, Nissan Leaf, Nissan Note, etc ...). Comprenez que ces Messieurs ne peuvent circuler avec, entre autre, des Nissan Micra, ce qui ne collerait pas avec le "statut"!!! Nous avons été témoin de ces faits. En effet, alors que le préposé soutenait avec VIGUEUR qu'il n'y avait pas d'autres véhicules à disposition et bien ... voilà pas que l'on a vu l'un des responsables de la Concession (BOUVY MOTOR) quitter celle-ci à bord d'un QUASHQAI flambant neuf !!!! Aberrant, tout bonnement aberrant. Ce problèmes est récurent et, a fortiori, dans tout le réseau NISSAN. Il serait grand temps que la Maison-Mère (NISSAN BELUX sise à Aartselaar/ tèl. : 0800 17311) prenne des dispositions à l'égard de cette "problématique". Soit, en ce qui concerne la concession Ital Garage à Nivelles et bien ma compagne et moi mettons une note de 9/10 pour l'accueil (le préposé Réception Atelier/Mécanique), à savoir Monsieur DOUMONT Nicolas, de même qu'une bonne note pour les ouvriers mécaniciens (très professionnels). En revanche, en ce qui concerne le Responsable de Site et bien, à juste titre, nous lui adressons une note en dessous de zéro (-5) vu son manque total de diplomatie et de tact. En effet, ce Monsieur que l'on peut qualifier de "belliqueux" avec un ton "austère" ignore totalement que le client est roi. Que Nissan BELUX examine la chose d'un peu plus près, et ce afin d'éviter de faire fuire les clients. Néanmoins, il est inutile de généraliser ... le show-room est propre, de même que les véhicules neufs qui y sont entreposés et quant à l'atelier mécanique et bien pareil ... rien à dire.