En réponse au propriétaire qui pense que mon avis est faux
Non je ne vous voulais pas de mal juste que vous fassiez votre travail et que vous preniez surtout vos réclamations au sérieux la prochaine fois.
Mon avis n’est malheureusement pas faux , porter plainte contre qui vous voulez car moi je ne suis pas celui que vous pensez peux être .
Mais j’ai des factures à l’appui . Facturé sur mon entreprise , alors évidemment que mon nom ne vous dit rien si vous ne le remettez pas dans le contexte .
Ré contrôler vos factures ainsi que vos caméras et surtout votre mémoire .
J’aurais aimé ne pas mettre d’avis , ou mettre un avis positif mais ce n’est pas possible .
Comme je l’ai expliqué précédemment votre écran sois disant original Apple n’est autre que de la supercherie .
Et oui ça m’a couter 99€ très exactement pour votre écran avec votre geste commercial car j’étais un bon client chez vous ainsi que le protége écran offert par vos soins à la même occasion .
Alors oui je suis revenu en garantie et vous m’avez dit qu’il n’y avait pas de problème .
Confirmation et facture à l’appui de Apple j’ai du changer d’écran encore de votre faute .
A ça y est , vous me remettez !!!!!!
OUI JE SUIS UN CLIENT MÉCONTENT ET EN DROIT DE LE FAIRE SAVOIR ET JE VAIS LE FAIRE SAVOIR SUR TOUT LES RÉSEAUX SOCIAUX ET MOYEN MISE À MA DISPOSITION POUR LE FAIRE .
Et estimez vous juste heureux que je n’ai pas porter plainte , mais finalement je pense que je vais y penser très sérieusement , car en plus vous voulez me faire passer pour un menteur .
Je pensais un bon service de leur part après avoir fait plusieurs réparations chez eux , mais à présent voici ce que j’en pense :
- j’ai fait réparer mon iPhone 6 et envoyé un collègue pour la même réparation que moi (vitre )
-sur mon iPhone l’écran avait après changement de leur pars un problème , il comprenait pas tout les gestes que je faisais et fallait appuyer fort , le bouton fonctionnait très mal et pendant les appels , le téléphone a l’oreille appuyais sur toute les touches avec mon oreille.
Sur ce , réparation 189€ chez Apple et tout est comme au premier jour.
Coût de l’opération 100€ +189€
La prochaine fois j’irai directement chez Apple
- pour mon collègue , des points blancs sur certain endroit de son écrans et d’autre similitude avec mon problème
Étant retourné chez eux en leur disant qu’il y avait un soucie et qu’ils je pense ne m’ont pas pris au sérieux et que malgré tout ce que l’on peux vous dire , leurs écrans ne sont pas original apple , voilà pourquoi je laisse cette note