Pas encore travaillé avec eux mais très bureaucratique et compliqué : on appelle, il faut appeler exactement dans la bonne région sinon après avoir tout encodé vous êtes transférés et il faut recommencer (si vous habitez en Flandres, pas moyen d'avoir quelqu'un de francophone : on baragouine et on est de bonne volonté mais c'est difficile de se faire comprendre - j'espère que vous connaissez les termes techniques sur le thème "nuisibles" en Néerlandais). La personne que vous avez au téléphone n'y connait rien et est juste là pour prendre rendez-vous. Ensuite vous devez attendre qu'un "commercial" vous rappelle pour prendre rendez-vous et faire un devis (rien que le terme met en confiance sur le fait qu'il va savoir répondre à vos questions et ne pas vous vendre n'importe quel produit contre n'importe quoi pour le plaisir). Ca met "entre un et deux jours" rien que pour qu'ils vous rappellent. Après, le devis je ne sais pas, je ne suis pas allée jusque là ça m'a énervée et j'ai cherché ailleurs. Quand on a des nuisibles dans la maison on n'a pas 10 jours pour agir, on veut faire ça vite. S'ils travaillent bien ils feraient bien de revoir le système parce que c'est énervant, décourageant et ça donne juste envie de s'enfuir