J’ai acheté un matériel complet pour ma piscine, après 1 ans, j’ai eux une panne de tableau de minuterie, un moteur fissuré de l’intérieur, une douche extérieur qui a été vider et couvert en hiver qui ne fonctionne plus non plus , j’envoie un mail pour éviter de me déplacer et qu’on me disent qu’on répare on change pas et me trouve bloquer, effectivement on me répond faut amener la pièce magasin voir s’il peuvent réparer on échange pas ainsi, il me demande photo j’envoie et finalement à les écouter faudrait se priver de ça piscine payé quelqu’un pour démonter amener là pièces défectueux et repayé quelqu’un pour la re monter et à ça ajouter que vous n’êtes pas certain de la date que vous recevrais la pièce réparer, sur cette période vous mettez votre piscine à l’arrêt! Du matériel mauvais qualité et aucune responsabilité d’assumer leur responsabilité, je vais quoi même allé sur place avec les pièces d’affectueux, s’il ont le malheur de se décharger je pense que je vais pas être comptent! Après un premier contact avec le siège, cela attende de voir comment le franchisé vas agir, je devrai tenté une procédure spéciale, ce n’est pas pour l’argent, bien pour le précipe d’être face à de la malhonnêteté qui se décharge pour pas assumer leur matériel mal conseillé et matériel en défaut, ça arrive et on assume, ici des réponses à mes mail pour éviter d’assumer et tirer en longueur. J’ai vais appeler un expert et les assigner et envoyer la procédure a la maison mère avec cela il peuvent supprimer une franchise futur ou leur mettre une amende sévère. Je laisserai pas me faire arnaquer, il m’ont vendu un moteur 11900l/h pour 850€ j’ai racheté la même marque 39000l/h en ligne pour 175€ le moteur vendu de leur part été trop petit d’après le siège en france. Je vais mettre tout les photos sur les réseaux sociaux, j’ai des amis promoteur en france qui travaille avec cette même enseigne, franchement ici à st George de la malhonnêteté. Je m’excuse à tout les clients que j’ai envoyé là bas. Je peux garantir qu’il terminerons dans les journaux, je laisserai pas se décharger. A la place d’éviter d’avoir un demi cerveau et dire ok vous amenez la pièce on échange avec la garantie, non préféré dire on répare ces du matériel de 2021 et alors en 2021 j’ai déjà dit que mon tableau minuterie ne fonctionnait plus après 4mois que je doit allé mettre en marche en manuel et l’arrêter chaque jours. N’acheter rien en pensant que vous avez un bon prix, si vous avez une panne eh bien la galère, chez les autres enseignes il diront pas de soucis on échange et feront un geste en plus pour le désagrément. La tranquillité n’a pas de prix. Il ont perdu 6 clients et 4 piscine que j’ai à faire cette années, vraiment une honte pour la profession d’indépendants d’agir ainsi. Alors que je leur avait payé le matériel qu’un sous traitant n’avez pas payé et aurais jamais payé, voilà le retour que je reçois, je leur dit malgré que je devrait faire changer mon moteur aussi, échanger moi juste la minuterie et même à ça,il discute, partageons et empêchons d’autre à vivre des situations ainsi.