-
- Begrafenisondernemingen
- De rol van een begrafenisondernemer: wat kan je verwachten?
-
Lennikse Baan 806 - Nu geopend - 9:30 - 18:30
-
Maandag9:30 - 18:30Dinsdag9:30 - 18:30Woensdag9:30 - 18:30Donderdag9:30 - 18:30Vrijdag9:30 - 18:30ZaterdagNu geslotenZondagNu gesloten
Wil je zichtbaarheid winnen met goudengids.be?
JaOpeningsuren
Artikels
-
- Tuinaanleg & -onderhoud
- De voordelen van professionele tuinaanleg
- Ontdek de voordelen van professionele tuinaanleg voor je buitenruimte. Leer hoe deskundige planning, ontwerp en uitvoering bijdragen aan een prachtige en functionele tuin die voldoet aan je wensen en behoeften.
-
- Centrale verwarming (Installatie van)
- Hoe verwarm je je huis optimaal zonder te veel te betalen?
- Ontdek slimme manieren om je huis efficiënt te verwarmen zonder hoge kosten. Leer praktische tips en strategieën om je verwarmingskosten te verlagen zonder in te boeten op comfort.
Reviews Laat een review achter
- 4.0 (13)
- 3.0 (36)
- 3.8 (59)
- (7)
- (18)
-
Anoniem meer dan 2 jaar geleden
5 -
JC024 meer dan 2 jaar geleden
4Je me suis rendu au Jardin d'Erasme, où j'ai pu savourer un excellent Lunch dans un décor qui vient juste d'être rénové. Très bon service par un personnel accueillant et aimable, très professionnel. A recommander pour le rapport qualité / prix.
-
delielody meer dan 2 jaar geleden
4Chouette restaurant de brasserie, on y mange bien, l'accueil est cordial et agréable, et le cadre est très sympathique. L'addition n'est pas très redoutable, j'y ai fêté un anniversaire entre amis il y a peu, et c'était une très bonne soirée pour tout le monde.
-
Jean - 1 meer dan 2 jaar geleden
5Je fais regulièrement des visites à l'hopital Erasme avec ma femme et nous ne manquons jamais une occasion d'aller déguster leur lunch du jour ou de découvrir l'un des nombreux plats à la carte. Nous en sommes toujours ravi vu la qualité des produits, leur fraicheur, le choix et les prix très abordables. Je le recommande très fortement.
-
zozo meer dan 2 jaar geleden
4Dans ce restaurant j’ai mangée un succulent steak frittes, que j’ai beaucoup apprécié. Le service est assez rapide, l’endroit est propre et le prix ne sont pas très élèves. A recommander chaleureusement !
-
amelitae meer dan 2 jaar geleden
5restaurant et snack présent à l'entrée de l'hôpital Erasme,service rapide et de qualité,plusieurs choix allant de sandwicherie à plats chauds à emporter,il y'a beaucoup de monde sur l'heure du midi mais le service est rapide,le restaurant qui va avec est aussi pas mal et assez beau,les plats proposés sont succulents.
-
laurent02 meer dan 2 jaar geleden
5Cuisine typique de brasserie: spécialités belges, grillades, poissons frais... Les produits sont très frais et les portions généreuses. Il propose un plat du jour et une formule lunch intéressante. Le midi, il vaut mieux réserver. Le service est très rapide malgré l'affluence. A conseiller si vous êtes dans le coin !
-
delielody meer dan 2 jaar geleden
3Enormément de médicaments portent la marque de Pfizer, mais étonnamment, peu de gens la connaissent. Pfizer est une entreprise qui respecte des tas de règles très strictes avant de pouvoir commercialiser un médicament.
-
fofo1200 meer dan 2 jaar geleden
4Brasserie située à l'intérieur de l'hôpital, un cadre typique des brasseries, je recommande chaudement leur américain-frite. Les prix sont assez élevés, et la carte est orientée "cuisine belge" (boulettes sauce tomate, américain frites, croque-monsieurs). Très prisé de la patientèle.
-
benoit1200 meer dan 2 jaar geleden
4Ce restaurant sert une cuisine traditionnelle de brasserie, quand j'y sui allé, j'ai mangé un américain / frites. Mais le prix est relativement élevé pour ce qu'on a dans son assiette : il faut pouvoir aller y manger. Cet endroit est destiné principalement aux patients de l'hôpital. Très bon service, rapide
-
pzoges@hotmail.com meer dan 2 jaar geleden
1j'ai vu plusieurs "medecins "de differentes specialités qui etaient de grandes nullités...ils prennent les patients pour du betail,demandent parfois des supplements d'honoraires ...la quantité sans la qualité.. que dire de cette soi disant rhumatologue qui ne fait pas la différence entre une verrue et une jambe cassée...dégouté.. il est rare d'entendre une opinion favorable sur cet (poubelle) hopital qui vit sur sa réputation largement surfaite...
-
el hasmi meer dan 2 jaar geleden
3Cet hôpital très réputé pour son école de jeunes infirmiers Erasme est l’un des plus grands en hôpital de Bruxelles. Un corps médical toujours présents pour permettre le meilleur des services possibles. Erasme est aussi bien accessible en transport en commun ou alors en empruntant le ring.
-
Anoniem meer dan 2 jaar geleden
5Pour moi le meilleur hôpital de Bruxelles! Accueil personnalisé, organisation efficace. L'organisation est passée par un programme de qualité totale et ça se voit! Bien que l'hôpital soit une "grosse machine", le patient est traité sans jamais avoir l'impression d'être un numéro et sans jamais souffrir de lenteurs administratives. Bravo!
- Zie meer
-
Mettens Nancy meer dan 2 jaar geleden
Cuisine au top !!! Service plus que nickel avec un serveur qui met de la bonne humeur et très commerçants 👏🏻👏🏻
Antwoord van Zaakvoerder 4 augustus 2020https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/t39.1997-6/10574705_1641020439458375_1576362295_n.png?_nc_cat=1&_nc_sid=ac3552&_nc_ohc=HgOhcFagucYAX-sFdoY&_nc_ht=scontent-lga3-1.xx&oh=65c92d88496b41e29d9b627a2be1a7f2&oe=5F4FE85B -
Philippe Oeyen meer dan 2 jaar geleden
bonjour moi même cuisinier je peux dire que les plats son de qualités et bien servis par un personnel souriant . Bonne continuation à vous tous.
-
Hichem B. Lachiri meer dan 2 jaar geleden
Accueil et produits au top ! 👌🏽
-
Hichem B. Lachiri meer dan 2 jaar geleden
Accueil et produits au top ! 👌🏽
-
Michel De Cock meer dan 2 jaar geleden
Travaillant à l’hôpital erasme depuis 32 ans, le Jardin d’Erasme est mon deuxième bureau😊 J’ y retrouve un endroit qui fait du bien.. Entre une carte complète et très variée , et le personnel qui est devenu de ce t’ira les amis, je peux dire que c’est le soleil de l’hôpital. A consommer sans modération Bravo à toute l’équipe de nous supporter
-
André Ramalho meer dan 2 jaar geleden
Service et plats de qualité . J y retourne à chaque fois avec plaisir .
-
Angele de Boeck meer dan 2 jaar geleden
Très bonne expérience, Du petit déjeuner au plat du jour, tout est excellent cadre agréable, on oublie qu on se trouve dans un hôpital .
-
Kelly Marcelis meer dan 2 jaar geleden
Brasserie agréable, tant par la vue, la qualité des plats proposés que le service et le personnel.. Le snack a l avant offre également un service de qualité, un vaste choix de nourriture allant de la simple baguette à un bon plat à la carte du restaurant . Juste envie d un petit break? Café , cappuccino, muffins, tartes vous y attendent avec plaisir ....
-
Backaert Didier meer dan 2 jaar geleden
nous faire chiers zn nous disant que vous avez un cotat pour le lait car je prends 3 4 laits a empurter ... le prochain cappuccino sera sur la serveuse demain
-
Dubois Chantal meer dan 2 jaar geleden
personnel super sympa très bon acceuil.
-
Geoffrey Bezin meer dan 2 jaar geleden
Serveurs insultant les clients des tables voisines, qu'on ne peut pas déranger, service exécrable, un scandale ! Ne parlons pas de la nourriture, grasse, industrielle, dégueulasse. Les sandwichs sont faits dans un pain sec et inmangeable.
-
Patricia Iuliani meer dan 2 jaar geleden
vite servi et agréable. choix varié
-
Mariska Pietari meer dan 2 jaar geleden
5un régal et très bon accueil
-
Mariska Pietari meer dan 2 jaar geleden
un régal et très bon accueil
-
Michaël Percy Gilly meer dan 2 jaar geleden
5Chaque matin, c'est un délice, mes habitudes sont bien retenues par le personnel. Dur dur de résister à votre assortiment de vienoisserie �
-
Michaël Percy Gilly meer dan 2 jaar geleden
Chaque matin, c'est un délice, mes habitudes sont bien retenues par le personnel. Dur dur de résister à votre assortiment de vienoisserie �
-
Gioacchino Calò meer dan 2 jaar geleden
5 -
Gioacchino Calò meer dan 2 jaar geleden
5 - Zie meer
-
Alain meer dan 2 jaar geleden
Très bon service , personnel sympa et prévenant . Merci à vous
-
anthony K1 meer dan 2 jaar geleden
Lunchgarden/highway restaurant quality. Tip: if you're afraid of hospital contamination when visiting someone, meet over here.
-
Fabrice Lété meer dan 2 jaar geleden
A restaurant inside an hospital, of course it's a bit on the expensive side but the food is ok and the service is fast.
-
David Van Bosch meer dan 2 jaar geleden
Le service est correct et sérieux. Mais très cher, surtout pour une brasserie situé dans un hôpital...
-
Mary R. meer dan 2 jaar geleden
Le steak en vaut la peine! C'est un vrai pavé!
-
Ali Fneiche meer dan 2 jaar geleden
Essayez les fish ou autres sandwichs chauds ! (Le cheese sont meilleurs)
-
Epi0ne meer dan 2 jaar geleden
Attention si vous êtes allergiques aux champignons ou si vous ne les aimez pas : il y en a dans la sauce bolo ! Les pâtes sont trop cuites, à éviter ...
- Zie meer
-
Françoise Goumet meer dan 2 jaar geleden
5Restaurant spacieux . Assiette bien garnie. Ai toujours bien mangé. Prix démocratique !
Antwoord van Zaakvoerder 23 november 2021Merci beaucoup pour votre message 😉 -
Charline Michel meer dan 2 jaar geleden
1Pas étonnée de voir des notes basses pour cause de manque de politesse. Un serveur est toujours là, à faire des blagues déplacées, en plus d'essayer d'être marrant, ses blagues sont très malaisantes et inappropriées. Exemple: "bonjour, je voudrais une soupe" "non." "vous êtes trop gourmandes." ,... Très drôle :/ , surtout quand c'est sans cesse ! De plus, après être venue multiples fois (on savait qui j'étais), mon téléphone ne fonctionnait plus pour payer via QR code, ce monsieur en question qui souffle fort, en tapant sur ses cuisses, me laisse seule devant le terminal pendant 15 minutes au lieu de m'aider à trouver une solution. Heureusement le barman était bienveillant et m'a aidé. Bref, gros manque de politesse et de patience, il faudrait peut-être apprendre la politesse à ce cher serveur qui se sert de l'excuse "j'ai du mal à être drôle" pour justifier son impolitesse la plus totale :)
-
henri m meer dan 2 jaar geleden
4Accueil bruxellois tonique. Assiettes bien servies et savoureuses,et en plus ça ne traine pas. Prix sages.
Antwoord van Zaakvoerder 21 augustus 2021Cher Monsieur, Merci pour votre avis ! A bientôt. -
Pierre Barbieaux meer dan 2 jaar geleden
4Le plaisir de pouvoir reprendre un petit déjeuner, une boisson ou de se restaurer pendant cette période de CORONAVIRUS dans un cadre agréable et un service de qualité après une consultation médicale. Pierre BARBIEAUX BXL, le 02.08.2021
Antwoord van Zaakvoerder 3 augustus 2021Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Au plaisir ! -
Eloïse Di Leto meer dan 2 jaar geleden
1Antwoord van Zaakvoerder 23 mei 2021Bonjour Eloïse, nous voulons constamment nous améliorer. Pouvez-vous nous donner quelques explications concernant votre mauvaise expérience à jardinderasme@hotmail.com. Merci! -
Bouchat Vincent meer dan 2 jaar geleden
4(Translated by Google) Beautiful brewery (Original) Belle brasserie
-
Miha Ella meer dan 2 jaar geleden
5Un ambient foarte plăcut,mâncarea excelentă iar Domnul bucătar George foarte respectuos și comunicativ cu noi! O experiență plăcută și cu siguranță o vom mai repeta!Recomand locația.
-
guy danielle pouyfaucon lambrechts meer dan 2 jaar geleden
5 -
Dorian Sansbury meer dan 2 jaar geleden
3Belgian spéciality americain preparer is terrible. The rest of the food is ok but there are much better brasseries in Brussels. It's ok for an hospital.
-
khalil mak meer dan 2 jaar geleden
1Très mauvaise Expérience... ce mardi 18/02/20.... après une longue matinée de rdv et d'examens je vais prendre un pt déjeuner...je m'installe vers 11h29.......à 11h45 c'est comme si je n'existais pas... par contre deux autres couples à peine assis, leur commande a été prise.... je ne sais pas comment je dois expliquer cela... peut-être ma couleur de peau.??? Soit,j'ai quitté sans rien commander... c'est inadmissible.... un ami à moi m'avait déjà raconté sa mésaventure...là je l'ai vécu... lamentable....obligé de mettre une étoile sinon impossible de faire autrement... A fuire....
-
Ramona Sorega meer dan 2 jaar geleden
5 -
Ramona Mona meer dan 2 jaar geleden
5Ètant dans la visite de votre restaurant j'ai été agréablement impressionné par votre gastronomie! Merci pour votre bon service!
-
Ensar Ibrahimi meer dan 2 jaar geleden
5 -
Salji Shukrije meer dan 2 jaar geleden
5 -
Fabian Billens meer dan 2 jaar geleden
5Fille du comptoir tres souriantes
-
Melissa Lagniau meer dan 2 jaar geleden
5 -
Avdullah Shala meer dan 2 jaar geleden
5 -
Bashkim Krasniqi meer dan 2 jaar geleden
5 -
Sadeta Suljkanovic meer dan 2 jaar geleden
5 -
Rinor Krasniqi meer dan 2 jaar geleden
5 -
Letizia Nlt meer dan 2 jaar geleden
5A chaque fois que je me rends à l'hôpital Erasme, je ne rate pas l'occasion de manger un excellent plat du jour dans cet établissement. La nourriture est très variée, la fraîcheur des repas est au rendez-vous. Le service est correct et rapide. Quoi de plus normal quand on a un rendez-vous et qu'on est tenu par le temps... Je vous recommande vivement cet établissement.
-
Lavdim Krasniqi meer dan 2 jaar geleden
5 -
Adisa Ibrahimi meer dan 2 jaar geleden
5 -
Angele De boeck meer dan 2 jaar geleden
5Très bel endroit , un grand choix de viennoiseries, boissons chaudes , de toasts, omelettes pour le petit déjeuner Prise en charge par les serveurs rapide et efficace... belle surprise, je recommande.
-
Wendy Gillade meer dan 2 jaar geleden
5 -
Ibrahimi Lavdim meer dan 2 jaar geleden
5Service rapide et efficace. Produits frais et plats copieux. Large choix.
-
Sabrina Tambuzzo meer dan 2 jaar geleden
5 -
Iuliana Teodora meer dan 2 jaar geleden
5A clean restaurant, very good food and quick service. I highly recomand !
-
George Mititelu meer dan 2 jaar geleden
5Mancarea buna, servire rapida. Recomand cu incredere !
-
Răzvan Leisure & Events meer dan 2 jaar geleden
5So good!
-
Ladislau Stan meer dan 2 jaar geleden
5 -
Veronique Marcelis meer dan 2 jaar geleden
5Personnel serviable , souriant... les plats sont excellent... pour la partie à emporter , service rapide et efficace .. les baguettes sont excellentes
-
André Ramalho meer dan 2 jaar geleden
5Accueil chaleureux par les filles du snack , le service à emporter est irréprochable, sandwich de qualité avec un vaste choix de plat . De quoi satisfaire une grande clientèle. J y retourne à chaque fois avec plaisir .
-
Kelly Marcelis meer dan 2 jaar geleden
5 -
mititelu angela meer dan 2 jaar geleden
5 -
Gheorghe Mititelu meer dan 2 jaar geleden
5 -
cristina elena macovei meer dan 2 jaar geleden
5 -
George Mititelu meer dan 2 jaar geleden
5Magnifique ! 💪
Antwoord van Zaakvoerder 16 februari 2020(Translated by Google) Thank you for your comment! (Original) Merci pour votre commentaire! -
Dinca Simona meer dan 2 jaar geleden
5War sehr schön die essen 🤗 ich Recomandiere das Restaurant für alles 😘
-
johan osman meer dan 2 jaar geleden
1Trop cher !!! Prix étudiant toujours pas raisonnable ! La qualité n'est pas au rendez-vous et le service laisse grandement à désirer...
-
Sami OULD-NÂNÂ meer dan 2 jaar geleden
1Politesse et professionnalisme ne sont pas présents dans cet établissement de restauration. Vraiment exécrables ces employés. (Peut être pas tous) En tout cas, allez y en cas de dernier recours.
-
Geof meer dan 2 jaar geleden
2Serveurs insultant les clients des tables voisines, qu'on ne peut pas déranger, service exécrable, un scandale ! Ne parlons pas de la nourriture, grasse, industrielle, sans aucun intérêt. Les sandwichs sont faits dans un pain sec et inmangeable.
-
Piovesan Laurence meer dan 2 jaar geleden
4Vraiment pas mal pour une brasserie de clinique. Pas mal de choix, service rapide et prix tout à fait correct.
-
leticia lenaerts meer dan 2 jaar geleden
1Comment peut-on manquer autant de politesse et de savoir vivre : ton, regards hautains, mépris et ce, de manière généralisée, voilà ce que nous offre le personnel de cet établissement. Pour finir sur une note positive, de très bons muffins sur lesquels restent un goût amer d'un manque de civilité flagrant. -une cliente insatisfaite.
-
Mathias Dubois meer dan 2 jaar geleden
5Cuisine supérieure pour un bistro-resto d‘hopital. Service effectif et sympa. Bon choix. Plats du jour exquis.
-
Eddy Caproni meer dan 2 jaar geleden
1A faire fermer de force. Service insultant, nourriture et vin dégueulasses. Tutoiement moqueur etc … n'ont manifestement aucun neurone disponible pour comprendre que les gens venant là sont soit malades, soit accompagnants de malades !!
-
Etienne M. meer dan 2 jaar geleden
1On a l’impression de déranger le personnel quand on entre dans cet établissement. Le service est hautain, impersonnel et désagréable, on se sent expédié : consommez, payez et dégagez !! En plus c’est cher.
-
Vincent M. meer dan 2 jaar geleden
1Individus douteux et hautains. Le client est expédié et tout juste accepté. Seule la vue des billets semble les réveiller. A fuir.
-
Danny Vanbekbergen meer dan 2 jaar geleden
5 -
Patrick Verhoeven meer dan 2 jaar geleden
1Service exécrable. La plupart des plats sont réchauffés au microonde.
-
Fausto D. Vélez Bravo meer dan 2 jaar geleden
3 -
Anne G meer dan 2 jaar geleden
1Probablement la plus mauvaise brasserie de ma vie ! Nourriture grasse et industrielle. Brochette composée de 3 nano morceaux de viande (dont deux de lard ) d’un gras de poulet et de quelque chose qui doit être de la saucisse (comme la fricandelle, vaut mieux ne pas savoir ce qu’il y a dedans !) le tout servi avec une poêlée de légumes plats et spongieux ainsi qu’une bolinette de frites . Le dessert n’a pas relevé le niveau ... le serveur ayant oublié le contenu du menu (5 choix seulement à retenir) j’ai hésité entre les « heuuu d’la glace heuuu des crêpes heuuu des gauf’ du serveur et me doutant que le dessert serait à l’image du plat , j’ai opté pour la glace (industrielle au topping chocolat de supermarché .... il en va de soi ) bref .... j’attends toujours ma corbeille de pain . Le service est expédié , les serveurs pas fort aimable , j’ai assisté à un méprisant serveur face à un monsieur en chaise roulante qui peinait à se mouvoir entre les tables, une honte ! Plus jamais ! Allez au Quick vous y mangerez mieux et sans doute aussi grassement !
-
Bruno Hal meer dan 2 jaar geleden
4(Translated by Google) Very good food on the side of the Take Away with tasty brownies! Staff to my liking who have too many tasks to do so therefore in a hurry given the number of guests. Concerning the interior the dishes are excessively expensive ... Despite the beautiful presentation of the plates and the quality of their dishes / dessert. The waiters are competent and a little too professional for my taste. The 4/5 is justified by a bit of lack of personalization and humanism to earn a 5/5! You will be pleasantly surprised by the food that is delicious if you come just to satisfy your humble palate 🙏 (Original) De la nourriture de très bonne qualité du coté du Take Away avec des brownies savoureux ! Un personnel à mon goût qui ont trop de tâches à réaliser donc par conséquent très pressé vu le nombre de clients. Concernant l'intérieur les plats sont excessivement cher... Malgré la belle présentation des assiettes et la qualité de leurs plats/dessert. Les serveurs sont compétents et un peu trop professionnel à mon goût. Le 4/5 se justifie par un brin de manque de personnalisation et d'humanisme pour mériter un 5/5 !! Vous serez donc agréablement surpris par la nourriture qui est délicieuse si vous venez juste pour satisfaire votre humble palais 🙏
-
Stefania Isa meer dan 2 jaar geleden
5(Translated by Google) Very well supplied top quality products !!! (Original) Foarte bine aprovizionat produse de cea mai bună calitate!!!
-
romy meer dan 2 jaar geleden
1Attention, restaurant apparement réservé aux clients sans bébé car ça dérange si un bébé pleure et le personnel vous le fait savoir . J’ai été vraiment scandalisé , je n’y retournerai plus! A déconseiller vraiment. Et à celle qui m’a dit qu’il fallait pas faire d’enfant vu que mon bébé pleurait (qui par ailleurs s’est totalement calmé quand après 1h d’attente finalement il a reçu son plat. ! Oui car il faut servir les clients sans enfants d’abord c’est logique !) je lui souhaite bcp de courage avec les siens si toutefois elle en a
-
Véronique Lenoir meer dan 2 jaar geleden
5Service rapide, les plats sont bons et si vous êtes hospitalisé, possibilité d'aller chercher votre plat avec caution pour l'assiette et les couverts.
-
Caroline meer dan 2 jaar geleden
1Si vous souhaitez être servi par du personnel poli et agréable passez votre chemin, le personnel et sec, froid, constamment pressé, comme si vous l'ennuyez, irrité, expéditif. quant à la nourriture, c'est insipide, classique, mal présenté, cher pour le rapport qualité prix
-
Frank Devos meer dan 2 jaar geleden
1Le personnel est incompétent, désagréable, insultant, grossier etc .....
-
Pascal de wiest meer dan 2 jaar geleden
5 - Zie meer
-
khalilm64 meer dan 2 jaar geleden
1Très mauvaise Expérience... ce mardi 18/02/20.... après une longue matinée de rdv et d'examens je vais prendre un pt déjeuner...je m'installe vers 11h29.......à 11h45 c'est comme si je n'existais pas... par contre deux autres couples à peine assis, leur commande a été prise.... je ne sais pas comment je dois expliquer cela... peut-être ma couleur de peau.??? Soit,j'ai quitté sans rien commander... c'est inadmissible.... un ami à moi m'avait déjà raconté sa mésaventure...là je l'ai vécu... lamentable....
-
Geof B meer dan 2 jaar geleden
1Serveurs insultant les clients des tables voisines, qu'on ne peut pas déranger, service exécrable, un scandale ! Ne parlons pas de la nourriture, grasse, industrielle, sans aucun intérêt. Les sandwichs sont faits dans un pain sec et inmangeable.
-
Bernard C meer dan 2 jaar geleden
1Je me suis rendu, avec mon épouse, ce lundi 18.11.19 vers 15.00 hrs au jardin d'Erasme afin de boire un verre avant de reprendre la route pour Tournai. Un serveur nous a placé car, je l'ai remarqué après, certaines tables sont réservées à des "privilégiés". Nous avons passé commande et le serveur est venu nous déposer notre commande en chantant à haute voix (faux naturellement). Au moment de payer l'addition j'interpelle le serveur "Pardon Monsieur, je peux avoir l'addition ?" Il me répond "s'il vous plait". Croyant qu'il n'avait pas compris ma question je réitère ma demande interrogative de la mème manière et je reçois la même réponse. Je comprends alors que MONSIEUR veut me donner une leçon de politesse alors que, dans la subtilité de la langue française, la manière dont j'ai formulé ma demande le "s'il vous plait" est considéré comme étant dit.Une voisine de table, bénévole dans l'hôpital, nous dit alors "ne vous tracassez pas je le connais depuis des années, il est toujours comme cela, même lorsqu'il travaillait dans un magasin avant de devenir serveur il envoyait déjà des affronts comme des compliments aux clients. C'est clair : pas de merci, pas de pourboire. Sur les 45 minutes de ma présence dans la brasserie j'ai nettement remarqué que ce serveur avait 2 attitudes avec les clients selon "le paraître"... Cette attitude me choque pour deux raisons : à savoir que de nombreux clients ont de très (très) graves soucis de santé, ce qui est mon cas, et que l'on ne souhaite pas être tracassé pour des futilités et d'autre part ayant été actif durant 43 ans dans l'horéca je ne peux admettre qu'un serveur puisse se comporter de cette manière, être aussi arrogant, imbu de sa personne. Un chose est certaine, il n'est vraiment pas à sa place ce goujat.
-
Emarch0 meer dan 2 jaar geleden
1Accueil désagréable, Serveurs froids et expéditifs. Tarif exagéré. Je trouve qu’au lieu de s’améliorer cet établissement se détériore de plus en plus qualitativement à chaque visite. Je pense qu’à présent, pour ma part, je n’irai plus.
-
Dream815537 meer dan 2 jaar geleden
3Nous sommes allés manger au Jardin d’Erasme avec des amis. Le lieu est assez sympa, lumineux et bien aménagé, situé à l’intérieur de l’hôpital universitaire d’Erasme. Resto bien rempli un mardi midi ! Il y a de l’espace. L’accueil était assez moyen, un serveur pressé et non souriant. La carte est complète et il y en a pour tous les goûts ! Digne plutôt d’une bonne brasserie plutôt qu’un resto. Les prix sont très chers ... Boissons et plats. CECI DIT, les assiettes sont très belles et bien remplies ! En plus de cela, nous avons tous très très bien mangé. Les produits semblent frais et de qualité. En conclusion, un bel endroit avec une belle carte et de très bons plats. Bémols : le prix et le service. Nous y retournerons quand même avec plaisir ! :-) (ci-joint, les pâtes du chef)
-
bahrilily meer dan 2 jaar geleden
2Ma fille est hospitalisée et nous avons donc mangé plusieurs fois dans la brasserie dernièrement . La nourriture est banale et chère. Le seul plat que j'ai aimé est le spaghetti bolo. Le reste n'en vaut pas la peine et est cher pour ce que c'est. Les serveurs ne sont pas sympas, assez désagréables et pas pourtant pas forcément à des heures où il y a beaucoup de clients. Ils ne font aucun efforts car ils n'y sont pas obligés étant donné l'emplacement de la taverne. Mieux vaut aller à l'autre resto qui se trouve dans galerie qui mène au parking. Très déçue.
-
Christiane H meer dan 2 jaar geleden
5La fréquentation d'un hôpital n'est pas un plaisir mais quand on peut y manger agréablement et que le personnel est extrêmement humain et chaleureux, le moral remonte. Bravo au personnel à tous les niveaux...
-
lenardpdg meer dan 2 jaar geleden
4Service rapide et efficace, belle présentation et excellentes bières au fût. Restauration correcte au niveau qualité prix.
-
mamantubize meer dan 2 jaar geleden
3Malheureusement nous devons aller régulièrement à l'hôpital et c'est vrai que le matin si nous sommes à l'avance un bon café et un petit pain au chocolat ca fait du bien.Le midi il y a des plats du jour (carte suggestions) c'est bon sans plus .Ils arrivent souvent que les plats chauds soient tièdes et l'américain avec beaucoup trop de sauce. Mais par compte les tartes sont très bonnes . Le service est correct
-
Krystelle W meer dan 2 jaar geleden
4Le Jardin d'Erasme à la particularité d'être situé dans le hall d'un hôpital. Il y accueille donc patients, familles et médecins à la recherche d'une petit moment gourmand, d'une petite pause dans la journée. Il propose une cuisine de type bistro allant du croque-monsieur en passant par l'américain ou le steak frites. Les plats sont bons, bien servis et le service rapide. Le personnel est a l'écoute et sympathique. J'y vais pour un américain frites, le lunch à prix attractif et la super bonne tarte au riz.
-
marijor22 meer dan 2 jaar geleden
3La carte de cet établissement est, en temps normal, déjà fort réduite, mais en période de vacances c’est carrément le désert ! Aucun plat sans viande, évidemment, comme s’il fallait manger de la viande à chaque repas.... et la salade commandée était réduite à sa plus simple expression. Idem pour le croque monsieur, pas de quoi se caler! Par contre, le prix, lui n’était pas modéré. Bref, déçue!
-
pverhoeven meer dan 2 jaar geleden
1Un membre du personnel, à qui je me plaignais du bruit intense dans l’établissement (je souffre d’hyperacousie) m’a conseillé, lors de ma prochaine visite, d’aller manger dans le couloir de l’hôpital. La plupart des plats sont préparés à l’avance et réchauffés au microonde. Les viandes sont tendres façon semelles. Le rapport qualité prix est déplorable. Je n’y mettrai plus jamais les pieds.
-
nouchkaetmanouk meer dan 2 jaar geleden
4personnel accueillant, souriant et efficace. Service rapide. Plats copieux et appétissants. Le desiderata en matière de cuisson a été respecté (brochette de boeuf) et la viande très tendre.
-
Anoniem meer dan 2 jaar geleden
4Il faut bien nuancer : ce restaurant/snack se veut un lieu de convivialité à l'entrée d'un hôpital universitaire. Visiteurs, malades en revalidation, médecins, infirmières et tout personnel lié aux services hospitaliers, étudiants dans les disciplines majeures de la médecine moderne viennent y partager un moment de détente, autour d'un plat ou d'une boisson. Pas question de juger "Le Jardin d'Erasme" selon des critères de gastronomie : pour un bon rapport qualité/prix, un repas simple est ici, avant tout, un bon coup de fouet pour le moral!
-
daniel v meer dan 2 jaar geleden
4tres bon acceuil prix démocratique large choix de plats facile car sur place pour les visites des malades
-
janewayBelgique meer dan 2 jaar geleden
3Carte alléchante mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Un petit-déjeuner continental trop cher, 1 boisson , un jus et deux couques pour 8.5€ !!Et à 10h20 plus de croissants, me suis rabattue sur une portion de tarte au fromage à + de 4€ immangeable, une sorte de mousse fadasse et molle sans tenue sur une pâte qui ressemble à du carton ! J'ai mis + de 4€ car je n'ai même pas reçu de ticket .
-
Paul L meer dan 2 jaar geleden
4Brasserie bien située au sein de l'hôpital Erasme. Carte variée, personnel aimable et efficace. Prix sans surprises.
-
Zizic14 meer dan 2 jaar geleden
3Resto service et accueil rapide Qualité moyenne Prix juste Choix équilibré Bref ça dépanne Pourrais faire mieux mais il est complet tous les jours Pourquoi faire mieux!
-
chikita00 meer dan 2 jaar geleden
5Le personnel du snack super agréable , sympathique, d une beauté exceptionnelle, une très chouette ambiance ..... service rapide , d un professionnalisme exemplaire ..... je recommande vivement ce snack ....
-
vouvi meer dan 2 jaar geleden
1De premier abord, j'ai demandé un sandwich avec politesse, puis j'ai attendu 2 longues minutes alors que le sandwich était devant nous dans la vitrine. Je lui ai dit qu'il était juste là et elle m'a repondu il faut le faire en cuisine. Et là surpise , une baguette au lieu du pain rond!!! La vendeuse prétendait que j'ai choisi une baguette alors que j'ai demandé un pain rond et je lui ai montré par le doigt ! Sans s'excuser , elle a répondu que c'est de ma faute que je n'ai pas été claire! Déjà qu'elle me prenait de haut et en plus elle m'accuse et elle ne me le remplace même pas. Bref, je suis assez déçue, ce n'est pas de la sorte qu'on traite les clients et surtout des clients qui ont été gentils et respectueux!
-
gil105 meer dan 2 jaar geleden
3Un restaurant où l'on mange assez bien malgré le prix des boissons assez exorbitant, la carte est assez variée mais le service n'est pas la hauteur ! Des erreurs dans les commandes des plats et des boissons, un serveur désagréable fort heureusement "sauvé" par un collègue souriant et professionnel... Bref, un endroit où l'on va juste manger rapidement après un rendez-vous à l'hôpital où il est situé !
-
jendelaconcha meer dan 2 jaar geleden
4La nourriture était bonne et les portions généreuses. Le café et les baguettes sont bonnes. Par contre le service laisse franchement à désirer. On a constamment l'impression de déranger, ils débarrassent alors qu'on a même pas terminé et de permettent de râler quand on leur fait la remarque.
-
Tiphainebxl meer dan 2 jaar geleden
4Je fréquente cette brasserie lors de rendez-vous médicaux. Leurs patisseries sont excellentes, les salades très bien servies. Je n'ai pas eu l'occasion de manger des plats chauds. La salle est assez vaste et lorsque le personnel commence à vous connaître, il est charmant. N'hésitez pas à goûter leurs glaces qui sont très bien servies.
-
caramiel134 meer dan 2 jaar geleden
3L'atmosphère y reste agréable pour un resto dans un hôpital. Les plats sont tous réchauffés au micro onde et malheureusement arrivent tièdes sur l'assiette, un gros bémol. Ces derniers temps, je ne sais pour quelle raison, quand on commande des frites en salle accompagnées d'un plat, on en a 10 !!! et je les ai comptées.....regrettable par rapport aux prix pratiqués. Le personnel y est sympathique et fait de son mieux (en salle et au comptoir).
-
MurielMHO meer dan 2 jaar geleden
3Le personnel au comptoir est très très symphatique, par contre le personnel du restaurant c'est parfois un peu limite, qualité de la nourriture correcte pour manger en étant sur son lieu de travail
-
PEKAD56 meer dan 2 jaar geleden
3Situé dans le hall d'entrée de l'hôpital érasme, cette taverne moderne vous proposera de prendre un verre ou un repas. Le lieu est un peu trop sombre (pas de fenêtres assez grandes). De plus, c'est très vite bruyant quand il y a plus de monde. La carte est assez variée, allant du simple snack croque mr ou sandwich au steak frites en passant par des pâtes jambon/fromage ou du poisson par exemple. Il y a un plat du jour. Tous les.plats peuvent s'emporter au comptoir. C'est toujours sympa si vous voulez remplacer le repas de l'hôpital servi en chambre et avouons le, très peu bon et alléchant. La qualité des plats est basique et acceptable, même si on goûte le surgelé et les crudités en sachets. Les plats arrivent chauds et en quantité adéquate. Un bémol concernant les serveurs qui courent dans tous les sens et sont des piles électriques. Ce qui donne une ambiance de stress permanent. 2 serveurs pour 8 tables chacun, ce n'est pas une raison pour s'exiter ! Certes les garçons sont professionnels mais devraient vraiment apprendre à être plus cool, courtois et un peu plus souriants avec les clients. Autre remarque : il est fatiguant tout au long du repas, de voir un des préposés cuisine, transporter des marchandises sur un gros chariot, entre la cuisine et la réserve située à l'autre bout du restaurant. Pas de menus enfants, pas de terrasse. Enfin, pour finir, on constatera que les prix sont abusifs, tant pour les boissons que pour les plats. Ils profitent de la situation et quasi exclusivité ! En conclusion, de passage en visite ou quand on a parfois envie, étant hospitalisé, de manger une fois autre chose que l'insipide nourriture de l'hôpital. Retenez que vous n'aurez pas de surprise gustative en mangeant là mais si vous ne vous y attendez pas, surpris des tarifs trop élevés.
-
375sannyl meer dan 2 jaar geleden
3Bon rapport qualité prix. Soit servi dans le restaurant, soit au comptoir qui donne dans le couloir de l'hôpital Erasme.
-
Esprit14 meer dan 2 jaar geleden
3Le service est vraiment peu sympathique, on dirait vraiment que l'on dérange le serveur, et il écoute rarement votre commande (soit il oublie et reviens demander la commande, soit il ne sert pas comme demander "sans glaçon"... Pas si difficile pourtant) Lorsque l'on y mange le pain non consommer à une table est resservi à la table suivante...!!!!!
-
bocuse67 meer dan 2 jaar geleden
4établissement très propre , le personnel y est sympathique, que ce soit pour un plat, un dessert, c'est bon. le café y est franchement très bon. je vous le conseille
-
ChristopheVdB meer dan 2 jaar geleden
2Quand vous vous rendez dans un restaurant situé dans l'enceinte d'un hôpital, vous ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel. Vous nourrissez pourtant le subtil espoir que cela soit meilleur que les repas insipides servis en chambre. Lorsque je me suis rendu avec mon épouse au Jardin d'Erasme, j'avais le subtil espoir de lui offrir un premier repas convenable. Mauvaise pioche. L'omelette, manifestement préparée avec des œufs battus à l'avance, était trop cuite. Quant aux boulettes sauce tomate, j'aurais dû m'inquiéter du fait que le plat arrive trois minutes à peine après la commande. Trop salé, le plat brillait par un côté indigeste. Pareil pour le vol au vent... Le spaghetti bolognaise n'a pas réussi à faire grimper la cote. Désolé. Ajoutez à cela un service digne d'une cantine scolaire et vous comprendrez pourquoi, les jours suivants, j'ai joué les livreurs de plats trouvés dans les restos du coin. C'est dommage. Lorsqu'une personne est hospitalisée, son premier repas 'normal' devrait être une réussite. Mieux vaut donc aller ailleurs...
-
croblan meer dan 2 jaar geleden
3Le personnel essaye de bien gérer la salle avec un de ces stresses. Le personnel prennent les commandes pratiquement une table à la fois. Les plats sortent de la cuisine dans un temps records, (dans les 5 minutes à tous casser en servant 3 tables - 6 clients). J'ai pris un croque-Mr qui n'avais pas beaucoup de goût avec sa salade assez bien vinaigré. Le service est assez limite "Merci, bonsoir".
-
steph196921 meer dan 2 jaar geleden
1vol au vent le pire que j ai mange , volaille au curry tros cuit ,americain prepare mais pas maison "carrefour"je suposse, on demande une omelette jambon on nous apporte avec lardon et en plus le serveur est de mauvaise fois c est nous qu on c est trompe a la commande bien sur des 4 serveurs ce fut le plus antipatique ,pour le comptoir les salades son fraiche les sandwiche doive etre mange le midi moin bon pour le soir tros moue comme il son embale dans du plastique. les frites pour emportre son ok mais paye 1€ pour la mayo c est aussi chére que dans un resto classique . donc pour moi avec le monde qui passe pourrait faire beaucou mieu et soigne la clientelle qui reste a l hopital ,au patron de revoir tout sa
-
Timozart meer dan 2 jaar geleden
3Bonne cuisine, personnel ok , juste une personne un peu 'froide' (ce n'était peut-être pas un bon jour ça arrive à tous) prix excessif pour certains plats et certaines boissons,endroit sur l'heure midi très bruyant.
-
Michel T meer dan 2 jaar geleden
3Bonne cuisine pour manger sur l'heure du midi, lors d'une visite à une personne hospitalisée ou après une consultation. La direction refait régulièrement la décoration. Grâce à une ambiance tamisée et fleurie, elle tente à nous faire oublier que nous sommes dans le hall d'entrée d'un hôpital. Le personnel est très sympathique et habitué au monde hospitalier. Un gros bémol, ... le prix des boissons !!! Il est vrais que c'est principalement une clientèle de passage.
-
712vk meer dan 2 jaar geleden
4Situé dand le hall d'entrée de cet hôpital academique , un retsurant tres frequenté et generalement plein qui sert une nourriture tout à fait acceptable voire meme etonnante à des orix democratiques .Aucune critique serieuse à faire , à part evidemment , le fait qu'on est un peu serré ... Personnel stable , poli et serviable dans ce restaurant qui vaut mieux que les apparences
-
Matjl meer dan 2 jaar geleden
5l'établissement possède une carte très variée, allant de la petite restauration aux plats plus élaborés ! Plat dégusté ce jour une entrecôte Blanc Bleu Belge extra, viande très gouteuse et très tendre. Situé au rez de chaussée de l'hôpital Erasme permet aux visiteurs de prendre un bon repas avant de reprendre la route, mais également accessible à tous public.
- Zie meer
Categorieën
Bedrijfsinformatie
- Ondernemingsnummer: BE0429025951
- Rechtsvorm: Naamloze vennootschap
- Status: Actief
- Oprichtingsdatum: 1986-06-02
- Aantal werknemers: Van 200 tot 499 personen
- KBO gegevens
Parkeerplaatsen
- Soort parking: {0}
- Uren: {1}
- Tarief: {2}
- Maximale duurtijd: {3}
Powered by Seety