A déconseiller !!! Service après-vente inexistant ! Après avoir visité plusieurs magasins, nous avons finalement décidé de faire confiance à votre vendeur pour notre projet de cuisine. La conception et la livraison se passent dans les délais, nous sommes ravis. Pour faciliter le travail et le confort du placeur, nous décidons de lui réserver 2 jours d'emplacement de parking (80 euros). Malheureusement, à la pose du plan de travail, l'ouvrier se rend compte qu'il y a un coup irrattrapable (nous avions pris soin de laisser le plan de travail dans son emballage d'origine, il n'y avait pas de coup dessus). Il me propose alors d'attendre qu'un nouveau plan de travail arrive et de le placer un mois plus tard. Le délai paraissant raisonnable, j'accepte. Il m'informe qu'il n'aura besoin que d'une demi-journée de travail et me dis qu'il faudra le repayer. 2 jours (=530 euros) ont été prévus pour le placement, cet ouvrier est venu 1 jour (265 euros). Je lui fais part du fait que je ne veux pas repayer ni d'emplacement ni sa journée de travail puisque pour moi, elle est déjà payée. Ce monsieur me répond alors "Moi je viens pas pour les couilles du pape". J'appelle au magasin pour voir ce qui peut être fait. Le vendeur me propose une solution inacceptable, à savoir 265e de frais de placeur pour la journée "supplémentaire". Euh, le placeur ne m'avait-il pas dit qu'un demi journée serait suffisante? SCANDALEUX, une demi-journée de travail prévue "largement suffisante" pour ensuite se/nous faire payer le prix d'une journée complète ... Le vendeur nous propose un nouveau plan de travail gratuit à venir chercher et également de baisser le placement à 200 euros, m'informant que c'est le dernier geste qu'il peut faire ("parce que je dois comprendre que l'argent sort de sa poche" ...). Je suis obligée de refuser car j'estime que nous avons déjà payé le placeur + son confort. J'ajouterai à ça que le plan de travail sous garantie est à nouveau arrivé endommagé à la livraison, complètement affaissé sur un coin. Ce qui reporte la cuisine, cuisine que notre contact/vendeur nous suggère d'installer nous-mêmes !!! Rénovant l'entièreté de notre appartement, nous nous sommes octroyés un vrai plaisir en se déchargeant et en déléguant cette tâche à des professionnels, une manière pour nous de se faire chouchouter. Nous avons fait confiance, été honnêtes et à l'écoute des besoins de chacun (de notre contact en payant en temps, en heure et même AVANT le placement. Frédéric, en payant pour son confort d'être garé juste devant la porte de notre appartement) Voilà nous sommes extrêmement déçus et mécontents de votre service après-vente qui nous prend en otage. Nous nous sommes sentis piégés : c'est soit nous payions les 200 euros, soit pas de cuisine. Pour finir nous l'avons installée nous-mêmes afin de ne plus verser un sou à ces voleurs. Notre seule envie pour le moment est de partager notre amère expérience et surtout DECONSEILLER votre enseigne
Sociale media