Service catastrophique! Nous tombons en panne de four début avril 2022, premier rendez-vous avec un technicien le 12.04.2022 (jusque là tout va bien).
12.04.22, le technicien: impossible de réparer le four il s'agit d'un problème électronique, il faut recommander une pièce. On vous recontacte pour fixer un rendez-vous.
21.04.22, 2e technicien: Impossible de réparer le four, la pièce commandée n'est pas la bonne.
29.04.22, 3e technicien : Impossible de réparer votre four, la pièce commandée n'a pas été configurée correctement en atelier.
12.05.22, 4e technicien : Toujours dans l'impossibilité de réparer notre four vu que la pièce ne fonctionne toujours pas!
27.05.22, 5e technicien : On ne pourra pas réparé votre four, il faut faire appel à notre chef.On va reprendre votre four en atelier, ça sera plus simple. Lundi il sera réparé.
06.06.22, on nous recontacte (enfin) pour nous dire que le technicien viendra déposer notre four réparé le 07.06.2022 entre 16h à 18h30.
07.06.22 20h30, toujours pas de nouvelle du technicien. Il n'a jamais pris la peine de nous téléphoner pour nous prévenir qu'il ne saurait pas venir car son dernier dépannage avait pris trop de temps.
08.06.22, nous téléphonons à l'entreprise pour demander quand notre four retrouvera son emplacement d'origine ? réponse : je ne saurai pas vous dire, nous devons consulté l'agenda des techniciens et voir quand ils passent dans votre région.
Après quelques doléances, la secrétaire accepte de nous mettre un rendez-vous le 17.06.2022 mais ne sait pas nous donner de tranche horaire.
16.06.22, message pour nous prévenir que le technicien viendrait entre 11h et 14h30.
17.06.22, le technicien téléphone à 12h : nous sommes désolée mais nous sommes passé dans un nid de poule et la vitre de votre four est cassée. On doit recommander une nouvelle vitre !
Bref, en résumé, fuyez cette entreprise !!!