Un service totalement incompétent : tout d'abord totalement injoignable par téléphone: après 2' d'explications dont on se passerait bien, vous devez faire votre choix en tapant 1 ou 2, et puis la communication est tout bonnement interrompue.
Auparavant, j'ai introduit ma demande de bourse pour mes 2 enfants aux études supérieures par voie électronique et dans les délais, et après plus de 3 mois d'attente, toujours pas de réponse. En sachant que de toutes façons, mes demandes seront refusées, j'ai malgré tout besoin de ces refus pour compléter ma demande de bourse au Luxembourg, qui me signifie que passé un délai de 1 mois à partir de leur accusé de réception, je ne toucherai rien comme bourse. Donc, à cause d'une Administration belge beaucoup trop peu réactive ( il suffit de vérifier mes revenus au niveau de l'Administration des contributions !! pour se rendre comte rapidement que je suis largement au-dessus du plafond), je ne toucherai aucune bourse pour mes 2 enfants : merci la Belgique et son équipe de "bras cassés!"