J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi désagréable et proposer un si mauvais accueil à ses clients. La cliente avant moi demande une théière japonaise, la commerçante lui répond qu'elle n'a pas et que de toute façon ce sont toutes les même. Après brève explication des différences elle fini par lui répondre "il ne vous reste plus qu'à aller au japon" d'un air hautain. La dame est partie (avec raison) les mains vides. Quant à moi, troisième visite et assurément la dernière : jamais un sourire, le ton employé désagréable, et finalement trop léger niveau conseils. Exemple : première visite et premier contact avec le thé. Je demande diverses choses, et j'ai été orienté vers des choix qui ne correspondaient pas du tout. Pire, je demande si le soir il existe une infusion plutôt "relax" et je me suis fais presque agresser "Pour ça vous allez à la pharmacie hein !". Je ne pense pas avoir demandé un somnifère ou même un produit miracle pour dormir... Vous attendez du service ? Haha ! Demandez simplement s'il est possible de commander un article présent chez l'une des marques vendues dans le magasin, même pas l'effort de vérifier : "commandez le en ligne". Super. Moi qui ne commande pas en ligne pour faire vivre les commerces locaux.... On m'y reprendra. Bref, j'en ai marre de ces commerçants pour qui tout est acquis. Je ne suis pas adepte de l'adage "le client est roi" mais en tout cas, celui-ci mérite un peu de respect et d'attention. Un sourire n'ayant jamais tué personne. A bon entendeur ! Un (ex) client plus que mécontent.