Horrible, vendeur agressif, incompétent ! J'étais venue pour un nouvel abonnement mobile, le vendeur ne dit même pas bonjour, je demande des informations sur les abonnements, il me répond qu'il n'a pas la fiche des produits, je le regarde puis je lui demande gentiment s'il peut m'expliquer ce qu'ils ont à me proposer .. Il m'explique d'une manière pas très claire 3 ou 4 abonnements, le tout en une seule phrase ! On dirait qu'il paye pour ses mots ! Je pose quelques petites questions encore, J'essaie de comprendre puis je me décide rapidement car j'avais l'impression de déranger, il me demande ma carte ID, après 30sec, il l'a rejete, il m'explique qu'elle n'est pas valable (pourtant la puce électronique est bien lisible partout en attendant ma nouvelle carte id), il me dit qu'il ne peut pas aller plus loin (en me regardant comme si j'étais une expat malpropre sans papier), je lui explique que ma nouvelle carte ID est en cours de fabrication mais qu'il peut utiliser celle que je lui ai donné, c'est uniquement pour un simple contrôle d'identité pour un numéro de gsm que j'ai depuis 9ans, il refuse, je passe au stade supérieur et je lui explique que je vais prendre contact avec mon avocat car il n'a pas le droit de refuser ma carte pour un simple contrôle d'identité surtout pour un produit pour lequel les factures seront domiciliées sur mon propre compte bancaire, il dit rien puis d'un coup il me demande mon passeport, heureusement que je l'ai sur moi (pas de bol pour lui), il se moque en me demandant si mon passeport était fait dans un ambassade.. Heu ? Non monsieur, il a été fait dans un supermarché !.. Il me demande encore des drôles d'informations du genre numéro de TVA.. Je ne comprends plus rien ! il n'a pas à me demander ce genre d'informations , je souhaite avoir un abonnement pour un usage privé ! Tout ça + son attitude hautaine, c'était un scetch sur les nerfs ! Au final, il ne réussit pas ses manipulations dans son système ! Il finit par refuser de me faire l'abonnement ! Perte de temps pendant 15min (sans compter les 10min d'attente) je vais voir ailleurs et c'est un autre opérateur qui me donne la bonne réponse, il n'arrivait pas à faire un nouvel abonnement car au niveau technique il fallait attendre 24h le temps que mon ancien contrat soit bien résilié (ancien contrat via employeur), ça n'avait rien à voir avec ma carte ID ! Merci au concurrent et tant mieux pour moi car je me suis retrouvée avec un nouvel abonnement mobile 2€ moins cher que l'abonnement Orange (pour les mêmes conditions) + réduction sur ma prochaine facture comme je regroupe plusieurs produits ..et bien ! Il est temps de faire un peu de ménage chez Orange et surtout dans ce shop d'ixelles !