Lits | Sereni
-
Georges Henrilaan 303 -
MaandagNu geslotenDinsdagNu geslotenWoensdagNu geslotenDonderdagNu geslotenVrijdagNu geslotenZaterdagNu geslotenZondagNu geslotenNONSTOP
Openingsuren Lits | Sereni
Reviews Laat een review achter
- 3.2 (5)
- 3.6 (65)
- 4.9 (12)
-
Anoniem meer dan 2 jaar geleden
-
Anoniem meer dan 2 jaar geleden
1 -
Anoniem meer dan 2 jaar geleden
2 -
taoufik meer dan 2 jaar geleden
4lors du deces de l'oncle de ma femme, je sais que la veuve à tout fait faire par cette société de pompe funebre. ils ont ete tres a l'ecoute de toutes les volontées de la famille, on été d'un grand soutient psychologique aussi meme si ce n'est pas leurs boulot, ils savent preparer ses durs moments en toute intimité avec beaucoup de respect.
-
hakan78 meer dan 2 jaar geleden
5C'est une très bonne société de pompes funèbres dans le quartier de Woluwé. L'accueil et le suivi du dossier pour le défunt est parfait. Il s'occupent de tout jusqu'au moindre détail. Quand on a perdu un proche, les formalités après sa mort sont pas gai du tout. Mais avec cette société on est bien tranquille, l'incinération, la réunion,... tout se passe très bien. Quelle belle organisation.
- Zie meer
-
Robert Bergen 17 april 2024
5Acceuil et prestation lors des obsèques impeccable
-
Clara Rappe 14 april 2024
5Les pompes funèbres Lits se montre d'un grand support dans la préparation des obsèques. Perdre un proche est une expérience extrêmement douloureuse que Lits parvient à alléger par leur savoir-faire et leur professionnalisme. Monsieur Patrick Vanderhoeven est très rassurant et se montre comme un guide le jour des obsèques, Madame Vanderhoeven est également très rassurante et agréable tout le long du processus. Je recommande vivement ces pompes funèbres.
-
Pascale Wiener 16 maart 2024
5Je n'auras jamais imaginé qu'en des moments aussi compliqués, j'allais me sentir accompagnée, épaulée, rassurée... Merci pour la rapidité avec laquelle vous nous avez procuré le joli cercueil si particulier qui nous a permis de personnaliser le départ de maman ; merci de l'avoir rendue si belle après des mois de souffrance ; merci pour vos discrètes attentions , vos conseils. Après une fn de vie difficile, maman est partie en pleine lumière grâce à vous. Merci du fond d cœur
-
Marie-Pierre Gregoire 24 mei 2023
5Efficacité , discrétion , réactivité, empathie ….aucune fausse note dans la gestion des funérailles de notre proche. Merci!
-
garcia munoz David 25 april 2023
5Celà fait déjà plus d’un an que notre papa est parti. Le personnel était à notre écoute, répondant à toutes nos questions, essayant de trouver des solutions aux difficultés rencontrées. Durant la cérémonie, ils ont trouvé les mots justes. Récemment, j’ai reçu dans ma boîte au lettre des semences de fleurs, ce qui m’a rappelé à quel points notre père a été bien soigné. Je voulais encore vous remercier pour ces petits gestes.
-
Monique Dewaelle 10 augustus 2022
5 -
Anne-Pascale Didier meer dan 2 jaar geleden
5Accompagnement impeccable et grande disponibilité
-
Désiré Dupas meer dan 2 jaar geleden
5J'ai du faire appel aux services de funérailles & pompes funèbres Lits | Sereni suite au décès de ma maman dans les circonstances très pénibles que l'on connaît actuellement. j'ai particulièrement apprécié l'écoute, la sincérité, le service, le suivi, la discrétion, la sympathie du personnel lors de cette douloureuse épreuve. Et même une fois les funérailles passées, ils n'hésitent pas à donner un coup de téléphone pour prendre des nouvelles (ils m'ont appelé plusieurs fois) afin de voir que je suis bien entouré, que je dispose du support nécessaire y compris au niveau administratif. Un juriste chez eux peut nous aider à retrouver dans les méandres du chemin administratif Ô combien pénible pour la famille du défunt (pension, mutuelle, banques, etc.) Je recommande sans hésiter un seul instant si d'aventure vous devriez faire face à des funérailles.
-
coralie dew meer dan 2 jaar geleden
4 -
Gaia Bastreghi meer dan 2 jaar geleden
5Nous avons confié l'organisation des funérailles de notre père à cette société qui nous à aidé, soutenu e guidé dans toutes les démarches administratives en nous soulevant de tout encombrement, dans un moment aussi difficile, avec une delicatesse et un tacte admirable. Extrêmement professionnels, compétents, disponibles et discrets. À conseiller absolument! Merci infiniment et bravo !
-
regis sanchez meer dan 2 jaar geleden
5J ai fait appel a cette societe suit au dece de ma maman.ils ont un acceuil impecable.service de ceremonie, presentation,irreprochable. Ils prennent en charge tout le monde a votre arrive au funeraille ils n esite pas a prendre par le bras les personnes moin valide.il ont une reel envie de faire en sorte que ce moment difficile le soit le moin possible et d accompagner le defunt vers sa nvl demeure dans les meilleurs condition. Je recomande sans esiter. Encore un grand merci a vous. Sanchez regis
-
Paulius Kulikauskas meer dan 2 jaar geleden
5Funérailles - Begrafenissen LITS rendered an impeccable service on my late wife's departure. True professionals; real gentlemen. Many thanks, and recommended without reservations.
- Zie meer
-
Loomiss1234 meer dan 2 jaar geleden
1Paiement en ligne problématique. Résultat :soirée pourrie par un appel téléphonique du resto me priant de communiquer une preuve de paiement dans les plus brefs délais. Gloups! Et en plus les sushis étaient tièdes. Par contre livreur charmant et souriant, c'est toujours ça de pris.
-
alexfrombxl meer dan 2 jaar geleden
5Après une longue journée de boulot, au moment où les choix se limitent quant à trouver quelque chose d’appétissant et de frais pour manger, je trouve que cet établissement est la solution ! Voici plusieurs fois que je m’y rends depuis environ un an et j’ai toujours été super bien accueilli, le temps d’attente était plus que correct et j’ai toujours très bien mangé ! Je dois avouer que je suis assez fan de leur box avec soupe miso comprise ! Un choix malin et appétissant, toujours servi avec le sourire de leur équipe.
-
julianapS7168TN meer dan 2 jaar geleden
5We were looking for some restaurant around our area and just 10 min walking we found this NICE place with a good quality sushi!!! Recommended *****
-
Gastteiner meer dan 2 jaar geleden
4So after days of Belgian Specialties (which are great) there was an urge for a brief respite... Sushi... As the hotel was in the area I found this little gem. The staff is very friendly and speaks english, so that ordering doesn't get awkward. The quality of the food is also very good. The fish seems to be fresh, the wasabee is nice and strong... so pretty much all you could hope for in a sushi place.
-
Daria W meer dan 2 jaar geleden
5Me and my friends were looking for a sushi restaurant in the neighbourhood and decided to try Cote Sushi as it was the closest one. It was such a nice surprise! The place was busy with guests, which is always a good sign, but it didn't slow down the service. We absolutely loved the food - and in particular California rolls, mini asian-style meatballs and perfectly cooked rice. Sauces to take away are nicely packed in mini bottles with restaurant's stickers. Recommended!
-
ouishe meer dan 2 jaar geleden
4Box commandée et le résultat est sans appel :) les sushis proposés étaient vraiment bons et variés !
-
Rexonaut meer dan 2 jaar geleden
4Pretty long menu, fast and nice service. But what was really very good was sushi rice - on of the best I ad in Brussels. It is worth to go for a lunch or to ask to deliver.
-
Katuska64 meer dan 2 jaar geleden
5My son and I love sushi. We eat it fairly often. But living in Brussels, it is not always easy, as the quality varies a lot. The other day we were walking down Ave George Henri in WOLUWE Saint Lambert, in search of a sushi restaurant we had previously visited. And we came upon COTE SUSHI which I quickly checked on Trip Advisor. What a nice surprise!! The place is very simple; you do not pay for any extra decor. So if you are looking for a romantic hide away or anything posh, this is not it. It clearly is a place that does most of its business through home delivery. (They are on both UberEATS and Deliveroo). But the food is fantastic!! Prepared fresh in the kitchen by two sushi chefs you can observe. We ordered a maki set and salmon sushi wrapped in avocado - delicious. My son"/ assessment of the miso soup was: "Mom, this is the best miso soup I have had this year." I also ordered tuna ceviche which were very tasty. Definitely a place we will visit again. And will order from.
-
ouishe meer dan 2 jaar geleden
3Nous nous sommes faits livrer un plateau de sushis, ils étaient bons mais rien d'exceptionnel ! Je trouve qu'ils sont relativement chers : 42 euros pour deux personnes !
-
KhadijaH154 meer dan 2 jaar geleden
4Super bon, comme d'habitude !!! Les seuls sushi que je mange sont ceux de côté sushi. Que ce soit sur place ou en livraison à domicile le service Est toujours impeccable.
-
Samyah S meer dan 2 jaar geleden
4Excellent sushi avec des produits frais manque un peu de saveurs pas assez épicé livraison un peu longue mais un livreur etait absent
-
Hélène W meer dan 2 jaar geleden
5Rapport qualité prix très correct, site internet très bien fait pour commander, packaging assez sympa, grande variété de sushis... On en recommandera ! :-)
-
Adriana L meer dan 2 jaar geleden
5Fantastic japonese food and great service! I have always requested delivery and they are quite fast. I highly recommend!
-
sebabourg meer dan 2 jaar geleden
4Les vendeurs sont commerciaux et aimables même lorsqu'il se fait tard. Le service à emporter est rapide et efficace.
-
xmouh meer dan 2 jaar geleden
4Proximité par rapport aux habitants de Woluwe, bonne qualité, personnel super sympa et acceuillant... livraison rapide.
-
Pika456 meer dan 2 jaar geleden
4Sushi dégusté en famille par temps chaud. Parfait. Ils étaient savoureux, on en commandera à nouveau.
-
Véronique P meer dan 2 jaar geleden
5Le délai de livraison était le gros point faible du restaurant: il y a une nette amélioration, peut-être une meilleure organisation? Bref, puisque c'est bon et que le délai est respecté: à très bientôt!
-
JulieJ1352 meer dan 2 jaar geleden
4On a commandé la rollin' box. Tout était très bon mais c'est dommage que sur autant de propositions, 80% soit piquant! Qd on a été cherché la commande sur place à Woluwé, on a du attendre 5min que quelqu'un sorte de la cuisine pour nous donner notre commande (on aurait pu la prendre sur le comptoir sans que personne ne le sache ...)
-
Resort663441 meer dan 2 jaar geleden
3En revenant d'une fin d'après-midi, nous avons voulu commander par gsm. J'ai rempli le panier mais pas moyen de payer. J'ai donc dû téléphoner pour commander. Le service électronique laisse à désirer mais le personnel est vraiment gentil et fait son possible pour nous contenter. Petit bémol, c'est assez cher.
-
marinef182 meer dan 2 jaar geleden
1Nous avons commandé un Tiradito mix (saumon, daurade) et Tataki. Un repas très peu copieux, un petit bout de dorade et 4 maigres morceaux de saumons pour le Tiradito. 13 euros La même chose pour le Tataki, 5 petits bout de saumons fade, pour 15 euros ! Heureusement que nous avons commandé un peu de riz à côté pour calmer la faim ! Addition inacceptable ! Chez sushi shop pour le même prix vous avez d'excellents chirashi et en quantité normale. Plus jamais côté sushi, c'est du vol.
-
Melidife meer dan 2 jaar geleden
4Nous sommes toujours très satisfaits de la qualité des produits. Cependant il y a un effort à fournir pour le délais de la livraison. Rien a redire par contre quand on commande via l'appli et qu'on va chercher sur place. Autre petit bémol, il est dommage de ne pas savoir payer via carte électronique cheques repas
-
kattyarengel meer dan 2 jaar geleden
4Trés bonne qualité et le prix correcte. J'ai placé ma commande via le web. La livraison avec avec un peu de retard mais il y avait des embarras de circulation en centre ville.
-
ThibaultD575 meer dan 2 jaar geleden
1C'est bien dommage car on avait toujours été content... Mais là, hier, c'était juste un manque de respect. Commande passée 20h15, livraison prévue pour 21h35... 22h30, toujours rien, aucune réponse au téléphone... On finit par se faire à l'idée que nous ne verrons jamais nos sushis... Cerise sur le gâteau, le livreur ose sonner à la porte à 23h50... Comme si on allait encore manger à cette heure-là? En plus, on n'a même pas reçu de réponses à notre mail...
-
Véronique P meer dan 2 jaar geleden
1Copie de ma plainte adressée ce jour - 21H40 et toujours rien reçu!! "Une fois de plus, le délai de livraison n'est pas respecté, loin s'en faut! Nous avons pris les devants et commandé dans le courant de l'après-midi dans l'espoir d'être livré à 20H05. Résultats: 21H10 et toujours rien !!! Il n'est même pas possible de vous joindre par téléphone. Nous sommes clients presque fidèles, mais à ce rythme, comptez sur nous pour vous faire un publicité bien négative. Malgré la qualité de vos produits, tout cela est insupportable. Si pas de livraison d'ici 21H30, j'exige remboursement. Nos soirées ne vous appartiennent pas!"
-
jessicahJ4599QH meer dan 2 jaar geleden
5Très bonne qualité, livraison à l'heure et prix correct. J'ai placé ma commande via le web et puis j'ai appelé pour changer une des sauces: la personne qui a répondu au tél a été sympa et a fait le changement sans poser des soucis.
-
alexfrombxl meer dan 2 jaar geleden
4J'ai été ravi de découvrir cet établissement, certes par hasard. En effet, après un accueil chaleureux, j'ai été agréablement surpris par leur carte et choix de sushis quelque peu originaux. Je me suis laissé surprendre par le plateau de sushis côté samba que j'ai trouvé délicieux. Un mix de sushis aux allures japonaises mais avec des saveurs plus latines. De plus, un accompagnement est compris dans le prix. Chouette établissement, que cela soit pour manger sur place ou à emporter. À conseiller !
-
95j_r_mec meer dan 2 jaar geleden
2Après plusieurs commandes mitigées liées à la qualité et la fraîcheur, nous avons retenté une livraison à domicile le 08 janvier. Après plus d'une heure, nous avons reçu celle-ci mais il manquait 3 produits et les accompagnements (sauces, wazabi, gingembre) étaient pour une personne alors que nous avions commandés pour trois. J'ai téléphoné à l'établissement afin de le signaler, on m'a proposé de livrer les produits manquants. Ne souhaitant pas encore subir un long délais de livraison, il m'a été proposé d'obtenir une réduction sur une prochaine réservation. Hier, le 20 janvier vers 19h, nous avons à nouveau effectué une commande de Woluwe à Evere. Le remboursement annoncé de manière antérieure a été pris en compte. Nous avions épargné plus de 400 points de fidélités (équivalent à 20 euros) et souhaitions en bénéficier. Il nous a été annoncé que nous ne pouvions utiliser que 200 points par livraison. Vers 20:50, n'ayant toujours rien réceptionné, j'ai du rappeler afin de m'inquiéter de l'arrivée de la commande. La personne au téléphone était étonnée et a annoncé prendre action. Vers 21:40, un livreur était à notre domicile et avait prévu 3 desserts en compensation. Les produits semblaient bons et frais mais cette nuit, nous sommes tombés malades (indigestion et problèmes intestinaux). Conclusion : Trop de Marketing, packaging industriel, manque de service, absence de qualité et authenticité Côté Sushi, c'est fini !
-
Eleadorea meer dan 2 jaar geleden
4Packaging agréable, commande rapide, produits bons et frais, livraison dans les temps et personnel toujours agréable.
-
Tiphainebxl meer dan 2 jaar geleden
4Toujours via livraison à domicile. Jamais déçue. Produits frais, quantités + que raisonnables, packaging original et pratique. Livreurs très sympathiques, jamais d'erreur dans la livraison. À recommander
-
ChristianR5220 meer dan 2 jaar geleden
1Aucun gout Pateux Makis gelatineux Edamame secs et bicolores Aretes dans le sashimi saumon !!! Never ever again, les pires sushis jamais manges depuis 10 ans
-
ColineV5 meer dan 2 jaar geleden
5Les quantités sont vraiment bonnes et les sushis sont excellents. La livraison a un peu tardé mais tout était comme je l'avais demandé.
-
JoelleG350 meer dan 2 jaar geleden
4Très bons sushis et carte variée. Prix raisonnables. Serveur au top, toujours souriant et de très bons conseils :)
-
Ratatouille712 meer dan 2 jaar geleden
4Je ne suis pas du tout fana de poisson cru, j'ai donc demandé au serveur une alternative et celui-ci m'a conseillé de prendre un Domburi salmon: une tuerie!! (16eu avec un accompagnement offert) Le rapport qualité prix est donc vraiment correct. De plus, Ils proposent vraiment un choix assez large, j'y retournerai volontier.
-
Miaoussal meer dan 2 jaar geleden
4A emporter, A livrer, sur place, je commande souvent et je n'ai jamais été déçue, le serveur est souriant et ses conseils sont avisés. la qualité des sushis est top. j'ai eu droit à un geste commercial pour une commande en retard de 15min, cela valait donc le coup d'attendre. Bref, resto à conseiller.
-
babooouuu meer dan 2 jaar geleden
5Les sushis sont très bons et frais, l’accueil est chaleureux et le serveur très sympa ! J’y retourne avec grand plaisir !! :)
-
walterugo meer dan 2 jaar geleden
5The sushi was perfect, good taste, and the waiters excellent! A lit bit to wait to have what we have ordered but the food was amazing.
-
Lulu270 meer dan 2 jaar geleden
5Mon choix Sushi quand je suis à Woluwe et Ixelles. Très bons suhis à prix raisonnables et excellent service. Si les makis avocado cheese et garden veggie sont excellents, j'aimerais quand même avoir plus d'options Végé !
-
Antique_Inachus meer dan 2 jaar geleden
2Une mauvaise expérience ! 1er problème : la désinvolture du service. En salle, un jobiste les yeux rivés sur son smartphone omet de poser les questions essentielles (sur place ou à emporter ?), extrapole n'importe comment, n'écoute pas son client. En cuisine, on expédie une commande clairement non aboutie. Le riz n'a rien d'un riz à sushis. Problème n°2 : pour le miso et le gingembre, il faut se servir avec ses propres (?) baguettes dans un bocal qui passe d'un client au suivant. Beau partage de microbes en perspective. Seule consolation : la soupe miso est vraiment bonne. Cher pour ce que c'est.
-
226maram meer dan 2 jaar geleden
4We went at lunch time as a family to this local on George Henri. We ordered edamame, two sushi and sashimi platters which we shared. The Ceviche was great! We were all very happy with the freshly prepared sushi. They were made to order. Miso soup or salads comes with the sushi platters. The Menu has a wide choice of dishes to choose from. The service was professional. The Restaurant also offers take away.
-
Grainne C meer dan 2 jaar geleden
4great sushi. Not particularly nice ambience - probably better for take away. service was good. Wine was vile.
-
M R meer dan 2 jaar geleden
3Ter plaatse sushi gegeten. Interieur doet erg plastiek aan. Personeel is absoluut niet vriendelijk, De dame die de bestellingen aanneemt(telefoon) en opneemt(zaal) doet dit tegen haar zin. De sushi is ok, maar springt er zeker niet uit.
-
Casteels R meer dan 2 jaar geleden
5I've had some nice salmon sushi as lunch, with some amazing miso soupe, to keep it simple and short, this experience was not bad at all! Very friendly manager named Boris and the best = super food!!! delicious
-
benjamins41 meer dan 2 jaar geleden
5Nous avons pris cette semaine une commande à emporter. Site internet très simple pour la commande, diversité des choix, service ultra rapide, prix corrects pour des sushis! Je recommanderai encore souvent!
-
Elenalf meer dan 2 jaar geleden
3Sur place, l'endroit est sympa, les sushis sont bons. Mais plus jamais je ne commande ! J'ai déjà essayé 3x. La première fois j'ai dû attendre 2h, un geste Commercial a donc été réalisé, c'était normal mais tout le monde ne le fait pas . Je me suis donc dit que j'allais réessayer de commander chez eux. Deuxième fois, c'est la même chose, presque 2h de retard! Aucun geste réalisé. Troisième fois, idem, aucune excuse, rien. Je ne commanderai donc plus jamais! Je trouve ça scandaleux, j'ai attendu les sushis et je n'ai finalement pas pu les manger puisque j'ai du partir!
-
Ilalouh meer dan 2 jaar geleden
2Le sushis étaient bons mais je déconseille vivement le service de livraison. Et oui, 1h30 pour livrer des sushis, sans un mot d'excuse (pire, des réponses téléphoniques extrêmement désagréables à deux reprises), on a eu du mal à digérer!
-
Salsa277 meer dan 2 jaar geleden
4Pour une première experience, je me suis laissée conseiller par la charmante et souriante "serveuse". Je n'aime pas trop le sushis, elle m'a conseillé les Tataki de thon et de saumon (des morceux à peine saisis) super frais et délicats. J'ai aussi gouté les Yakitori de poulet et de thon, un regal. Très bon accueil, conseils avisés. Je retenterai l'epéxérience.
-
Tommyb078 meer dan 2 jaar geleden
5J'ai déjà été manger là-bas à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu! Le service était agréable, souriant, etc... La cuisine est top et les sushis sont de très bonne qualité. Je vous le conseille vivement!
-
Aero11 meer dan 2 jaar geleden
3Je regrette vraiment d'écrire cet avis, car l'endroit est très près de chez moi, et j'aime la formule du midi. J'aimais donc me faire un petit plaisir de temps en temps, au moins une fois par semaine. On peut se sentir mal à l'aise en tant que client, mais quand l'impolitesse est de mise et le service extrêmement rude, là on n'accepte plus... Après plusieurs expériences désagréables, où malgré le fait d'être le seul client, on sent qu'on gêne et on est ignoré, j'ai décidé de ne plus y remettre les pieds. Quand on attend 10 minutes pleines, que le restaurant est vide et qu'on va chercher la serveuse qui discute dans le garage et qui, lorsqu'elle rentre, répond au téléphone au lieu même de vous dire bonjour... Je suis quand même revenue pour manger un autre soir, accompagnée, mais nous avons dû quitter le restaurant quand après 20 min, on n'avait pas encore pris notre commande (nous étions seuls!!) et j'avais même dû aller chercher le menu (même serveuse). L'endroit semble assez désert, il faudrait que la direction se demande pourquoi...
Antwoord van Zaakvoerder 10 november 2015Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer dans notre restaurant. Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons pris les dispositions nécessaires pour que ce malheureux problème ne se reproduise plus. Je vous invite à me transférer vos coordonnées à l'adresse : marketing.be@cotesushi.com afin que nous puissions effectuer un geste commercial à votre égard. En espérant qu'avec ces changements, vous continuerez à venir profiter de nos formules lunch. Bien cordialement. Adrien Crouan Responsable Communication -
Thomas C meer dan 2 jaar geleden
1Dans mon groupe d'amis nous sommes plusieurs à avoir eu le même problème : 1) Plus de 45minutes de retard 2) Etonnés, on décide d'appeler et une personne vulgaire et très désagréable (pour être poli) répond 3) Après encore un long temps d'attente, les sushis ne sont tout simplement pas bons. De plus, le personnel est de loin le plus incorrect que nous avons rencontré. Je vous conseille donc vivement de commander ailleurs.
Antwoord van Zaakvoerder 24 oktober 2015Bonsoir, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les différents problèmes rencontrés dans le cadre de votre commande auprès du restaurant Côté Sushi Woluwe. L'information a été remontée à la direction et des mesures seront prises afin que ce genre de problèmes ne se présentent plus à l'avenir. Nous souhaiterions vous dédommager pour cette commande. Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse marketing.be@cotesushi.com afin de bénéficier d'un geste commercial ? Bien cordialement. Adrien Crouan Responsable communication -
victore399 meer dan 2 jaar geleden
5Nous sommes venus en groupe pour déguster des bons sushis/makis et nous n'avons pas été déçus!! Non seulement la qualité de la préparation est sans pareille mais le service est impeccable et super sympathique! L'ambiance était super détendue et les sushis étaient encore meilleurs! Je recommandande absolument!!
-
nicolev703 meer dan 2 jaar geleden
2Nous rentrons dans le resto, accueillis par une grande flaque d'eau...soit. Le serveur nous dit qu'un de ses cuisinier est à l'hôpital et qu'il faudra attendre au moins une demie heure avant d'être servis! (on était seuls dans le resto!)..soit! Nous commandons une bouteille de vin blanc pour patienter....sorry, le vin est chaud : plus de frigo (explication de la flaque d'eau à l'entrée près du frigo)...soit Nous décidons donc de prendre une bouteille de vin rouge : il n'y en a plus!!!!cela commence à faire beaucoup!!! Nous prenons de la bière...soit! Il y a encore eu un accomodement demandé qu'il n'y avait pas moyen de choisir..soit Nous passons aux toilettes : plus de savon...soit Ce que nous avons mangé était correct cependant, mais service déplorable. Aucun geste commercial n'a été proposé en contrepartie de toutes ces misères. Le clou de la soirée : la hotte devait être aussi en panne et tous les vêtements ont dû passer chez le teinturier....Dommage parce que c'était un endroit recommandable avant!! Je n'y retournerai plus...
-
gerrrda meer dan 2 jaar geleden
5The ambiance in the restaurant is quite simple, but cozy. Perfect for hanging out with friends after work. Menu and food selection is big, I would say even difficult to choose what to eat, cause everything looks so tasty. I would recommend sushi with foie gras- delicious!
-
iAmSarine meer dan 2 jaar geleden
5Every time I go to Brussels for a business trip, I have to eat those delicious sushis. A fusion cuisine with an awesome result. Last time, i got some of my colleagues to discover the restaurant and they adored it! Tasteful sushis with a very pleasant service. When I cant pass by, I order to deliver to my hotel! Can't have enough of them!
-
39tessak meer dan 2 jaar geleden
1Notre sushi habituel étais fermer alors nous avons cherché un autre sushi qui livrait. Celui la paraisait acceptable. Mes quand la commande et arriver nous avons constaté que le poisson n'étais pas frais, le gout étais beaucoup trop sucré. Si il étais possible de mettre se restaurant sur une liste noir je le ferais.
-
940jeremyv meer dan 2 jaar geleden
2I always try new sushi places in bxl and this sushi bar i wil never visit again ! I didn't taste Anything of the products , shame on you cote sushi !
-
Marie-Delice meer dan 2 jaar geleden
4Je suis aller pour la première fois dans un autre resto de sushi autre que chez "Sushi shop". J'ai été très surprise par la qualité de la nourriture, le saumon qui fond dans votre bouche... un pur délice. Accompagné d'un verre de vin blanc du pays d'oc... c'était la cerise sur le gâteau. Comparé à "Sushi shop", "Coté sushi" propose beaucoup plus de produits et de variantes de sushi, leurs entrées sont beaucoup plus goûteuse (surtout leur salade de chou un délice). Le rapport qualité/ prix est imbattable (comparé à "Sushi shop") Je n'ai pas pu goûter leurs desserts mais à première vue avaient l'air délicieux tout en autant que leurs entrées et plats.
-
Tabita A meer dan 2 jaar geleden
3Je passe commande de temps en temps. La qualité des sushis varient d'un jour à l'autre. Parfois ils sont très bon, parfois le riz se décompose et n'est limite pas très frais. L'acceuil n'est pas très chaleureux. Dommage car le resto en soi est très beau.
-
Magoudini meer dan 2 jaar geleden
2Nous avons commandé plusieurs fois chez côté sushi woluwé. Au début agréable surprise les crispy et certains sushis nous plaisaient vraiment. Par contre, il y a toujours eu des erreurs de commande, des oublis ou parfois des pièces en plus ou des commandes acceptées via internet et ensuite il téléphone pour annoncer qu il y a plein de manque.... Jusqu à aujourd'hui où on voulait se faire plaisir et quel changement : des sushis bâclés larges et qui se décomposent,... Et encore un oubli cette fois ci j ai voulu téléphoné pour leur annoncer et j ai eu droit à une personne très antipathique qui m annonce que c est normal l oubli ils n en ont plus! ... mais évidemment tout est facturé et payé...
-
Knullebol meer dan 2 jaar geleden
3Nous passons depuis quelque temps une fois par semaine une commande pour livraison à domicile. Il est arrivé deux fois que la livraison ne coïncidait pas avec la commande (déjà payée). Impossible de résoudre le problème à l'amiable avec la responsable qui non seulement refusaiit de nous écouter mais, le comble, insistait que c'était nous qui avions tort. Lorsqu'on nous a fait attendre deux heures, la responsable était injoignable, nous étions obligés de réclamer notre commande auprès de Côté Sushi Uccle. La nourriture est en général excellente, mais il faut s'attendre à quelques petits inconvénients....
-
marsup2013 meer dan 2 jaar geleden
4Très bons sushis et personnel très sympa. On essayera de commander prochainement, là on a mangé sur place et c'était très bien. La formule lunch est abordable et très satisfaisante.
-
Mira S meer dan 2 jaar geleden
3Miso soupe !!! à 6 euros les 2 vous plaisantez ou quoi? y avait aucun goût,juste de l'eau de couleur verte avec quelques champignons et des algues mais pas de goüt,donc 6 euros jeté à la toilette.... temps d'attente 1h20, cause accident scouter :/ bon c'était la première fois,je ne passerai plus commande dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Mabmen meer dan 2 jaar geleden
2Je commande mes sushis sur place a emporter une ou deux fois par mois. Il y a environ une année l'on m'a proposé de m'inscrire chez eux et d'avoir des points de fidélités, lorsque j'ai voulu valider ces points l'on m'a dis que ces points etaient bloqués sur leur système de caisse enregistreuse electronique. Ils m'ont conseillé de passé par internet, mais là j'ai découvert que j'avais 0 points. J'ai essayé de trouver un arrangement mais ils m'ont dis ont vous rappellera, puis plus aucune nouvelle depuis plusieurs semaine. Je suis tres déçu.
-
Terri B meer dan 2 jaar geleden
1service lamentable ! Commande passée par téléphone à 19h17 et attente interminable (et encore je suis gentille, la commande n'a jamais été livrée !!) Marketing excellent, ça donne vraiment envie, encore faut-il recevoir la commande !!! Excuse du monsieur au téléphone : "un de mes sushimans m'a laissé tombé parce que sa femme accouche" ... Je n'ai même plus de mots assez fort pour décrire mon humeur face à ça !
-
Carlaarbulu77 meer dan 2 jaar geleden
4I have taken to go a couple times and I always come back, a place to try but some times a bit late on delivery! It's good and usually consistent but still behind its mother store in Uccle!
-
638fannyv meer dan 2 jaar geleden
4Très bons sushis et makis, personnel sympa ! Beau cadre (nous n'avons pas mangé sur place mais l'endroit à l'air agréable pour y manger).
- Zie meer