-
- Begrafenisondernemingen
- De rol van een begrafenisondernemer: wat kan je verwachten?
Centre Funéraire Warzée
-
Rue des Ecoles 7b
Wil je zichtbaarheid winnen met goudengids.be?
JaArtikels
-
- Begrafenisondernemingen
- Rouwverwerking: hoe ga je om met het overlijden van een dierbare?
- De rouwperiode is een moeilijke tijd waarin alle hulp welkom is. In dit artikel lees je meer over rouwverwerking en ontdek je bij wie je terecht kan.
-
- Begrafenisondernemingen
- Welke keuzes moet je maken bij het plannen van een begrafenis?
- Bij een begrafenis komt heel wat kijken, maar je hoofd zal er niet naar staan. Bereid je nu alvast voor met alle informatie uit deze blog.
-
- Begrafenisondernemingen
- Hoe kies je de ideale begrafenisondernemer?
- Wanneer je je geliefde een laatste eer bewijst, moet dit perfect verlopen. Hoe kies je de ideale begrafenisondernemer? Dat lees je hier.
Reviews Laat een review achter
- 4.6 (61)
-
Laetitia Theismann 25 juli 2023
5Des personnes à l'écoute
-
Jocelyne Therasse 27 juni 2023
5 -
Jean-Pierre Guisse 13 juni 2023
5 -
martine coopman 23 mei 2023
4 -
Annie de ny 4 april 2023
5 -
larry kwak 29 maart 2023
5 -
lydia de cupere 17 maart 2023
5 -
Myriam CHIARADIA 13 februari 2023
5 -
Claire van der Vaeren 26 januari 2023
5Accueil chaleureux , efficacité et bonne compréhension d’un situation Pas facile , merci
-
Jose Julien 23 november 2022
4 -
laeremans marie 25 oktober 2022
5Vous êtes bien organisé
-
Sabine Blavier 20 september 2022
5 -
franco mariotel 23 augustus 2022
5Très bonne organisation et expliquations sur tout. A recommander totalement.
-
PARENT Jean-Claude 20 juli 2022
5Serviabilité, savoir-faire, personnel attentionné
-
Macq Sébastien 6 juli 2022
5 -
Hohenfeld Dominique 2 juni 2022
21: Ils ont du recommencer 3 fois les faire parts remplis d'erreurs! 2: Pas le bon cercueil. 3: Intrusion dans la pièce de recueillement avec une autre famille pour montrer le type de cercueil, alors que nous étions présent et que ce dernier était ouvert. 4: Administrativement, rien de ce qu'ils devaient faire n'a été fait dans les règles. 5: Aucunes bougies prévue pour de part et d'autre du cercueil, uniquement une petite bougie chauffe plats. 6: Des couronnes de fleurs d'autres familles parmi les nôtres Nous avons dû repasser derrière eux et affronter un tas de problèmes dans un grand moment de douleur. Bref, pour votre tranquillité et le respect de l'être cher que vous venez de perdre, je vous déconseille vivement ces pompes funèbres.
-
Mirko Berardo 31 mei 2022
5 -
Marylène Carrier 25 april 2022
5 -
brigitte bertrand 7 april 2022
5 -
Sylvie Catoul 21 maart 2022
4 -
Martine Duchene 10 maart 2022
5 -
Donato De Lucia 26 januari 2022
5 -
Fernand Quevrain 11 januari 2022
5 -
Muriel Resimont 4 januari 2022
5 -
Mimi Lopes Gama meer dan 2 jaar geleden
5 -
Nathalie Depaye meer dan 2 jaar geleden
5 -
Benoit Zimmer meer dan 2 jaar geleden
5Service discret mais tellement efficace lorsque l'on vit ces moments pénibles. Un suivi de bout en bout impeccable
-
Marie Jacquemin meer dan 2 jaar geleden
5 -
Myriam Lambotte meer dan 2 jaar geleden
5 -
Isabelle cravillon meer dan 2 jaar geleden
5 -
Jean Collin meer dan 2 jaar geleden
5 -
ALAIN GENARD meer dan 2 jaar geleden
5Organisation impeccable. Du vrai travail de professionnels.
-
michael renard meer dan 2 jaar geleden
5 -
mia bleus meer dan 2 jaar geleden
5 -
Francis Soree meer dan 2 jaar geleden
5 -
Jo VANDE VEN meer dan 2 jaar geleden
5 -
Isabelle Dury meer dan 2 jaar geleden
5 -
Jacqueline Gaglianone meer dan 2 jaar geleden
5Nous avons été rassurés d'avoir eu des explications claires pour le déroulement de la cérémonie funéraire,une aides pour toutes les démarches à effectuées après le décès.
-
Alexandra Zambelli meer dan 2 jaar geleden
5 -
Pierre Gruslet meer dan 2 jaar geleden
5 -
Philippe Rasquin meer dan 2 jaar geleden
5 -
BEAULOYE FLORENCE meer dan 2 jaar geleden
5Merci à Monsieur Gama pour son aide aussi discrète qu'efficace, son écoute et son empathie.
-
Marcel Baily meer dan 2 jaar geleden
5 -
geoffray louis meer dan 2 jaar geleden
5 -
Jules Colon meer dan 2 jaar geleden
4 -
Ric Gil meer dan 2 jaar geleden
5 -
Frédéric Dony meer dan 2 jaar geleden
4excellent professionnalisme
-
Jill Charles meer dan 2 jaar geleden
1Manque de bienveillance, de compassion et de respect pour les familles!! Ma grand-mère est décédée et 4jours plus tard, toujours pas de faire-part de décès. Celui ci nous est revenu avec plusieurs fautes, ce qui retard encore plus l'avis. VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE.
-
Jean Bourmorck meer dan 2 jaar geleden
5 -
Alexandre Poty meer dan 2 jaar geleden
5 -
François Vivier meer dan 2 jaar geleden
5Très professionnel ! Merci à votre équipe du soutien apporté dans des circonstances difficiles.
-
Jérôme Piton meer dan 2 jaar geleden
1Mon avis: médiocre, honteux Ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi tranché et tranchant dans mes réactions mais ici n'allons pas par 4 chemins: Le décès d'un proche (ma grand-mère ici en l'occurrence) est une épreuve difficile à surmonter, le but d'un service proposé par une entreprise de Pompes Funèbres est pour moi quelque chose qui doit être léger mais aussi carré, organisé et transparent. Le faire-part à du être recorrigé au moins 3x, on s'est d'abord trompé sur le prénom de ma grand-mère, sur sa date de naissance, sur le prénom de ses petits enfants et comble du comble, sur la date de l'enterrement. Ma maman avait demandé dans la mesure du possible de pouvoir récupérer un objet qui lui tenait sentimentalement à coeur sur le défunt, d'autres choses ont été prélevées sur celle-ci mais pas l'objet en question. Le jour de l'enterrement, ce sont des ouvriers communaux qui ont du aider à porter le cercueil (merci à eux d'ailleurs), le curé qui a dit un petit mot s'est trompé sur le prénom de ma grand-mère (se basant sur le premier faire-part j'imagine) la farde reprenant les documents du défunt (acte de décès,...) nous est parvenue oui... mais il s'agissait de la farde d'une autre personne décédée... les faire-part seront corrigés oui... mais après l'enterrement, les remerciements? Nous les attendons toujours... Cet enterrement quand on le raconte relève plus de la comédie burlesque que d'une cérémonie quelque peu douloureuse, alors oui l'erreur est humaine et je suis le premier à le reconnaître et à faire de l'humanisme, les conditions sanitaires que nous vivons actuellement sont délicates et changent notre manière de travailler, mais ceci ne peut excuser le manque de professionnalisme cuisant exercé ici et à un prix qui est loin d'être dérisoire.
-
Jean Larivière meer dan 2 jaar geleden
5 -
Christophe Janssens meer dan 2 jaar geleden
5 -
Fabio Rosolen meer dan 2 jaar geleden
5Je remercie ici l'entreprise Warzée et tout particulièrement Jean-Pierre Gama pour son empathie et son grand professionnalisme lors du décès de ma maman.
-
Marie Laeremans meer dan 2 jaar geleden
4 -
Nath meer dan 2 jaar geleden
2Au niveau du funérarium ç'est moyen, et au niveau administratif, zéro, pas très rapide pour faire la facture, mais alors quand il s'agit d'une assurance décès, là c'est le bordelle, ils envoient 2 factures à l'assurance, c'est-à-dire celle du crématorium et la leur y compris le montant du crématorium sur la leur, donc résultat les 2 factures ont été payé par l'assurance (donc 2 fois le crématorium), montant qui m'est due, depuis le 30 aout ils ont été payé (en trop bien sûr) et depuis lors, je n'ai toujours pas été remboursé par l'Entreprise Warzée et nous sommes le 17 octobre, j'ai beau leur téléphoner, j'ai chaque fois des excuses différentes, j'ai envoyé 2 mails et aucune réponse en retour, ils font la sourde oreille. PAS PROFESSIONNELLE DU TOUT !!! Ps: Vérifier bien le détail de vos factures
-
jean-luc dierge meer dan 2 jaar geleden
4 -
Richard Pereira-Gama meer dan 2 jaar geleden
5 -
StarForce Fa meer dan 2 jaar geleden
3 -
Charlotte prlt meer dan 2 jaar geleden
4 - Zie meer
Categorieën
Bedrijfsinformatie
- Ondernemingsnummer: BE0412937710
- Rechtsvorm: Besloten vennootschap
- Status: Actief
- Oprichtingsdatum: 1972-12-27
- Aantal werknemers: Van 200 tot 499 personen
- KBO gegevens
Parkeerplaatsen
- Soort parking: {0}
- Uren: {1}
- Tarief: {2}
- Maximale duurtijd: {3}
Powered by Seety