Ayant emménagé sur la commune cette dernière quinzaine, je découvre la quantité du fond de ma cuve ... Quand il ne reste plus de mazout utilisable. Donc... panne sèche en pleine rudesse de l'hiver. (-9° cette nuit). J'appelle ce commerçant pour une livraison en urgence. Ce Monsieur me précise que le carnet de commande est plein pour aujourd'hui et demain, pas de livraison avant la semaine prochaine ... soit dans 5 jours. Là ou le bas blesse, c'est le manque d'amabilité de ce Monsieur, qui se permet même le speech sur la "situation actuelle" (lui qui a dormi au chaud !), dont la courtoisie ne vaut autant que la politesse et qui me demande si "Je suis client chez eux". Surpris de la question, je comprends facilement que si je l'avais été, une disponibilité m'aurait été proposée... BREF !! Très mécontent de ce Commerçant qui préfère entretenir ses clients qu'en chercher de nouveaux, qui préfère compléter des cuves que de gérer des urgences. Je me rappellerai de vous cher Monsieur.