-
- Begrafenisondernemingen
- De rol van een begrafenisondernemer: wat kan je verwachten?
DPD (Belgium) NV-SA
-
Rue de Liège 25 -
- Website
- Route
Bedrijfsinformatie
- Ondernemingsnummer: BE0449294102
- Oprichtingsdatum: 1993-01-28
- Aantal werknemers: Van 500 tot 999 personen
- Status: Actief
- KBO gegevens
Artikels
-
- Centrale verwarming (Installatie van)
- Hoe verwarm je je huis optimaal zonder te veel te betalen?
- Ontdek slimme manieren om je huis efficiënt te verwarmen zonder hoge kosten. Leer praktische tips en strategieën om je verwarmingskosten te verlagen zonder in te boeten op comfort.
-
- Tuinaanleg & -onderhoud
- De voordelen van professionele tuinaanleg
- Ontdek de voordelen van professionele tuinaanleg voor je buitenruimte. Leer hoe deskundige planning, ontwerp en uitvoering bijdragen aan een prachtige en functionele tuin die voldoet aan je wensen en behoeften.
Reviews Laat een review achter
- 1.2 (160)
-
Vanessa 18 maart 2024
1Comment cette société existe encore en étant si mauvaise? LE livreur ne sonne jamais, ne dépose même pas d'avis de passage, "nous n'avons pas pu livrer le colis" alors que je suis chez moi et que je surveille. j'ai même mis un mot sur ma boîte pour dire que je suis là... c'est agçant au possible...
-
Olivier 16 februari 2024
1La pire société de livraison. Propose des options de redirection sur la page de suivi du colis ... encore faut-il que le livreur en prenne connaissance pour en tenir compte. De plus, laisse un avis de passage sans même avoir sonné ! Il suffit de lire les autres avis pour comprendre à quel genre de société on a affaire !
-
Christine 8 februari 2024
2Bonjour, très fâchée sur le livreur,qui a jeté mon colis du bas des marches menant à ma porte d'entrée....il était bien stipulé fragile sur celui-ci !! Et même si ce n'était pas le cas, on ne jette pas un colis, on le dépose.
-
Nadine 25 januari 2024
1Je suis particulièrement déçue de vos services ,3 colis sont arrivés la semaine dernière ,j'étais absente mais il y a un papier sur ma porte en cas d'absence de mettre les colis chez ma voisine à coté ,ils ont sonné chez elle mais étant handicapée elle ne sait courir et quand elle est arrivée sur sa porte ils avaient déjà mis mes 3 colis entre ma porte et mon volet qui en plus ne vas pas à fond donc on voit qu'il y a quelque chose et leur a crié je suis ici ,ceux ci ont répondu on les amis entre le volet ,malheureusement seule elle ne pouvait se permettre de venir les prendre ,ces transporteurs devraient penser qu'il y a des personnes agées et des personnes handicapées qui ne savent courir pour ouvrir la porte pour réceptionner ,alors oui ils ont beaucoup de travail mais ce n'est pas quelques minutes qui font l'affaire c'est tout à fait déplaisant .
-
Jean 10 januari 2024
1Un foutoire. Dimanche matin, un avis dans la boîte à lettre. DPD a voulu livrer un colis ??? Il y avait pourtant quelqu'un à la maison. Sur l'avis, une seule donnée : Numéro de référence colis : P00400038930M. Toutes les cases sont vides : nom de destinataire, pas de date, pas d'heure. Les cases "déposé chez le voisin", endroit indiqué", "point relais" : vides. Le numéro ne mène à rien, pas pris en compte sur les sites DPD. Appel par téléphone : 25 minutes d'attente pour rien. Où est ce colis ?
-
San 19 december 2023
1Mais comment est-ce possible d'offrir en 2023 le pire service possible. Facile de facturer le minimum et d'ensuite prendre le client en otage. Malheureusement on vous a raté ... bien entendu que j'étais chez moi et bien sûr que le chauffeur ne s'est pas présenté. C'est systématiquement la même chose avec cette société de livraison. Vous comprenez pourquoi ils vous facturent 0.30 € la minute sans quoi ils devaient engager 200 standardistes pour répondre aux clients mécontents de leurs pratiques.
-
chantal 8 december 2023
1gros zéro pour vos livreurs cela fait 2 fois qu'ils viennent sans prévenir ,je n'ai pas de véhicule, a chaque fois je dois déranger un voisin , ici il a fait fort habituellement ils le dépose a studio chapelle a morlanwelz , ici il a été le déposer a carnière , il ni avait pas encore moyen d'aller le mettre plus loin? franchement plus aucun service de valable .malheureusement je suis obligé de mettre 1 étoile ,mais vos service ne mérite meme pas cette étoile.
-
Christiane 5 december 2023
1Le 1er décembre, j'ai reçu un mail de DPD Belgium qui m'annonçait la livraison de mon colis entre 10:13 et 11:13. A 10:21, nouveau mail, adresse incorrecte !!! alors qu'un bordereau est déposé dans ma boîte aux lettres, bordereau très mal complèté avec juste une étiquette du lieu où je peux récupérer mon colis. C'est quoi ce délire ??? adresse incorrecte et un bordereau dans ma boîte, le livreur n'avait que 20 mètres à faire pour sonner à ma porte, mais je n'ai vu personne ce jour là. SERVICE COMPLETEMENT NUL, ne vaut même pas une étoile !!! C'est lamentable !
-
Hooshang Adam 3 november 2023
1C'est une véritable entreprise d'escrocs ! J'ai un colis bloqué chez eux depuis plusieurs jours. Ils reportent systématiquement la date de livraison sans raisons valables ! En plus de cela, ils ne préviennent même pas et attendent que nous les appelons nous même pour donner les infos, sur un numéro payant qui plus est (0.30€/min sachant qu'il faut systématiquement attendre plus de 15 minutes avant d'avoir un interlocuteur). En plus à chaque appel l'interlocuteur donne une infos différente de celle donnée par le précédent. En comptant les frais de livraison, j'ai perdu 70€ ainsi, pour un service dont je n'ai toujours pas bénéficier. Et quand on demande une aide plus sérieuse que "faire remonter des réclamations" on nous répond que c'est impossible. Le service client est inefficace, le service de livraison est inexistant et en plus le tout coûte très cher. Une belle bande de voleurs. C'est absolument INADMISSIBLE
-
Wendy 2 oktober 2023
1Si je pourrait mettre aucune étoile je l’aurais fait !! Incapable de sonner ou de mémé toquer à la porte . Pas moyen de mettre un lieu sûr en cas d’absence . Je suis dégoûter par la société dpd!! Et j’ai ce soucis à chaque colis
-
guy 29 augustus 2023
1une etoile parce qu il faut en donner,..sinon zero pointe.Lamentable. incapable de sonner alors que nous sommes presents,...laisse un papier dans la boite aux lettres pour rechercher le colis dans un pick up point,...oui en oubliant de marquer l adresse.Papier en GRAND a la sonnette de laisser le colis devant la porte si necessaire (back up pour on ne sait jamais). bref comme d autres ,c est la 2 eme fois en 15 jours,...plus d achats si le livreur est DPD
-
Leuris 25 augustus 2023
1Le pire service de livraison, je mettrais - 5 étoiles si je le pouvais. 6 colis perdus dans mon immeuble en une semaine. Trop fades pour sonner, on dépose sur les boites aux lettres, service gratuit pour ls gens qui passent Zéro de chez zéro.
-
Pasqual 24 augustus 2023
1Produit commandé sur un site européen d'une marque officielle (Intex), adresse de livraison personnelle, et colis déposé dans un point enlèvement inconnu assez éloigné de chez moi, du grand n'importe quoi. Ce n'est pas mon premier soucis avec cette société de livraison. A éviter
-
Roland 16 augustus 2023
1J’ai reçu une notification comme quoi mon colis allait être livré entre 16h et 17h. Vers 13h, le livreur a été perçu à la caméra, descendu de sa camionnette puis remonte dans sa camionnette et repars sans laisser un avis de passage. Vers 16h 15 je reçois une notification qu’il y a eu une tentative de livraison. Leur service d’appel est payant, de plus ne sait pas faire grand chose pour nous aider. C’est la première fois que j’ai à faire avec DPD, et première fois que j’ai un problème pareil avec un service de livraison et maintenant plus jamais. Aucun professionnalisme et laxiste total.
-
Gab 25 juli 2023
1J'ai commandé une batterie pour mon scooter qui devait être livrée en point relay le 14/07, on est le 25 et toujours rien. Pas un mot d'excuse de dpd. je ne commanderai plus rien qui sera livré par eux
-
david 19 juli 2023
11er jour le chauffeur ne sonne meme pas 2eme jour autre collis mais meme chauffeur ne s'arrete meme pas preuve en video bien sur
-
Sandrine 10 juli 2023
1Obligé de mettre 1 étoile alors que c’est un 0 pointé! Lamentable ! Colis indiqué comme livré mais jamais reçu ! Incapable de trouver une adresse, incapable de prendre contact alors que tout a été renseigné, adresse, téléphone, adresse e-mail!!! Impossible de les joindre par téléphone et impossible d’introduire une réclamation!!!!
-
Sanaa 21 juni 2023
1Même pas une étoile ! Les livreurs ne se donnent même pas la.peine de sonner, ils déposent directement l avis de passage dans la boîte aux lettres et ensuite à vous a vous débrouiller pour récupérer le colis. Vous appellez dpd, vous signaler le problème. Ils vous invitent à envoyer un mail avec instruction pour seconde livraison. Vous vous exécutez, ils ne respectent pas l instruction de livraison, colis déposé au pick up relais de 20 km. Un tel service pour un coût de livraison avoisinant les 20 euros, c est scandaleux. Date de l'expérience: 21 juin 2023
-
Fanny 8 juni 2023
1Dernière expérience J'ai pris la décision de ne plus acheter sur les sites travaillant avec DPD comme transporteur... De loin les pires incompétents... De A à Z du grand n'importe quoi. Ils font comme ils veulent, comme ça leur chante... Sans tenir compte des instructions du vendeur ou de l'acheteur.
-
Gilles 30 mei 2023
1Bonjour désolé mais qui commande et donne les ordres le Livreur ou le manager . Colis en livraison reçu message à 10 h 55 impossible de trouver l'adresse qui pourtant est exacte en plus de cela je réside à 5 kilomètres de votre dépôt de courcelles je trouve inadmissible que le chauffeur ne soit pas passé chez moi en rentrant au dépôt ce n'est vraiment pas professionnel désolé pour vous mais c'est vraiment nul. Bien cordialement.
-
Etienne 23 april 2023
1Le chauffeur ne s'est pas présenter chez moi, c'est la troisième fois que j'ai le cas pour la livraison de colis provenant des Pays Bas. Service vraiment déplorable. Je déconseille.
-
Francoise 23 maart 2023
1Ne méritent même pas 1 étoile. Je n'ai pas mon colis. Ils ne sont jamais venus comme ils prétendaient au début. J'ai essayé tous les moyens: le chat, le formulaire en ligne plusieurs fois, sonner mais le numero est bloqué pour moi et je ne sais pas pourquoi . J'ai même donné plusieurs solutions: chez moi ou 2 points relais. Silence total. Mon colis semble volé ou perdu. L'expéditeur ne répond pas non plus. Vu le nombre de plaintes, il est temps de consulter avocats et services consommateurs. Il faut que cela s'arrête.
-
Claude 15 maart 2023
1Vous ne trouverez pas pire. Le mensonge en permanence. A chaque fois, ils ne livrent pas, ils mentent et disent que vous n'étiez pas à la maison, que l'adresse est incorrecte, etc. Alors que FEDEX, BPOST, UPS, POST NL, AMAZON, me livrent mes colis sans problème ! DPD = amateur, non professionnel = NUL Ne mérite même pas une étoile.
-
Nathalie 14 maart 2023
1Colis non livré mais déclaré comme étant livré. Comme d’habitude cette société brille par son incompétence.
-
Méline 15 februari 2023
1Pire service de livraison ! Aucun suivi du colis. Au téléphone, des promesses de "nous vous assurons qu'il sera livré demain" 4 jours de suite. Ca fait long "le lendemain". Le livreur a toujours une bonne excuse : il a eu un souci de "trajet", il est tombé en panne, il manque une camionnette,... et j'en passe ! Des appels téléphoniques payants évidemment, ben oui, tant à n'en avoir rien à foutre de ses clients, autant leur pomper de l'argent en plus ! Mon colis devait arriver le 9, nous sommes le 15 et pour eux, ce n'est pas grave, je n'ai pas de raison de m'énerver car, comme ils me le disent tous les jours depuis une semaine, "nous avons fait le nécessaire, nous vous assurons que votre colis arrivera demain", quelle blague !!! C'est vraiment honteux
-
Taylan 13 februari 2023
1Pire dépôt de livraison de la Belgique entière, remplis de livreurs menteurs, qui disent être passé chez vous pour vous livrer sans que vous ne soyez présent alors que si ! Pas d’avis de passage, rien. Le service clientèle est désastreux, on ne parle qu’a base de désolé, on ne peut rien faire, contacter l’expéditeur, j’ai jamais été aussi déçu d’un service de livraison ! Une étoile n’est même pas mérité.
-
Anna 8 februari 2023
1Service zero .toujours aucune nouvelle de mon colis qui devait être livré le 30/01 alors que aujourd'hui on est le 08.J'ai dejà telephoné plus de 10 fois et on me promet à chaquefois la livraison le jour même mais toujours rien
-
Justine 3 februari 2023
1Cette entreprise est un vrai scandale! Impossible de retrouver le colis sur leur site avec la référence du mail tant qu'il n'est pas livré, ce qui n'a aucun intérêt vu qu'il est alors impossible de modifier la date et le lieu de livraison comme ils prétendent pouvoir le faire jusqu'à 30 minutes avant la livraison prévue! Je reçois une confirmation de livraison alors que je suis chez moi mais aucun colis n'a été reçu donc je ne sais pas où sont mes colis (c'est la deuxième fois que ça arrive). Et ne parlons pas du service client déplorable, aucun moyen de les contacter sauf par mail mais visiblement non traité car aucune réponse reçue ou par téléphone mais facturé 0,30€ par minute et évidemment le temps d'attente compte déjà! Bref, du jamais vu avec d'autres services de livraison auquel j'ai fait appel.
-
Valerie 27 januari 2023
1À éviter société incompétente dans tous les sens du therme vraiment des bon à rien soit disant il est venue sonner et personne sur la caméra de surveillance et renvoi le colis à l’expéditeur sans le poser dans un point de relais à chaque fois le même problème avec DPD svp à éviter franchement d’autre société plus compétente sur le marché pour le même prix fini de livrer ou se faire livrer avec c’est incompétents des bons à rien mauvais en tout
-
Michèle 10 januari 2023
1Article commandé chez Amazon le 05 décembre 2022. Ne le voyant pas arrivé au point relais que j'utilise habituellement, je contacte le vendeur relayé par Amazon, vendeur sérieux qui m'apporte les preuves que mon colis a bien été expédié et qu'il est arrivé au dépôt DPD de Courcelles. Apparemment c'est le client qui doit effectuer toutes les démarches pour retrouver la trace de son colis! Amazon ne veut pas rembourser ce colis que je n'ai pas encore reçu et il s'agit d'un montant non négligeable, nous sommes le 09 janvier 2023. A qui la faute? DPD n'a pas fait suivre le colis au point de retrait prévu. C'est la seconde fois que mon colis pose un problème de transfert avec un point commun: DPD!!!!
-
MARY 27 december 2022
1Service lamentable, livrée 4 fois avec DPD 4fois des soucis. Le chauffeur s'arrête une minute devant le bâtiment, ne descend même pas de sa camionnette et redémarre aussi tôt. J'ai téléphoné chez DPD (colis endommagé )me dit mon interlocuteur. Et pour couronner le tout peu de temps après je reçois un mail que mon colis sera disponible le lendemain dans un point d'enlèvement. Société très très très médiocre à fuir absolument.
-
Vv 17 december 2022
1Ici la même, ca taff pas beaucoup a courceles. Pitoyable service mais c'est dpd belgique en général, quand on sais comment ca fonctionne et vois les chauffeurs .... on comprend tout.
-
Vincent 14 december 2022
1Comme les autres messages que l'on peut lire ici, le mien est identique : service lamentable. Je me mets en télétravail aujourd'hui exprès pour réceptionner un colis dont j'ai demandé la livraison ce jour. Un moment donné, dans la matinée, je vois une camionnette s'arrêter plus loin dans la rue, je me dis que c'est un voisin qui reçoit un courrier jusqu'à ce que je reçoive une minute plus tard un mail me disant que l'on n'a pas su me livrer car je n'étais pas là ! Je comprends donc que le livreur s'est trompé d'adresse et j'envoie un message directement à DPD pour le signaler et dire que l'on vienne immédiatement me le livrer à la bonne adresse car je suis là. Aucune réponse bien sûr, pas plus qu'au téléphone (PAYANT !). Et quand je consulte le site, il me dit que l'on n'a pas su me livrer car mon adresse a changé !!! Incroyable ! Et impossible de savoir où est mon colis : dans un pickup (lequel ???), au dépôt, ailleurs ??? Bravo pour le service !
-
Jean-Francois 12 december 2022
1lamentable, un colis qui vient de France arrive à Courcelles pour être livré à Spy ( 12km à faire ) à un point retrait mais se retrouve livré à Brebières en France chez un inconnu et finalement renvoyé chez le fournisseur. Réponse de DPD : c'est à moi de faire les démarches pour le retrouver. Vive les Call-centers au Maroc !!
-
Yvan 22 november 2022
1Et bien, je reçois un avis de passage avec aucun renseignement dessus et donc impossible de recevoir le colis car son numéro n'y est pas indiqué ni mon nom d'ailleurs....
-
Dominique 20 november 2022
1Du même avis que les précédents commentaires. Service plusque NUL. J'attends un colis bloqué depuis 9 jours. Je téléphone chaque jour et envoie des formulaires en ligne, rien ne bouge, même pas un accusé de réception. Déjà la poste c'est galère, si eux s'y mettent...
-
Gérard 9 november 2022
1À fuir comme la peste. Service d'une médiocrité absolue. Suivi aux fraises, service téléphonique payant, retard, incapacité à trouver une adresse...
-
Nel 8 november 2022
1Quelle catastrophe ! Une amie m'a envoyé un colis de France. Je n'ai jamais eu de souci de livraison. Il a fallu, qu'à mon malheur, ce soit DPD qui la recepionne. Ma copine reçoit un mail disant que le colis est bien arrivé à destination. Grosse blague !!! J'étais chez moi ce jour là et je n'ai reçu aucune avis de passage alors qu'elle avait PAYÉ pour que ce soit livré chez moi. Service non respectée !!! Mais le meilleur arrive ... Je ne savais pas quel livreur avait pris mon colis puisqu'aucun mail ni SMS ne mentionnait le livreur ni le point de livraison. J'appelle Bpost en pensant que c'était eux et on m'annonce que c'est DPD qui l'a livré mais on ne sait pas où ! J'appelle donc DPD avec le numéro payant bien sûr. La dame me demande d'attendre en attendant de faire ses recherches. J'ai attendu 5 minutes !!!! Quelle belle arnaque ! J'espère que c'est la première et dernière fois que DPD me livre !!!
-
Agatino 4 november 2022
1J’ai reçu un e-mail en disant que j’étais absent alors que j’ai pris conger et que mon adresse n’étais pas correct alors que les autres société de transport la trouve sans soucis je n’ai jamais vu une société aussi incompétente je la déconseille à tout le monde on ne sait jamais les contacter j’ai payer 25€ de livraison
-
Alain 26 oktober 2022
5CW074526598FR je retrouve pas mon colis rester au Tri de Courcelles merci
-
miranda 18 oktober 2022
1Je n'ai jamais vu un service de livraison aussi peu professionnel, je dois recevoir 2 colis, j'ai confirmation des sites sur lesquels j'ai passé commande qu'ils sont bien chez dpd, le jour de la livraison je ne bouge pas de chez moi, et passé l'heure, je reçois un mail qui me dit que la livraison n'a pas eu lieu pour un cas de force majeure, aujourd'hui nouvelle heure de livraison, mais toujours rien à part que aujourd'hui c'est mon adresse qui soit disant n'est pas correcte, alors qu'elle l'est, je ne sais plus quoi faire, les 2 colis ce sont des plantes vraies pas en plastique, si je reçois mon colis un jour, tout sera mort !!! Et moi j'aurais perdu plus de 70 euros de plantes
-
Coco 17 oktober 2022
1Colis disparu !!! J ai pourtant pris congé et suis restée porte entre ouverte et le livreur n'est jamais venu ! Pire encore aucun avis de passage j'appelle le service client qui me disent votre colis vous a été livré c'est indiqué sur le statut. Je m'énerve! j'ai pris congé et je suis resté aucun livreur ne s'est présenté à ma porte. Par contre sur le site avec mon numéro de colis il est indiqué que n'étant pas présente mon colis a été retourné à l'agence ! Mais le service client refuse de me donner les infos sur la dite agence et continue de prétendre que j ai été livrée Résultats colis disparus pas de réponse les emails envoyés ne se reçoivent même pas car l'adresse email donné par le service client est erronée !!!! une honte je suis en rage c'est du gros n'importe quoi .
-
Jennifer 22 september 2022
1Nul… à fuir !!! Avis de passage alors qu’on était chez nous. J’appelle le lendemain ( 30 cent la minute) . Ils me disent que je serai livré ce jour entre 15h15 et 16h15. On attend en regardant constamment par la fenêtre. Mais rien… et pas d’avis de passage. Je rappelle à 17h, je donne mon numéro de référence écrit sur l’avis de passage de la veille et là elle me dit qu’elle a besoin de mon numéro de colis. Je ne le trouve pas, alors elle me réponds qu’elle ne sait rien faire alors et que je dois contacter le vendeur. Incroyable !!! Le lendemain matin je rappelle et perd patience, je demande pour être livré dans un point pickup car sinon je ne serai pas livré. Le lendemain tjrs rien. Et voilà aujourd’hui j’ai enfin reçu mon colis. 5 jours pour le recevoir et 3 appels facturé à 30 cent la minute. Je ne comprends pas comment cette société existe tjrs. Dpd France est bien meilleur !
-
Margaux 21 september 2022
1D'habitude quand il s'agit de livrer les croquettes de mes chiens, jamais de soucis, mais cette fois-ci je suis furieuse. J'ai passé la journée chez moi à attendre un livreur qui n'est jamais venu, il a déposé le colis directement à un point pickup alors qu'il était supposé passer chez moi ou au moins sonner s'il ne trouvait pas l'adresse. A-t-on idée de faire marcher 2km à une personne qui a des problèmes de santé par flemme de venir toquer à une porte? Résultat, j'ai eu une crise en chemin qui me vaudra plusieurs jours de douleur et mon compagnon, assistant à cela sans rien pouvoir faire, a eu un malaise vagal à notre retour et est maintenant alité. S'il y avait eu moyen de mettre une note négative, je l'aurais fait.
-
Sandrine 21 september 2022
1Comme très souvent avec les livraisons DPD, ils ne passent pas chez vous, ne prennent pas la peine de sonner et décrète que vous n'êtes pas là pour réceptionner votre colis. Ils prèférent le déposer directement au point relais (moins de travail) et si vous voulez contacter DPD par téléphone attention à la facture, c'est un numéro payant pour au final vous entendre dire que vous devez vous déplacer dans le point relais car ils ne savent rien faire. Point relais qui ne se trouve pas proche de chez vous bien entendu!
-
Colis 20 september 2022
1Très mauvais transporteur, j'attends un colis qui n'a jamais été livré, aucun papier pour expliquer comment le récupérer est déposé. Du coup, il ne reste qu'à payer leur service client téléphonique pour avoir des informations. Vous payez mais leur service téléphonique ne décroche pas !!!
-
Guy 16 september 2022
1Reçu cette semaine un avis de passage dans ma boîte aux lettres (il y a toujours eu quelqu’un chez moi cette semaine).Avis dpd sans nom,sans indications….un No.P00396959077M et l’adresse du l’épicerie Karreveld…..qui n’a rien trouvé!!!! “Chapeau pour le service “.
-
Nicole 19 augustus 2022
1Société de transport à FUIR, absolument SCANDALEUX. Les colis n’arrivent JAMAIS, ADRESSE ERRONÉE OU INCOMPLÈTE alors que tout est parfaitement correcte, le livreur ne prend pas la peine de téléphoner non plus. C'est la seule société avec laquelle mon colis retourne toujours à l’expéditeur. Pour les contacter n’en parlons pas .......Comment cette société peut-elle encore être sur le marché avec tous ces commentaires négatifs.......
-
Zoé 10 augustus 2022
1Colis pas délivré au point relais demandé, impossible de savoir où il est arrivé. Numéro de téléphone sur taxé si on veut plus d’informations
-
samy 2 augustus 2022
1Histoire 100% authentique. DPD est passé chez moi mais j'étais au travail à deux reprises. Au lieu de déposer le colis à un point d'enlèvement, ils l'ont remis au dépôt. La blague commence ici :) Si je veux mon colis, j'ai une seule solution : appeler par téléphone. service payant 30centimes /min. 30minutes d'attentes (30min * 30 centimes) en vain, aucune réponse. Le problème c'est qu'après 7 jours d'attentes, le colis retourne à l'expéditeur. Donc en résumé : je paie une communication vaine + je ne reçois pas le colis + aucune explication. Je n'ai réellement JAMAIS vu un service aussi nul de ma vie. Je ne recommande absolument pas cette société
-
Gilles 20 juli 2022
1Le seul service de livraison avec lequel vous aurez SYSTEMATIQUEMENT des problèmes. Un colis met deux jours à traverser l'Europe et dix jours ouvrables pour parcourir les cinq derniers kilomètres entre leur dépot et l'adresse de livraison. "Tentative de livraison non réussie" "Livraison refusée / enlèvement du colis" "L'adresse du destinataire est incorrecte" ... les excuses varient mais le colis n'arrive pas! Le livreur à surtout la flème de faire son travail ou est trop abruti pour se servir d'un GPS. Avec les moyens dont on dispose en 2022 c'est proprement inadmissible.
-
laurent 14 juli 2022
1Bah bravo je vais encore mettre un avis négatif ! je recois par mail ce matin une confirmation de livraison le chauffeur vient avec une camionette de location s'arrete devant chez moi ! je vois que c'est une location je m'inquiete pas ! et ben non c etait le chauffeur dpd qui a juste laisser un avis de passage sans frapper a la porte j'en ai référé a l'expéditeur c'est quoi cette société de plus ils livrent a 19h voir plus tard et personne au bureau pour répondre a l'attente des clients j'ai travaillé 13 chez abx transport en tant que dispatcher on se serait jamais permis de faire cela ! honteux
-
Karim 28 juni 2022
1Pitoyable. En décembre, ils laissent le colis devant lapoete et font un faux bon de livraison. En juin, ne passent pas et renvoient le colis à l'expéditeur. Comment font ils pour encore être sur le marché ? La note moyenne sur plus de 100 avis est de 1,2 sur 5
-
nathan 27 juni 2022
1Toujours la même choses, le livreurs a la flemme de me livrer donc annule la livraison pour des raison inconnue. soit disant adresse introuvable..
-
keevin 27 juni 2022
1service lamentable pour ne pas dire incompétent. incapable de trouver une adresse sur un Gps et pire incapable de livrer dans un relais dpd. je déconseille ce livreur.
-
Lucien 24 juni 2022
1Je ne donne même pas 1. Pour les contacter, il faut payer pour attendre. Et après trois minutes de serveur vocal, sans humain, j'ai raccroché. Pour la réception du colis, suite à l'avis du fournisseur, j'ai demandé à ne pas déposer chez un voisin. Cause toujours. L'emballage était abîmé. Mais le jeune transporteur avait laissé son numéro de GSM. Merci Le contenu n'était pas abîmé. En ce qui concerne le transporteur, il s'est représenté à mon domicile, signalant qu'il avait sonné, frappé à la fenêtre,... et que suite à cela, il l'avait déposé chez un voisin. Sauf que j'avais laissé un avis sur le site...... il sera peut-être lu dans ... que le colis, si indisponibilité, devait être déposé au ParcellShop Cela fait de nombreux mois que j'essaye de faire changer ce dépôt chez un voisin, alors que le parcellshop se trouve à 100 m de chez moi. De plus, je n'ai pas pu voir la lettre de transport et savoir si mon numéro de téléphone s'y trouvait. Or, l'expéditeur l'a reçu. J'étais furax contre le transporteur, mais il n'y peut peut-être rien, il a ses consignes de missions. Par contre, il semblerait que DPD de France soit plus cohérent dans sa gestion. Problème de boss. Dans le bas de ce formulaire, pour envoyer cet avis, je dois donner mon accord à une règle du FCR Media. Alors que la règle officielle est le RGPD. Compatibilité ?? Pour utiliser le site, il m'est demandé la référence du colis. J'ai beau encoder les différents numéros repris sur le document., le site me répond que le numéro n'existe pas. J'ai abandonné. Dons pas plus de ZERO en évaluation. Bon, le site refuse le zéro. Pour contourner le problème, je donne 1 qu'il lire ZERO. Et pour finir, je dois donner mon accord à une règle du FCR, pour laquelle je ne suis pas d'accord. Mais pour informer les clients de DPD, je contourne le problème et je valide négativement. Dommage qu'il y ait tant de problèmes.
-
Marie 20 juni 2022
1Service lamentable si pas scandaleux ! Mon colis est coincé à leur dépôt depuis 7 jours. Je ne le découvre que maintenant et ils osent me dire qu'ils le renvoient à l'expéditeur. Soit disant l'adresse du destinataire est introuvable alors qu'en vérifiant tout est correct ! Au service clientèle, j'ai appelé 3 fois aujourd'hui, à chaque fois un quart d'heure d'attente!! J'ai dû répété à chaque fois mon numéro de suivi et la personne ne comprend pas les chiffres et se trompe à chaque fois !!!
-
eric 14 juni 2022
1Service LAMENTABLE ! Une semaine que mon colis rentre et sort du dépôt de Courcelles sans jamais être livré: adresse erronnée alors qu'elle est exacte sur le tracking. De qui se fout on ? DPD à éviter à tout prix !!!!
-
Tania 14 juni 2022
1Cette société doit être fermé depuis longtemps, ils ne sont pas capable, que des problèmes de livraison, des livraisons très longues et inexistant s par fois
-
Thomas 3 juni 2022
1Service complètement incompréhensible.
-
Feuillet 9 mei 2022
1Avec tous ces commentaires j'ai peur de recevoir mes colis . Normalement livré aujourd'hui mais rien du tout . Soit disant retourner à Courcelles j espère recevoir mes deux colis car je n' ai jamais eu de problème de livraison .
-
Marc 20 april 2022
1Service plus que déplorable en cas de perte de colis. 3 semaines et rien avance. Difficile à contacter à part leur 070 surtaxé en on fait attendre les gens. Plus jamais chez eux.
-
Micheline 7 april 2022
1Firme qui laisse à désirer. Devrait être plus ferme en choisissant ses employés/ouvriers. Deux fois la blague que soit le colis à disparu …et de donne rien comme renseignement , soit on vole à l’intérieur du colis et on reconditionne le colis (devait peser 26,400kg) et colis reconditionne ne pèse que 14kg. Chercher l’erreur . Ne mérite même pas une toile. Colis n’est jamais livré le jour indiqué par l’expéditeur !!
-
Sophie 1 april 2022
1Je lis les avis négatifs et vai résumer ma situation, une vraie galère ! Jours modifiés sans avertissement, aucune cohérence entre l'organisation et le livreur, livraisons modifiées intempestivement en soirée, pas de livraison car pas de livraison en soirée, on me raccroche au nez lorsque je téléphone, impossible de savoir où est mon colis vu qu'il est systématiquement renseigné que je n'étais pas présente et c'est tout, un comble ! L'enfer sur terre, et les rares fois qu'on ne m'a pas claqué le téléphone ce que l'employé m'a annoncé n'a jamais été fait !!! J'espère vraiment que le société française où j'ai commandé va changer de livreur !
-
Fabrice 1 april 2022
1Service nullissime! "Avec DPD vous êtes toujours enmerdé" Colis devait arriver le 14/03. Vu personne, pas de notification. Puis le 15/03. Soi-disant livré, 3 fois en 10 minutes! RIEN, vu personne, pas de notofication, pas d'appel gsm... Puis, plus rien, paquet serait à Courcelles... Je me renseigne. 'Il sera représenté' au fait non, physiquement, il n'est pas à Courcelles, mais dans un collishop! Mais, trop tard, 10 jours écoulés, le paquet est de retour à Courcelles. Le site mentionne que mon paquet a pris un mauvais chemin. On va me le présenter le 28/03... RIEN. Site DPD mentionne 'en livraison'... Hier, le 31/03, mail d'Amazon que je vais être livré! Joupi! HELAS! toujours RIEN. Site reste mentionner livraison en cours... NULLISSIME! -1 étoile!
-
nathalie 28 maart 2022
4J'ai tenu à donner un avis sur ce transporteur que je connais depuis plus de 5 ans. La première fois que je l'ai utilisé, je vivais en Angleterre. De retour en Belgique, j'ai dû continuer à faire mes achats de vêtement en ligne. J'étais et suis tjrs ravie de savoir que je peux compter sur DPD. Le service est excellent et il suffit de suivre le tracking en ligne via l'adresse mail et le site pour savoir exactement où se trouve le colis.
-
Pietrina 17 maart 2022
1Le livreur prétend être passé et que j’étais absent alors que j’étais présent. Le colis a donc été déposé au point de relais. C’est comme ça à chaque commande Service médiocre
-
Alain 15 maart 2022
1DES INCAPABLES et au vue des messages ici je ne suis pas le seul !
-
Christophe 26 februari 2022
1Un paquet devait être livré ce jeudi 24/2/2022. Je vais voir sur le site pour le suivi, je vois qu'il est repris comme livré. Pas d'avis de passage dans la boîte au lettre, je vais donc chez mon voisin (chez qui les colis doivent être remis si je suis absent. J'étais présent ce jour là ceci dit). Rien chez lui. Un peu plus tard, je reçois un coup de téléphone d'une femme qui me dit qu'elle a mon paquet. Le livreur avait eu la bonne idée d'aller livrer mon paquet sur une autre place de la ville. Heureusement que la femme était honnête et m'a appelé. Du coup, je me dis 2 choses: 1/ Le livreur ne vérifie pas s'il est bien à la bonne adresse; 2/ Le livreur a remis mon colis sans vérifier si la personne à qui il l'a remis était bien le destinataire... (Et pour info, chaque livreur qui vient chez moi et qui ne me connais pas me demande systématiquement si je suis bien Mr untel et/ou s'il est à la bonne adresse...)
-
Marc 18 februari 2022
1Le livreur est passé le 15/02. Pas d'avis dans la boite, donc pas de numéro de code puisque le colis est livré depuis un transporteur correspondant chinois. Au téléphone, l'employé DPD refuse de me dire où est mon colis, malgré que mon nom y est indiqué. J'envisage donc de poursuivre DPD en Justice. Je pense que le Tribunal doit ordonner la cessation des activités de DPD et une saisie conservatoire de tous leurs avoirs.
-
Isabelle 8 februari 2022
1Je suis furieuse contre ce dernier transporteur auquel j'ai eu affaire. Je n'ai jamais vraiment apprécié ces transporteur, mais alors là celui à qui j'ai droit depuis quatres jours, c'est un enfer. Premier jour, il me jette les colis, deuxième jour, il m'est les colis sur la Chaussée, troisième jour, il refuse totalement de me livrer dorénavant, aujourd'hui quatrième jour il se permet de changer mon adresse et de livrer en point relais qui n'a même pas été le cas. En conclusion je n'ai reçu aucuns de mes colis et aujourd'hui, au bout de quatres jours j'espère que mes plaintes vont aboutir .......
-
Najib 28 januari 2022
1SOIT DISANT Service ABSOLUMENT ET COMPLETEMENT NUL DE CHEZ NUL !!!! JE N'AI PAS BOUGE DE CHEZ MOI ET ILS PRETENDENT ETRE PASSE ! ET QUAND ON TEL2PHONE AU FAMEUX 070 22222222 ON TOMBE SUR DES PAUVRES QUASI AUTOMATES.... QUI N'ONT AUCUNE REPONSES SATISFAISANTES ET QUI NE SAVENT RIEN DE PLUS !!! C'EST HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE MENSONGE ET LA NON INFORMATION C'EST VISIBLEMENT TOUT CE QUE L'ON PEUT ATTENDRE
-
Sylvano 26 januari 2022
1Service médiocre ! Colis sois disant déposé à la librairie du quartier mais la librairie n'a rien reçu, colis retourné à Courcelles directement, je n'ai ni véhicule ni le temps de me déplacer au vu de mon emploi de soignant.
-
Christiane meer dan 2 jaar geleden
1Donner un avis ?? Soit disant colis présenté à mon domicile, OU EST L'AVIS DE PASSAGE ???? Il brille par son absence.. On devait le représenter ce jour à 14h40, et bien sûr temps perdu car rien du tout.. OU EST IL ???? Mystère et boule de gomme
-
Eric meer dan 2 jaar geleden
1S'il y avait moyen de mettre 0 etoiles, je le ferais. Ce groupe ne merite meme pas d'avoir un site WEB a son nom tellement l'incompetence et l'inconsideration sont leur marque de fabrique. Colis envoye Mercredi a Bruxelles. Lundi toujours pas arrive a destination, dans le meme pays, a 60km max. Parce que " y a beaucoup de colis pour le moment et c'est complique " . Pour une entreprise de transport de colis.....
-
V meer dan 2 jaar geleden
1Colis soi-disant livré chez moi en mon absence. Donc un avis de passage dans ma boîte aux lettres sur lequel il est écrit qu’il est déposé dans un point relais Pickup. Mais colis introuvable. Ne se trouve dans aucun point relais et le numéro du colis est introuvable également. Service absolument inacceptable. Très mécontente !
-
V meer dan 2 jaar geleden
1Sois disant des travaux et pas su livrer mon colis. Donc retourné à Courcelles. Incroyable! Service médiocre. Impossible de les contacter.
-
Ronald meer dan 2 jaar geleden
1Soit disant adresse incorrecte et le colis est retourné à Courcelles 😡et toujours pas reçu de nouvelle présentation du colis 😡
-
serge meer dan 2 jaar geleden
1pas de passage sois disnat adresse incorrecte incompétence totale
-
Haubry Monique meer dan 2 jaar geleden
1PLUS QUE LAMENTABLE DESORMAIS LORSQU UN COLIS DEVRA PASSER PAR DPD JE NE COMMANDERAI MEME PLUS LE LIVREUR N ATTEND PAS QU ON LUI OUVRE LA PORTE IL LAISSE UN AVIS AVEC MON PRENOM (C ETAIT PAS NECESSAIRE JE LE CONNAIS) et RIEN D AUTRE PAS D INFO OU SE TROUVE LE COLIS ....... MYSTERE ET BOULE DE GOMME. Il y a tant de gens valables qui cherchent du boulot changer vos guignols
-
Mfr meer dan 2 jaar geleden
1Lamentable !!! Depuis vendredi j'attends mon colis ci firme à chaque fois qu'il sera livré au matin nous sommes lundi après midi toujours rien !! Deosle mais j'ai autre chose à foutre que d'attendre un colis qui n'arrive pas ZÉRO
-
fg meer dan 2 jaar geleden
1J'attendais un colis chez moi, je reçois un mail comme quoi il est livré, hors aucune trace du livreur, ni du colis. C'est tout simplement du vol. De plus DPD vol également les clients par le biais de son pseudo "service-clientèle" et son numéro sur-taxé. Il n' y aucun moyen de faire valoir ses droits , toute la procédure est faite pour décourager les gens de récupérer leur bien, les livreurs le savent et en profitent.
-
Ilona Stoffe meer dan 2 jaar geleden
1bonjour, je suis en pleure tout simplement car je suis étudiante et j’ai travaillé dur pour m’acheter quelques chose et dpd me dit que mon colis a été livré alors que je n’ai rien reçu. avoir pris mon colis comme ça alors que j’ai économisé c’est vraiment honteux et c’est pas du tout respectueux. honteux pour dpd vrmt
-
Ar meer dan 2 jaar geleden
1Je suis déçu du personnel DPD et des pratiques de cette entreprise. Au service client, il est systématique d’attendre presque 10 min. À chaque appel. A faire croire cela, l’argent rentre et monsieur le patron s’enrichit sur la crédulité des gens. Mais ce n’est encore rien. Le pire est sans doute la cupidité du personnel DPD, qui ne se gêne pas « d’égarer » un colis de grande valeur quand ça lui arrange. Je ne suis qu’un énième cas parmi tant. Comment pouvons-nous faire confiance à une firme qui néglige la confiance qu’elle donne à ses employés. Cela fait des années que ça dure et je vous déconseille ce service lamentable. Un ami me raconte son témoignage: le livreur avait laissé le colis (contenant un iPhone) là, en pleine rue sur l’appui de fenêtre, parce que personne n’était présent. Comment est-ce possible ? C’est très simple. DPD engage beaucoup de personnes incompétentes et se fait voler par son propre personnel, ce dernier est le principal responsable de la mauvaise image de DPD avec la gestion désastreuse de l’entreprise également. Une étoile, c’est déjà beaucoup trop!
-
Karteur meer dan 2 jaar geleden
1Un service plus que médiocre !!! C'est la 3em fois qu'il doivent me livré un coli et me dise que mon adresse et incorecte MDR vraiment dPD DANS CA PUR SPLENDEUR un service Apv qui ne fonctione absolument pas !!!! Je DECONSEILLE ce service de transport a tout point !!!!!
-
Seb meer dan 2 jaar geleden
1Pour moi le colis est bloquée en belgique et il sont non joignable. Encore du SAV qui fait la sourde oreille.
-
Eric meer dan 2 jaar geleden
1le site me dit que mon colis a été livré à Courcelles et ce n'est pas là que j'habite ; la société est impossible à toucher à un numéro payant ; très très mauvais ; si je pouvais mettre un 0 je le ferais !
-
Miklaszewski meer dan 2 jaar geleden
1Déjà 2 éme fois sur 2 le livreure DPD n'a meme pas sonné a la porte. j'ai juste trouvé la carte dans ma boite au lettre avec preimprimé ou se trouve le colis. sans meme indiqué quand va t'il arriver sur place. DPD commence a depasser bien fort la BPost sur la course de pire delivrery service. A eviter. juste pour etre claire , en sachant quil va arriver j'avais ouvert la fenetre coté rue au rez de chaussé et me suis mis a coté avec mon laptop. Impossoble qu'il n'a pas pu me voir...
-
Erakis meer dan 2 jaar geleden
1Livraison annoncée le 17/05 entre 15h30 et 16h30. Je ne bouge pas de chez moi jusqu'au soir. A 17h un avis signale colis livré. C'est FAUX. Le lendemain à 11h un avis sur leur site : colis présenté, personne à la réception, notification déposée : encore FAUX. Rien reçu. Adresse livraison 100% correcte. LAMENTABLE.
-
Y Simonis meer dan 2 jaar geleden
2j'attendais une livraison aujourd'hui et suis resté bloqué chez moi pour constater que le livreur a considéré mon adresse comme incorrecte ...." mais il n'a meme pas essayé de me téléphoner .... et j'ai donc du appeler le numéro payant en espérant une livraison lundi
-
Fingova meer dan 2 jaar geleden
1Bonjour à tous, ce call center est lamentable .... 15 minutes payantes à 0.30 €. C'est scandaleux. Nous avons une commande comprenant deux colis. Le chauffeur me confirme être passé en notre absence et avoir eu deux colis à livrer. Après avoir appelé une première fois et fixer ne date non respectée. Cependant, lors de la demande de cette 2ème livraison, je n'en reçois plus qu'un ... le call ok sympathique mais incompétente ne retrouve pas la trace. Il est pourtant facile de le vérifier. ....
-
Dumernit Marjorie meer dan 2 jaar geleden
1Livreur agressif et impoli, il a refusé de me remettre mon colis parce que je lui ai dit qu’il n’était pas légal de prendre les gens en photo à leur insu mais que je voulais bien lui donner ma carte d’identité. Il m’a hurlé dessus, à repris mon paquet si violemment qu’il a descellé ma boite au lettre du sol...j’en tremble encore.. DPD Belgium
-
Antonella meer dan 2 jaar geleden
1J’attends toujours mon colis qui est apparemment livré à presque 30mn de chez moi!!!! Pas normal du tout surtout que ce n’est pas la première fois qu’ils me livrent!!!! Numéro d’appel payant!!! Combien de temps avant de recevoir une réponse via le formulaire???? Honteux de confondre RANSART ET ISNES surtout que je suis juste à côté!!!!! Pitoyable!!!!
-
Michez meer dan 2 jaar geleden
5Je viens de sonner a DPD ce matin a 08h00 pile pour une question de livraison; Décrochage du combiné immédiat.La personne que j'ai eue au bout du fil,a été d'une grande amabilité et a satisfait a ma demande.MERCI a ce Monsieur
-
Nathalie meer dan 2 jaar geleden
1Je tente depuis lundi dernier de recontacter un certain Thibaut travaillant chez DPD Courcelles. Il ne décroche plus son GSM, la société DPD Courcelles ne décroche pas non plus, bref un service clientèle qui laisse vraiment à désirer. Mon colis n'est pas arrivé jusque à mon domicile en raison d'un défaut d'adresse apparemment et il n'y a plus personne pour effectuer un quelconque suivi et m'aider à récupérer ma commande. Su-per!
-
Bettignie meer dan 2 jaar geleden
1Ce vendredi 8 janvier 2021 DPD m'envoie un email m'indiquant que mon colis sera livré entre 13h55 et 14h55. Vers 14h15 le livreur se présente à mon domicile mais n'a pas mon colis dans son camion ! Pas de nouvelles depuis et pas de nouvelles quand à la livraison de mon colis ! Cela fait la deuxième fois que j'ai des problèmes avec DPD Courcelles.
-
F meer dan 2 jaar geleden
1Malheureusement je suis à nouveau confrontée à un souci avec DPD. Je n'ai PAS choisi DPD comme service de livraison. Et je suis à nouveau déçue, c'est une vraie catastrophe; Je ne vais pas détailler les problèmes rencontrés mais à CHAQUE FOIS l'EXPERIENCE EST NEGATIVE INSATISFAISANTE. DPD ne fonctionne pas, je ne comprends pas comment ils peuvent encore faire du chiffre. C'est DINGUE. DINGUE. Je suis en rogne contre eux, et impuissante. cela me débecte. Vraiment je déconseille DPD à tous les professionnels qui seraient tentés de faire un contrat avec eux. Fuyez. courez, et ne travaillez surtout pas avec ces incapables.
-
DUREE meer dan 2 jaar geleden
1Moins que ZERO - personnel incompétent pour répondre . Après une livraison qui n'arrive pas, contact où on me dit ' erreur d'adresse' Bizarre. Je confirme mon adresse exacte et la préposée me signale que tout est en ordre et que je serai livré rapidement. HELAS le suivi m'indique que mon colis retourne chez l'expéditeur et ne sera donc pas livré. Contact téléphonique avec un mur ! Quel B.......
-
DK meer dan 2 jaar geleden
1J'achète en ligne depuis plus de 20 ans. Jamais des problèmes sauf quand il s'agit d'une livraison DPD. Et ça recommence. Des messages contradictoires. D'abord un message hier qui me prévient que le livreur passera "entre 13h18 et 14h18". Rien de tout. Ensuite un nouveau message m'annonçant une livraison aujourd'hui. Dernière nouvelle, je dois aller chercher mon colis dans un Point Collecte (très loin de mon domicile) sans jamais aucune tentative de livraison. Absolument scandaleux !!!
-
Fastenaekels meer dan 2 jaar geleden
5L'avis tient juste compte de ma dernière livraison de ce 17-11-2020 à Waterloo. Excellente livraison, ma maison n'est pas facile a trouver, mais mon colis est arrivé comme prévu
-
demaxe clothing meer dan 2 jaar geleden
1a déconseiller franchement... aucun suivi régulièrement des erreurs la plus part des personnes incompétences total... a déconseiller des colis perdu... des colis de bruxelles qui se retrouve au luxembourg... attention vraiment !!!
-
PEETERS meer dan 2 jaar geleden
1Des vrais incompétents. Le chauffeur a menti en disant être passé et avoir déposé un avis de passage inexistant dans la bte. On sonne le call center, nous bloque toute la journée en disant envoie un mail 2 heures avant, alors que pas notre mail et toujours pas venu. Si je tombe sur ce chauffeur, je lui explique ma façon de voir les choses, car les menteurs.. Je contacte l'expéditeur pour signaler cela, ainsi que cddiscount et amazon pour leur conseiller de ne pas passer par eux, ou plus. Dépôt de Courcelles, de vrai menteurs et incompétents...
-
Vatrin meer dan 2 jaar geleden
1Des vrai incompétent sois disent qu'il se présente 2 fois a la maison tu les contacte a 8h10 le matin pour demander de le déposer dans 1 point relay et tu les recontacte à 17h et on te dis que le point relais est fermer des vrai menteur ......
-
Christophe meer dan 2 jaar geleden
1Si vous connaissez le livreur de votre site de vente en ligne et que c'est DPD, fuyez! Fausses informations, contact clientèle désastreux. Un désastre. C'est dommage de devoir mettre une étoile!!!
-
Jean-Marie Herman (très mécontent du non-service DPD ) meer dan 2 jaar geleden
1Lamentable, lamentable, lamentable... aucun mot n'est trop fort pour qualifier l'attitude un fois de plus désinvolte de la Société DPD ! Livraison prévue entre 13h40 et 14h40 aujourd'hui et strictement rien ne m'a été déposé et il est actuellement 19h10... Les clients ne sont pas à votre disposition au gré des humeurs de vos employés. Arrêtez-donc de faire le métier d'un autre et chercher une autre activité ! Quand on lit les avis de la clientèle, on se rend vite compte du non-professionnalisme récurrent de tous les niveaux d'intervenants. Le contact par téléphone procède d'une vaste escroquerie où l'on vous fait attendre... à 0,30€ la minute ! Cotation personnelle de DPD : -100/10, c'est tout ce que vous méritez... L'étoile que je suis forcé de vous donner pour respecter vos ukases est scandaleuse !... BEURK, BEURK, BEURK !
-
Arnaud meer dan 2 jaar geleden
1Pas besoin de s étaler sur le sujet... Juste mauvais... Passage prévu aujourd'hui.... J attends toujours.... Continuez.... Avec un peu de chance vous aurez en dessous de 1 sur 5
-
Sami meer dan 2 jaar geleden
1Si vous êtes amateur de stress et d'attente interminable optez pour DPD. A gerber cette société de transport ..... Pfff Une étoile a contre coeur.. parce que je n'ai pas le choix. Sinon il ne mérite aucune étoile
-
Judith meer dan 2 jaar geleden
1Une solution ! Demandez au vendeur de ne pas employer DPD. S’il ne veut pas le faire, vous commandez chez un autre. Peut-être payerez vous un peu plus, mais le stress en moins, ça vaut bien ça !
-
Sebastien colard meer dan 2 jaar geleden
1Juste une honte!!! 15min d'attente à 0,30 cent /Min pour ne joindre personne. Une escroquerie organisée tout simplement. Manifestement je suis loin d'être le seul, pour pas dire tt le monde. En gros 4,5 eu pour ne pas avoir eu d'info sur mon colis et le doc dans la boîte aux lettre pas remplis. A dénoncer
-
Fonck meer dan 2 jaar geleden
1Société de transport de merde 10 jours que le colis est envoyé toujours pas reçu ???? normalement elle ne mérite aucune étoile On devrais savoir avant la commande le nom de la societé de transport A bon entendeur salut
-
S Mi meer dan 2 jaar geleden
1Colis en transit depuis plus de 10 jours à Courcelles. Pas de réponse de DPD lorsque l'on pose la question par mail. De guerre lasse, je les contacte par Tel (0,30€ la minute): on me demande de rentrer le numéro de colis, on me fait attendre car toutes les lignes sont occupées (ben voyons...) et mon interlocuteur me demande ensuite de lui redonner le numéro de colis car ce que j'ai entré, il ne le retrouve pas (!). Le helpdesk DPD constate que le colis est "bloqué" et que fait-il? Il envoie un mail vers Courcelles pour en demander la raison... On croit rêver. Résultat? 5 euros de communication surtaxée pour que le helpdesk envoie le mail que j'avais déjà envoyé moi-même (mais gratuitement). Service et gestion lamentable... A cette heure, toujours aucune info reçue... Transporteur à fuir!
-
Halina meer dan 2 jaar geleden
1C'est la pire entreprise de livraison de courrier. Depuis deux semaines, mon colis parcourt la ville. Chaque fois que je me retrouve avec une nouvelle adresse de livraison et chaque fois que je vais chercher mon colis pendant plusieurs jours. Où personne ne connaît mon colis en ce moment. Depuis une semaine, j'attends mon colis à l'adresse que la société DPD m'a laissée, mais pendant tout ce temps mon colis était en route. Une fille grossière qui ne sait rien répond au téléphone.
-
Pascal meer dan 2 jaar geleden
1Je reçois des colis par toute sorte de transporteurs toute l'année mais je doit dire que DPD est une société très mal organisée. Jj'ai aussi déjà eu plusieurs fois des problèmes de livraison avec eux. Je poste ce message aujourd'hui car DPD a trouvé le moyen d'empêcher les plaintes directes en ne mettant à disposition qu'une téléphonique payante à 30c par minute. Et comme on est nombreux à téléphoner, ça facture vite en ligne d'attente. La moindre de chose serait de pouvoir communiquer gratuitement. Certains chauffeurs prétendent se présenter pour livrer alors que c'est faux, nous attendons souvent nos colis jusqu'à pas d'heure et personne ne se présente. L'application myDPD est une vaste rigolade, du foutage de gueule comme on dit parfois. La dernière histoire est en train de se passer cette semaine en direct sur myDPD : mon colis est annoncé chaque jour depuis 4 jours en livraison avec des heures précises et nada, rien n'arrive. La nuit on reçoit un message : 'Nous somme désolé, nous n'avons pas pu livrer...' mais aucun message en cours de journée, donc on peut attendre pour rien... Le pire dans cette histoire est que sur l application myDPD, on peut voir le camion qui passe et repasse près de chez vous sans jamais venir vous livrer et le soir, le colis rentre au dépôt bien sagement. Je ne peux que déconseiller DPD.
-
MICHAUX meer dan 2 jaar geleden
1Ce sont des escrocs! Par 3 fois, j'ai eu des problèmes avec eux, résultat, en é ou 3 ans, 150 euros de matériel perdu. Je ne comprends pas les firmes qui continuent à travailler avec eux. Tout ce que disent les autres personnes lésées est vrai (dépôt de Courcelles) mais j'ai déjà entendu le même son de cloche dans les 3 autres dépôts. Il faut croire que les mesures"Covid en Belgique" les arrange bien, puisque le livreur signe à la place des clients (preuve sur le bon de livraison reçu par mail). La poste fait de même, mais j'ai toujours reçu mes colis pendant la crise. Revenez, Messieurs les dirigeants des firmes, aux colis postaux. En Belgique, ils peuvent peser jusqu'à 30 Kg et ils seront livrés en temps et heure.
-
Dupuis meer dan 2 jaar geleden
4Suivi impeccable, livraison avec le sourire ! Franchement je suis étonné des différentes remarques sur le site! Peut être une nouvelle employée ? Mais si elle qui me livre je n’hésite pas à repasser par eux!
-
Dalebroux meer dan 2 jaar geleden
1Cette entreprise de ... retient dans son entrepôt 6rosiers que j’aurais déjà dû recevoir il y a une petite semaine ... Problème , reconditionnement ... ! Bref , j’attends toujours que mes rosiers arrivent ( ça représente tout de même plus ou moins 120euros de vivant ! ) Je me demande bien dans quel état je vais les recevoir et quand ! C’est vraiment une honte !! Les liens ne fonctionnent pas et le numéro de tel non plus . Très pratique pour avoir la paix ...
-
lecron meer dan 2 jaar geleden
1colis non reçu soit disant absent alors que j'ai vu le chauffeur : inadmissible . impossible a contacter ni par le net , ni par téléphone , même payant !!! incroyable que l 'on laisse cette firme a continuer dans le transport !!!! je déposerai plainte auprès de l 'inspection économique . mon colis est perdu , valeur 168 euros !!!
-
Lefebvre meer dan 2 jaar geleden
1Colis envoyer à une autre adresse , impossible de l’ai contacter , je demander au vendeur de porter plainte , pour que je puisse être rembourser de ma commande 116 euro !!!
-
VANHOMWEGEN meer dan 2 jaar geleden
1Service lamentable: colis jetés par dessus la grille d’entrée bien que labellisés fragiles et bien en vue des passants. Les instructions de livraison sont indiquées clairement sur la porte... mais les livreurs savent-ils lire? Aujourd’hui, cerise sur le gâteau, j’ai reçu un avis de passage en mon absence (j’étais pourtant présent) mais pour une personne inconnue à une adresse qui n’est pas la mienne! Bref on se débarrasse comme cela des colis non livrés!
-
mf meer dan 2 jaar geleden
1Transporteur TOUT A FAIT de mauvaise foi...4 n° de tel différents, attente sans réponse ; A éviter tout à fait évidemment
-
john meer dan 2 jaar geleden
1Il est honteux que le logiciel de cette entreprise ne reconnaisse pas les î et la rende incapable de livrer ses colis. De plus il est très difficile de les contacter même en payant à 0,30 centimes d'euros la minute. La moindre des choses serait de me rembourser. Les services de DHL ou autres sont bien meilleurs.
-
Prevoo meer dan 2 jaar geleden
1Honteux, tout a été dit dans les avis ci-dessous. Malhonnête, menteur, totalement inefficace. Comment une société d'une telle envergure peut-elle ne pas réagir face à l'incompétence des chauffeurs et du personnel du dépôt de Courcelles ?
-
laurence Degraaf meer dan 2 jaar geleden
1A fuir. Colis jamais livré; dans leur système : "Livraison impossible, adresse incorrecte" alors que l'adresse est la bonne; tout fait pour rentrer en contact avec eux, par email, par téléphone : Ne téléphonez pas, vous allez être taxé 0,30€ la minute pour être en attente sans jamais avoir quelqu'un au bout du fil. Le chauffeur n'a tout simplement pas envie de chercher, ni même de téléphoner au client. Il retourne au dépôt, tellement simple. Tellement facile de tomber dans la passivité et de trouve une excuse. Je n'aurais jamais mon colis; rien ne bouge sur leur site en ligne - il est figé - malgré mes nombreux rappels. A EVITER, perte de temps et d'argent.
-
Bruyeer David meer dan 2 jaar geleden
1Honteux... systématiquement "Livraison impossible, adresse incorrecte" alors que l'adresse est la bonne. Le chauffeur n'a pas envie de chercher, ne prend même pas la peine de téléphoner au client. Il retourne au dépôt, c'est tellement facile. Surtout ne téléphonez pas pour avoir des infos, appel surtaxé, 0,30€ la minute, pour être mis en attente, sans jamais être connecté. Mais le colis ne bouge plus. Aucun service, à éviter absolument.
-
Romainville meer dan 2 jaar geleden
1Calamiteux ! Deux colis me sont envoyés le même jour par une société. Ils arrivent tous les deux au dépôt de DPD (de Courcelles) le même jour à la même heure. Le jour suivant DPD livre le premier colis et pas le second. Sur le site de suivi il est indiqué « Cas de force majeure ».pour le second colis. Pas la peine d’essayer le téléphone à 30 cents la minute personne ne répond…
-
Gilliard meer dan 2 jaar geleden
1Ne livre jamais et annonce qu'ils sont passés
-
nauche meer dan 2 jaar geleden
1livraison vraiment defaillante absence de reponse au tel , musique interminable meme par mail , j attends toujours de recevoir une explication lamentable
-
Emmaysee meer dan 2 jaar geleden
1A fuir. 5 relances pour avoir la livraison. Le colis reste systématiquement au dépôt avec "Adresse incorrecte" alors qu'elle est correcte. Preuve en est qu'ils ont finalement livré. Même expérience pour le service reprise d'un colis à domicile (3 relances). Actuellement encore un colis en attente "Adresse incorrecte". Mail de réclamation reçoit une réponse formatée sans intérêt après 3 jours et réclamation clôturée automatiquement par DPD sans possibilité de répondre.
-
romu meer dan 2 jaar geleden
1sans parler des retards , des passages sans laisser d'avis ou livraisons chez des personnes que je ne connais meme pas . je viens de recevoir 8 colis de meubles en kit et pas un seul colis n'a été epargner par le transporteur . les caisse était éventrer , tous les panneaux sans excèption on griffe , coin éclaté , casser sur la longeur et manque de matériel. je ne comprend meme pas comment on peut etre aussi peut consciencieux de sont travail
-
kozak meer dan 2 jaar geleden
1nuuuulllll.. impossible de recuperer mes colis... surtaxes et injoignables.. on vous raccroche au nez , site web impossible de modifier les rendez vous....a fuir... d ailleurs si je dois etre livree par DPD , je n achete meme plus
-
FLORQUIN meer dan 2 jaar geleden
1Incroyable ! Appel surtaxé ! Ne réponde jamais au téléphone ! Service nul de chez nul ! 0 étoile !
-
docteurpcs meer dan 2 jaar geleden
1Service qui laisse à désirer. Pas d'avis de passage! info par le livreur non correct. Mis en statut en congès? Pas de représentation le jour suivant! Appel surtaxé qui vous indique qu'ils vont faire un email! Colis bloqué chez eux depuis 1 semaine. Vraiment pas sérieux. J'ai conseillé à mon fournisseur de changer de transporteur.
-
Michèle Brassard meer dan 2 jaar geleden
1Ils ne méritent même pas 1 étoile, on vous donne une indication d'heure et personne ne vient, pas moyen de les joindre (tel surtaxé) société peu scrupuleuse ne devrait plus exister depuis longtemps. Je n'ai que des problèmes avec mes livraisons, ils ne font pas leur travail et ne respectent pas leurs engagement. Si vous regardez le suivi, il vous induit en erreur.
-
Pedersen meer dan 2 jaar geleden
1Une société de livraison qui en principe doit prendre rendez-vous avec vous pour convenir d'un jour de livraison et ne le fait pas !!! Qui plus est quand j'essaie de téléphoner au service clientèle ( numéro surtaxé)... Jamais personne ne répond !! Un système de répondeur vous fait patienter 5 minutes puis coupe l'appel. J'ai essayé de rappeler moultes fois.... Jamais de réponse. Du coup mon colis est irrécupérable. Dpd n'est vraiment pas fiable.
-
Stéphane meer dan 2 jaar geleden
1Numéro surtaxé. Ne répondent jamais au téléphone. Au moins 50mn d'attente cumulée au travers une dizaine d'appels coupés au bout de 5mn...
-
Honorez meer dan 2 jaar geleden
1Ne répondent pas au téléphone et cela coûte 20 cents par 30 secondes! Colis venu jeudi, laisse un mot qu'il revient le lendemain. Attendu toute la journée pour rien!
-
Syl meer dan 2 jaar geleden
1Analphabètes, je m'enfoutistes ou malhonnêtes ? En tout cas totalement incompétents! J'ai reçu dans ma boîte aux lettres un avis de passage : la date de passage est illisible, le nom du destinataire est manquant (et vu le nombre de courriers arrivant dans les mauvaises boîtes, je ne sais pas s'il m'est destiné ou non), les colis sont renseignés comme ayant été livrés chez un voisin; mais le nom et l'adresse du voisin en question restent un mystère! rien n'est complété! En plus, leur téléphone ne répond pas! (je laisse sonner 15 min - l'appel est surtaxé - et ça raccroche au nez) quel service waw! Comment le destinataire des colis est-il sensé en pouvoir récupérer son dû !??
-
Titi meer dan 2 jaar geleden
1Après presque 2 semaines d'attendes supplémentaires, mon colis n'a toujours pas été livrés... Ne répondent pas au téléphone alors que les appels sont surtaxés! Je déconseille leur service
-
Fastenaekels meer dan 2 jaar geleden
1A Courcelles depuis hier 9h, je regarde sur le site et mon colis n'est pas prévu pour la distribution. Je préfère de loin la distribution dans un DPD pik-up......ce que le commerçant ne prévoit pas.
-
Charly meer dan 2 jaar geleden
1Colis non livré . Pour la 2ème X, 2 commandes différentes, colis livrés à Courcelles, signalés livrés à Jamioulx ( ce qui était demandé) Impossible de les contacter. Malhonnête. Les colis tombent du camion?
-
goffin meer dan 2 jaar geleden
1Surtout impossible de les joindre je ne comprends pas comment ce genre de société existe encore Je déconseille vraiment de travailler avec eux et il ausse dir service je dirais plutôt que des incompétents ! A cause d'eux je n'ai pas reçu mes couronne à temps et je part pour le Portugal le lendemain une vrai honte leur service a déconseillé
-
DI AMATO meer dan 2 jaar geleden
1NUL et PITOYABLE ! Pas d’avis dans boîte aux lettres et impossible de les avoir en ligne 3/4h d attente surtaxée au téléphone J ai abandonné
-
Catherine meer dan 2 jaar geleden
1Archi nul !!! Avis de passage vierge retrouvé dans la boîte aux lettres. Aucune info sur le colis, sur un éventuel repassage, sur un endroit où je pourrais enlever mon envoi et le numéro de référence préimprimé ne correspond à rien. Galère pour les avoir au téléphone avec appel surtaxé (j'ai abandonné) et un formulaire de contact qui ne veut pas s'envoyer car numéro de colis incorrect. Au vu des remarques précédentes, j'espère vraiment que mon colis sera en bon état.
-
alibert meer dan 2 jaar geleden
1une attente qui vous donne juste envie de raccrocher. Aucun service ..... Pitoyable
-
Véronique meer dan 2 jaar geleden
3Service ok. Passé hier mais nous étions absent ,pas d'avis de passage laissé contrairement à ce qui est stipulé dans le suivi du colis sur internet. Mais livraison effectuée ce jour,sans soucis.
-
Bovenzi meer dan 2 jaar geleden
1Appel surtaxé. Personne après 15 minutes Honteux et peu professionnel service execrable Du vol.
-
Hitelet meer dan 2 jaar geleden
1Service totalement médiocre, prise de congé pour pouvoir réceptionner mon colis entre 8h et 18h comme stipulé dans votre meal informatif , ne c est jamais présenté et qui plus est un gros mensonge relatif à l avis de passage suite à mon absence imaginaire !!! Aucun avis de passage ! Mais surtout aucune absence de ma part!!! Conclusion : prendre 1/2 journée de congé et aller chercher mon colis moi-même chez le vendeur est bien plus lucratif que vos service .
-
Vissers Justine meer dan 2 jaar geleden
1Service MEDIOCRE. Je n'aurai même pas accordé 1 étoile. J'avais demandé à ce que le colis soit livré à mon domicile, je reçois un mail pour me signaler l'heure de passage du transporteur, il n'est pas passé... 1 journée bloquée à la maison. Je ne reçois pas de mail dans l'immédiat qui me signale quand mon colis sera livré, ce n'est que le jour d'après que je recois de nouveau une heure de passage via un mail que je ne vois pas tout de suite car je travaille. Du coup, le livreur est passé et personne à la maison. Le colis a été deposé dans un point relais... Le colis est cassé, il n'est même pas encodé, les personnes ne parlent pas un mot de français.
-
giovanni charleroi meer dan 2 jaar geleden
1une etoile c'est trop mais obliger pour accepter mon message, bonjour pas du tout sérieux envois d'un colis en italie avec assurance arrive chez le destinataire en mauvaise etat le client a refuser le colis avec preuve ecrit sur le bordereau et quant je regarde dans le suivi du colis il disent quil a ete refuser sans raison !!! alors que jais la preuve , retour a l'envoyeur disent quil son passer mais laisser d'avis de passage !! j'ai téléphoner 2x 15min sans réponses a un numéro surtaxe !! depuis le colis apparemment il est a l’entrepôt de courcelles je vais voir ce que je peux faire la ba ,jai contacter test achat si pas de réponses fin de semaine le service juridique ouvre un enquête ???
-
Edith Verheirstraeten meer dan 2 jaar geleden
1Il y a un réel problème de compétence avec cette société de transport.Que ce soit les chauffeurs, il passe chez moi, dépose un avis de passage"non présent"mais ne sonne pas à ma porte, il est vrai que le sonnette n'est pas juste à coté de la boite aux lettres.Trop compliqué sans doute. Quand je téléphone au service payant bien-sur, on m'affirme après temps de recherche que ce sera livré le lendemain. N'importe quoi, le lendemain rien.Quand je vais sur le site pour essayer de modifier une date de livraison , cela ne fonctionne pas. Rebelotte , on retéléphone au service payant, même mensonge, sera livré demain matin et le lendemain rien.J'envois des mails à différents adresses mails que je peux trouver pour expliquer le situation et je reçois une réponse automatique, jamais une réelle réponse.Enfin ce samedi, je reçois un mail que je vais recevoir mon colis, mais rien n'arrive.Le colis se promène on ne sait où? Lundi matin je lis des excuses , le colis n'a pu être livré cas de force majeure.Et puis un message qu'il y a un problème avec le code postal dont ré acheminé je ne sais où.Il semble qu'il retourne à Malines et maintenant il est revenu à Courtrai et moi, je me demande si je vais un jour recevoir ce colis .Vraiment pas recommandable cette société.
-
Christian meer dan 2 jaar geleden
1Colis parti de chez l’expéditeur le 29/7, toujours pas reçu le 7/8. Aucune réponse aux mails. Le service de tracking des colis est totalement inefficace. Tous les jours il y a une mise à jour mais chaque fois le même message « colis en cours d’acheminement »... service en dessous de tout. La poste aurait fait plus vite
-
Sprl BBLN meer dan 2 jaar geleden
1Je suis en attente de mon colis depuis le 23/07/2019. Le chauffeur (qui ne doit pas savoir lire) à vu une affiche qui indique que "du 17/07/2019" au 31/08/2019 le magasin ouvre à 12h00". Donc il a indiqué que le magasin est fermé jusqu'au 31/08/2019 !!! depuis le 23, je sonne tout les jours pour entendre dire que qu'ils font le nécessaire pour me livrer le lendemain. et A chaque fois on me dit : "mais Monsieur il est indiqué que le magasin est fermé" et lorsque que je leur dit que c'est pas le cas : "on fait le nécessaire pour me livrer le lendemain"
-
carion meer dan 2 jaar geleden
1colis en 2 partie le premier le livreur est rentré sans frapper dans la maison le deuxieme livré a une autre adresse heureusement le monsieur me l'a apporte et pourtant mon adresse est lisible service de livraison a eviter
-
Manu meer dan 2 jaar geleden
5Aucun problème avec DPD . Commande venant d'Allemagne en quelques jours et suivi correct au niveau des horaires. Commande venant de Hollande encore plus rapide . Déjà déposé des colis directement au dépôt de Courcelles et livraison bien effectuée.
-
Carlier meer dan 2 jaar geleden
1Le plus mauvais transporteur de Belgique. Colis provenance Néelandaise, bloqué au dépot de courcelles car trop volumineux 1M10 x 43cm. Incomprehensible et scandaleux !
-
Alix meer dan 2 jaar geleden
1Un mail prévient le matin même qu'il passera entre 11h13 et 12h13. Par chance, j'étais chez moi et j'attends donc impatiemment. Pas de nouvelle à 13h, je relève la boite aux lettres et surprise : le livreur a laissé une attestation de passage mais n'a pas pris la peine de sonner à la porte... Il a déposé mon colis en point relais à 30min en voiture de chez moi (je n'ai pas de voiture et c'est pour ça que je paie si cher une livraison à domicile). J'appelle le SAV (numéro payant évidemment) qui est complètement incompétent et qui me répète juste qu'il est désolé et que son supérieur ne peut rien faire. En résumé : à fuir !
-
jeffo meer dan 2 jaar geleden
1après c'être foutu de moi pendant 5 jours. livraison prévue pour jeudi, a 18h ils viennent à 2,prétextant un problème de camion sans le colis (il était dans l'autre camion, c'est ballot). (avant que je les voient, ils balançaient les colis dans tout les sens) je reviens demain ... c'est ça (jamais revu). Lundi suivant je téléphone, on me dit qu'il est prévu pour mardi. Mardi à 17h je téléphone, on me dit qu'il est perdu.aujourd'hui mercredi, je téléphone et il devrait arriver cette apres midi ... affaire a suivre ...
-
Jwosmo meer dan 2 jaar geleden
1Incompréhensible et inefficace ! Le 4 février, DPD me livre 5 colis... problème, ma femme et moi étions en vacances à 600 kms de là... Selon le tracking sur leur site, les colis ont pourtant bien été livré. Il est également indiqué qu'en cas d'absence, un avis de passage sera laissé et nous pourrons reprogrammer une livraison dans les 7 jours. A notre retour le 8 février, nous constatons que nous n'avons pas d'avis de passage et pas de colis non plus évidemment. J'appelle donc DPD le 9/2 matin, ils ne savent pas ou sont les colis, ils m'indiquent qu'ils appelent le chauffeur et qu'ils me rappelent dans la foulée... j'attends toujours ! Je dois donc les relancer, ils ont perdu mes colis et ne font rien pour me dédommager, ne me rappelent pas... j'ai payé ces chaises il y a 6 mois et ils me font tourner en bourrique..! Merci le service DPD !
-
Chispa meer dan 2 jaar geleden
3Le bordereau laissé comme avis puisque je n'étais pas là, parle d'une deuxième présentation, mais il n'y a pas de numéro de téléphone de contact dessus. Comme si ce n'était qu'une copie des bordereau de la poste. Est-ce que la deuxième présentation n'est que de la poudre aux yeux?
-
Cynn meer dan 2 jaar geleden
1Jamais reçu mon colis, colis livré à un voisin que je ne connais pas et celui ci ne m'a jamais contacté pour me rendre mon colis de 95€ !! scandaleux !
- Zie meer
Categorieën
Bedrijfsinformatie
- Ondernemingsnummer: BE0449294102
- Oprichtingsdatum: 1993-01-28
- Aantal werknemers: Van 500 tot 999 personen
- Status: Actief
- KBO gegevens
Parkeerplaatsen
- Soort parking: {0}
- Uren: {1}
- Tarief: {2}
- Maximale duurtijd: {3}
Powered by Seety