Nous sommes allés dans ce restaurant par l'intermédiaire de Groupon aujourd'hui. Mais, normalement, nous devions y aller hier. En effet, nous avons été salement refoulés car nous étions venus avec nos deux petits shih tzu (on ne vient jamais dans un restaurant sans demander avant au téléphone si les chiens sont bien acceptés, or là on a bien demandé, et on nous a bien répondu, que oui, il n'y avait pas de souci, les petits chiens étaient acceptés). Nous sommes venus de Lille et à notre grande surprise, en entrant dans le restaurant, un de vos employés d'une manière très indiscrète (devant tous les clients du restau) et loin d'être professionnel, nous a complètement jeté à la porte, à cause de nos chiens, sans rien chercher à comprendre! Obligés de revenir aujourd'hui à cause du coupon groupon (car c'est sûr sans cela, jamais on ne serait revenu). Visuellement, on a tout de suite remarqué que les sushis étaient loin d'être frais (surimi et riz complètement secs) les entrées loin d'être fraiches également... ce qui c'est confirmé quand on a goûté... Drôle de goût... nous avons arrêté de manger de peur d'être malades! Je m'étonne fortement de voir des avis SEULEMENT positifs. Nous connaissons d'autres restaurants bien meilleurs en qualité et MOINS chers sur Lille (le Naka par exemple)