-
- Begrafenisondernemingen
- De rol van een begrafenisondernemer: wat kan je verwachten?
GLS Belgium
-
Rue Buisson des Loups 10
Wil je zichtbaarheid winnen met goudengids.be?
JaArtikels
-
- Tuinaanleg & -onderhoud
- De voordelen van professionele tuinaanleg
- Ontdek de voordelen van professionele tuinaanleg voor je buitenruimte. Leer hoe deskundige planning, ontwerp en uitvoering bijdragen aan een prachtige en functionele tuin die voldoet aan je wensen en behoeften.
-
- Centrale verwarming (Installatie van)
- Hoe verwarm je je huis optimaal zonder te veel te betalen?
- Ontdek slimme manieren om je huis efficiënt te verwarmen zonder hoge kosten. Leer praktische tips en strategieën om je verwarmingskosten te verlagen zonder in te boeten op comfort.
Reviews Laat een review achter
- 1.1 (97)
-
Essami 22 mei 2024
1Service qui laisse à désirer ça fait une semaine que j’attends depuis que GlS a récupéré mais franchement ce n’est pas possible là. Impossible de vous joindre par téléphone j’ai laissé des tonnes de messages via le service contact sur votre site . Mais toujours rien
-
Vanessa 14 mei 2024
1Honte à vous. Service pitoyable...Mon Karcher est dans la nature...personne ne sait me dire où se trouve mon colis......
-
Elise 3 mei 2024
1Bonjour. Une notification m apprenait que mon colis était livré à mon domicile ce 2 mai à 14h19. Hier j étais absente une bonne partie de la journée. D habitude quand je ne suis pas là, ce sont les voisins qui réceptionnées. J ai fait le tour des voisins mais personne n a receptionné mon paquet!!!! J ai essayé tout les numéros de téléphone donnés sur internet, ça sonne dans le vide personne ne répond !!! Que dois-je faire?
-
Didier 26 april 2024
1Bonjour! Je n’ai pas reçu mon colis qui est payé alors qu’on me dit qu’il est livré. Pire encore on arrive pas à vous joindre au téléphone‼️💬👋🏾🤔
-
André 19 april 2024
1ce vendredi 2024-04-19 à 16:14 je reçois un courriel me signifiant que le livreur n'a pu déposer mon colis. cependant nous avons attendu à la maison toute la journée le passage du livreur. de plus, dans le message annonçant le passage il est indiqué que le colis pourrait être déposé chez un voisin proche. ce dernier était aussi aux aguets mais aucune tentative de livraison chez lui non plus. nous nous demandons quelle fadaise celui-ci va nous sortir pour justifier la non-livraison. ce n'est pas la première fois que le personnel de gls n'effectue pas son travail correctement. exemple : une livraison effectuée à l'autre bout du village. chez une personne qui a dit ne pas être la destinataire du colis mais le livreur a abandonné le colis sur le pas de la porte. si nous devons exprimer le fond de notre pensée ... le livreur, comme c'est vendredi, a inventée ce prétexte pour terminer sa tournée plus tôt. c'est lamentable
-
Florence 19 april 2024
1Colis non livré, j eta8s pourtant chez moi, je n ai pas eu le temps d ouvrir la porte qu'il n'y avait plis de livreur. Mon colis est repris comme livré alors qu'il n'est pas là. Impossible de les joindre par téléphone ou autre. C'est inacceptable !!!
-
Susana 16 april 2024
1Pas contente de tout je cherche mon colis il est pas au ils on dis je téléphone personne répond 😡😡
-
Safae 15 april 2024
1Ils disent qu’ils ont livré mon colis alors que je n’étais pas là, ou est-il et POURQUOI EST-IL MIS QU’IL EST LIVRÉ !!!! Un grand 0 pour cette entreprise !!!
-
Melody 11 april 2024
1O/10 il faudrait demander la fermeture de cette société!!!! Des incapables, je me doute que l on ne sait pas les joindre par téléphone. Ou est mon colis ????? Le pire c est qu il est payé je fais comment
-
Muguelle 9 april 2024
1Je donne 0 je suis vraiment très en colère, cela fait exactement 5 jours je pars au point relais où ils ont si bien indiqué en description récupérer mon colis ils me disent que ce n’est pas chez eux je suis vraiment remonté pourtant car c’était un colis important.
-
Serdar 4 april 2024
10 étoile je comprend pas quel sorte de personne vous été vous marque que le colis et livrer alors que c’est pas vrai je chercher âpre mon colis pas possible de le trouver ou de trouver e mon colis
-
Souad 3 april 2024
1Je vois que je ne suis pas la seule qui veut donner 0 étoile à cette compagnie...malheureusement c'est un service qui manque de transparence et d'honnêteté, pas de service client pour réclamer ou s'informer, pas d'adresse mail vraiment correct ou pratique...des colis livrés alors qu'ils ne l'ont jamais été...bref je ne comprends pas pourquoi des entreprises choisissent encore Gls pour nous faire souffrir et casser la tête alors qu'il ya d'autres compagnies vraiment compétentes....vraiment nul.
-
Val 27 maart 2024
1Gls nul, ont mon colis qui aurait dû être livré le 12xmars 2024, pas de réponse au téléphone, sur le site de contact jils me disent qu'ils s'en occupent sur le track et trace mon colis passe du centre de Puurs à celui de Nivelles et vice versa. JE PENSE NE JAMAIS RECEVOIR MON COLIS .
-
joseph 26 maart 2024
1après le message comme quoi GLS allait livré mon colis et dans lequel on me demandait de faire le choix domicile ou Parcel Shop, on me prévient que le colis est disponible, faux le Parcel Shop n'a jamais reçu ou enregistrer le colis. Une intervention de l'expéditeur auquel ils mente et un colis qui est parti dans la nature. Ca m'a l'air d'une escroquerie et intervention de la justice est plutôt nécessaire. Comme je ne suis pas la seule personne ca fera d'un coup une bonne affaire. Colis 61681385923
-
Marie 26 maart 2024
1Aucun moyen de les contacter (ils ne prennent même pas la peine de répondre aux formulaires, et les appels renvoient exclusivement sur leur site). Ils ont un de mes colis depuis plus de 20 jours en centre de livraison "entre de bonnes mains" soit disant. Je suis dégoutée, et j'envisage sérieusement de faire appel à des journalistes. Ca les fera peut-être revoir leur service client qui est plus que pitoyable. Si on pouvait mettre des étoiles négatives, je le ferais.
-
Tatev 7 maart 2024
1Vraiment très nul GLS !!!!! Jamais vu ça Ils disent “nous avons sonné à la porte vous n’étiez pas là” alors que j’étais là à attendre mon colis !!! Enplus mon colis n’a pas été remis au point de relais il a été retourné au dépôt ! Honteux mais c’est quoi ce service !!!
-
michel 6 maart 2024
1service de la honte ... sociéte de m... jamais de colis livré juste dans une parcel direct aucun avis de passage ni de mail pour la livraison on doit aller sur le site et tél.nous meme pour s'avoir ou est le colis de plus votre réponse personne à la maison et pas de voisin ... franchement des amateurs...
-
Nathalie 28 februari 2024
1Mon colis aurait été livré hier hors pas de traces du colis ni de papier disant que vs passez ce n est pas là 1 ère fois la fois passée il fallait soi disant 1 complément de renseignements alors où est mon colis !!
-
Marie 5 februari 2024
1Comme tous le monde… Je reçois un mail comme quoi mon colis a été livré. Sauf que jetait la a attendre et je n’ai vu personne! Ils l’ont laissé sur le côté dans le garage à côté. C’est en allant voir que mon homme la récupérer. Aucune sécurité !!
-
Oceane 31 januari 2024
1Honteux dise livré ,pas du tt au parcel shop de l'adresse qu'on mentionne nous et retour au dépôt à nivelle ? Ors je n'ai jamais le temps d'aller jusque là bas. Dégoûtée d'eux avec bpost au moins jamais de soucis
-
Digbeu 31 januari 2024
1On me dit colis livré le 24 janvier, pourtant je n’ai rien reçu. On m’envoie un e-mail disant que le 30 janvier le livreur est passé et je n’étais pas là. C’est complètement faux , j’ai passée la semaine à attendre mon colis . Et il n’y a aucun numéro sur lequel vous joindre . Vous êtes des amateurs dans votre domaine . Je ne vous donnerai même pas une étoile si c’était possible.
-
Société 19 december 2023
1Pareil que les autres... Il me dit livré, j'étais à la maison, personne ne nous a contactés, je n'ai pas mon colis, aucun avis de passage. Ou est mon colis ? Aucun moyen de les contacter, leurs formulaires renvoient à une faq ou à un téléphone, le téléphone renvoie à une faq ou à un formulaire de contact.
-
P 19 december 2023
1Je suis resté à la maison toute la journée et le chauffeur ne s'est jamais présenté ! À 16:00 je reçois vois que le status du colis a changé et que soit disant le chauffeur a essayé de livrer mais il n’a jamais sonné! J'ai un système domotique et il n'y a aucune preuve qu'il sonne! ... je vais sur le site de GLS et je ne trouve même pas de numéro de contact pour les appeller! C’est très frustrant d-‘avoir perdu une journée et en plus de ne pas avoir de coordonnés de contact simple comme FedEx ou DHL! C'est la troisième fois que cela arrive avec GLS... J'avais besoin du colis comme cadeau pour demain soir... GLS est le pire service et on ne peux pas leur faire confiance! Je vais devoir aller à leur dépôt de Nivelle chercher le colis moi même si je veux être sur de le recevoir à temps! C’est honteux! Un jour et demi gâché à cause de GLS! Merci Malheureusement c’est le site internet où on achète nos biens qui choisissent GLS, pas nous….
-
Patricia 18 december 2023
1Je n'ai jamais vu ça!!! J'attends un colis depuis jeudi dernier. Livraison entre 8h et 18h. A 17h28, en vérifiant le track and trace, je vois que mon colis est reparti car "anomalie". Je tourne en rond sur leur site pendant 2h pour pouvoir les contacter et voir ce qu'il se passe... Je finis par réussir à envoyer un mail auquel on me répond le lendemain que le colis sera livré le jour même. A 18h00 toujours pas de colis! Et en vérifiant, à nouveau le même message : colis retourné au dépôt car anomalie! J'ai pourtant donné mon n° de téléphone! Aujourd'hui, le colis est en livraison et puis à 10h20 là je reçoit un mail pour me dire que le colis repart au dépôt car adresse insuffisante !!! J'ai essayé de téléphoner à plusieurs numéro mais soit on ne répond pas, soit une charmante voix nous dit de nous rendre sur leur site!!!! j'essaie de voir pour faire livrer le colis à un point relais mais impossible de changer quoique ce soit. Je ne veux plus jamais avoir à faire à cette société et si le fournisseur livre par eux et bien j'irai voir chez un autre fournisseur! C'est vraiment honteux
-
Jenny 12 december 2023
1Aucun moyen de contacter par téléphone. Pas de nouvelles de mon colis .il est indiqué 'livré ' mais rien n à été déposé à l adresse..je suis furieux
-
Orida 10 december 2023
1C'est complètement nul !!!!! J'attendais un colis, le livreur l'a remis à un inconnu qui a signé l'avis. Il n'a même pas vérifié l'identité de la personne !!! Honteux !!!! N'ayez aucune confiance en cette société, elle doit fermer ses portes et ne plus jamais exister !!! C'est LAMENTABLE !!!!!
-
Stephanie 16 november 2023
1Une vrai honte 10 jours que le colis est à la plate-forme logistique de nivelles. Ils ont essayé de le livré soit disant et ne sont jamais passé. Impossible de les joindre par téléphone. Pas de réponse au mails.
-
Stéphanie 24 oktober 2023
1C’est une honte je n’ai toujours pas reçu mon colis et le colis est soi-disant livré. Pas moyen d’avoir quelqu’un au téléphone
-
Dzhanan ertan 29 september 2023
1C’est une honte …!! impossible de les joindre… J’attends mon colis depuis 2 semaine et toujours rien! Depuis hier je reçois des mail automatique en disant en vous livrera aujourd’hui et aujourd’hui après midi encore un mail en a pas la possibilité de vous portez vos colis après 1h encore en mail dans la journée 8h-18h en vous livrera votre colis et encore encore ya personne qui viens vraiment vous n’êtes pas sérieux de votre travail j’attends tout la journée pour rien ??? Le plus vite possible je voudrais avoir mon colis !!!!!! Ne jouer pas avec les personnes que vous fait confiance force un peux fait comme bpost avec eu jamais un problèmes comme votre
-
jph. 13 september 2023
1La pire société de livraison en Belgique, aucun service clientèle digne de ce nom. Les colis sont renseignés livrés mais je crois que même le livreur ne sait pas où ET ILS OSENT UTILISER CE SLOGAN: "Des services de qualité supérieure pour vos envois de colis, vos envois de fret et vos envois express" Ils devraient apprendre la signification des mots utilisés
-
Laila 8 september 2023
1Quelle honte livré a 22h UNE BLAGUE rien reçue !! Et pas de numéro de contact !! Je galère pour retrouver mon colis ZÉRO
-
Cassie 5 september 2023
1C’est une honte … impossible de les joindre… J’attends mon colis depuis 1 mois et toujours rien! Indiqué comme livré après 22h alors que rien du tout. Je suis chez moi et personne ne s’est présenté.. faut il porter plainte?
-
Kokouvi 4 september 2023
1Est-ce qu'il y a moyen de 0 étoile C'est de l'arnaque pure, colis toujours pas reçu mais j'ai reçu une notification que le colis a été livré après 22h , c'est du n'importe quoi, je pense que nous devons nous organiser pour porter plainte contre cette société.
-
Amina 23 augustus 2023
1Bonjour , Je devait recevoir mon colis hier , mais suite à une anomalie la livraison a été annulé , sachant qu’il était au dépôt . J’envoie plusieurs gmail et ils me répondent en disant qu’ils vont contacter le dépôt pour me l’envoyer mais toujours rien , ils me mettent que la livraison a été empêché .
-
Cécilia 10 augustus 2023
1Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait !! J'attendais un colis zalando qui devais être livré aujourd'hui par le service Gls Groupe je reçois une notification dans ma boite email qui me dit que mon colis est en route jusque là pas de problème sauf que une heure après je reçois un email me disant que mon colis a été livrer alors que je suis cher moi !!!!! Personne n'a sonner ni rien je n'ai rien réceptionner ensuite je recherche une manière de pouvoir les contacter pas moyen de trouver un numéro de téléphone pour les joindre j'ai envoyer un email je sais pas ce que ça va donner mais je trouve sa juste honteux !!! J'espère ne plus jamais avoir affaire à cette société de livraison une vrai arnaque !!! Ou est mon colis ?? C'est vraiment scandaleux cette manière de procéder c'est une pure arnaque
-
Francisco 7 augustus 2023
10 on m indique que mon colis a été livré alors que rien même pas un avis de passage..'une honte cette société
-
Margot 5 augustus 2023
1PIRE SERVICE ! On m’annonce que mon colis est retourné à l’expéditeur car j’aurais sois disant refusé la livraison alors que celui-ci est bloqué au centre de tri depuis + d’une semaine ! Une vraie honte de mentir comme ça et de faire perdre du temps au gens. Cette société devrait fermer ses portes. (J’ai constamment des soucis avec eux)
-
Lucie 2 augustus 2023
1Ca fait plus d’une semaine que j’attends un colis SHEIN et je n’ai plus de nouvelles. Faut-il aller le chercher sur place à Nivelles??
-
Naser 1 augustus 2023
1Pareil pour moi, GLS annonce que mon colis a été livré à 18h30 mais personne n'a sonné, personne n'a téléphoné, il n'y a pas d'avis dans ma boîte aux lettres alors que mon nom est très clairement indiqué sur ma boîte. Que faire ? quelqu'un a-t-il un numéro où appeler pour parler à un être humain Note 000000000
-
Gaëtan 1 augustus 2023
1J'ai demandé livraison dans un parcel shop mais le livreur est quand-même venu chez moi... Je n'étais pas là, il a sonné chez la voisine en disant qu'il avait un colis pour moi mais qu'il ne pouvait pas lui donner. Pourquoi aller chez la voisine alors ? Pas d'avis de passage. Le colis est retourné au dépôt à Nivelles et pas de visibilité quant à sa livraison. Service nul !
-
Nicolas 28 juli 2023
1Alors super déçu , cela fait 2 jours qu'on me dit qu'il n'y a personne à la maison hors que nous sommes là colis retour au dépôt aucun avis de passage et le pire on a des caméras et personne ne vient donc où va le livreur pas chez moi en tout les cas .. Je ne comprends pas pourquoi shein continue de travailler avec eux et non bpost comme certains colis de chez eux ..
-
Bobette 19 juli 2023
1Déçue de votre service pour une 1ère fois, j'attends mon colis depuis plus dune semaine et aucune suite alors que sur le site de Shein il est mentionné "livré" et de mon côté ni le livreur ni le colis n'a été signalé ce qui contredit toutes les consignes de GLS sur la livraison en cas d'absence du responsable du colis, un avis de passage devrait être laissé à la boîte aux lettres pour demander à ce dernier de passer récupérer son colis. Malheureusement pour mon cas, rien a été fait et aucun voisin n'a reçu mon colis étant donné que j'étais personnellement à la maison pour réceptionner mon colis. Et la référence de mon colis est #GSON8008R00MY93 et a été livré à Nivelles le 11 juillet courant à 22:15:00. Je veux récupéré mon colis avant la fin de ce mois parce que c'est pas honnête de la part de votre livreur.
-
Saskia 18 juli 2023
1J ai commander sur Shein ! Sur le site il est écrit que j ai reçu et signer la commande alors que c est faux je n ai rien signer et rien reçu !!!!
-
Kamelia 10 juli 2023
1Ma commende et toujours pas arrivé très bizarre j’espère avoir ma commende au plus vite depuis 10 jours j’attend merci
-
Michelle 10 juli 2023
1Avis une livreur soit-disan passer lol 😂 on était devant la maison 50 balle facture pour des appelle ou on vous racrochee au nez vraiment le pire truc de livraison que avec. Vous toujours des souci colis livrai soit-disan livrai dans une librairi fermer Ajd.... Prend vraiment les gents poids des con
-
Michel 7 juli 2023
1Le pire moyen de transport que je connaisse 457 kms entre vendeur et chez moi = 5 jours pour livraison Transporteur très désagréable Je partage tous les avis négatifs AGS : A DÉCONSEILLER
-
Noureddine 5 juli 2023
1Volia , malheureusement gls n'a pas de competence et qui fait travailler des gents incompetant .premierement concernant suivi ,moi j'ai recu la colis et je recoit chaque fois que votre colis estcau depos ,deuxiement iln'ya pas de numero de teleohone pour parler a un etre humain il.nous derige toujours vers le site pour ecrire un email ils l'ont fait expres . Je vous donne un etoile .
-
Dev 3 juli 2023
1La société n'est pas fiable. Ils annoncent que mon colis est livré et je n'ai rien reçu, pas d'avis de passage et je suis resté à la maison.
-
Marc 3 juli 2023
1Service incompréhensiblement catastrophique! Grand post it JAUNE VIF collé sur ma boîte postale avec demande de déposer un colis chez voisine directe à 50 m dans la rue. Comment expliquer que des livreurs ne voient pas et ne lisent pas? Quelle perte inutile de temps pour les 2 parties. Regrettable. Merci d'y remédier. BAV. Marc Geerinck
-
PIERRE 28 juni 2023
1Pareil pour moi, GLS annonce que mon colis a été livré hier à 17h00 mais personne n'a sonné, personne n'a téléphoné, il n'y a pas d'avis dans ma boîte aux lettres alors que mon nom est très clairement indiqué sur ma boîte. Que faire ? quelqu'un a-t-il un numéro où appeler pour parler à un être humain ?
-
Valery 27 juni 2023
1J'allais écrire Service horrible mais pour ça encore faudrait-il qu'il y ait un quelconque service client!!! Comme mes autres personnes ayant rédigé un avis ici, j'étais également présente chez moi mais j'ai bizarrement manqué mon colis. Soit, je reçois un email me disant de récupérer mon colis dans un point pick up mais aucune enseigne ni adresse ne figure dans le mail. Heureusement en lisant les avis j'ai pu trouver un numero de téléphone où une vraie personne décroche mais encore une fois, expérience désastreuse, ton antipathique, on me coupe la parole bref société qui devrait remplacer son personnel incompétent et impoli par des gens motivés.
-
Lebrun 23 juni 2023
1Bonjour , je viens de rester toute mon après-midi chez moi à attendre mon colis .pour voir avec le traceur que le livreur est passé 2 fois en 30 min chez moi !!! Voulez vous bien mettre des personnes qui on les compétences pour lire une adresse correctement ou alors nous sommes vendredi il a voulu terminer plus tôt. Merci . Car personne n est venu sonné à mon domicile .
-
jenaway 19 juni 2023
1Comme je vois que je suis pas là seule dans ce genre de situation. Cette compagnie est horrible et je retiens fortement mes mots vulgaires. J’ai jamais eu de personnes qui sont venues me livrer mon colis chez moi, j’étais chez moi toute la journée mais jamais personne est venue livrée. Je vais dans un magasin pour me dire ce que je dois et je dois me taper jusqu’à Nivelles (j’habite à Bruxelles) pour venir chercher mon colis. Cette compagnie devrait fermer ses portes vu le nombre de critiques qu’il reçoit. Je suis énormément déçu et j’espère ne plus jamais tomber sur ce genre de compagnie. Demain dans la matinée, je passerai chercher mon colis sur place et s’il y a un seul problème (ex: colis perdu,etc), ce sera un scandale que je ferai sur place même.
-
Chantal 5 juni 2023
3Un grand merci à Gabri pour le numéro de téléphone car là ils répondent je serais livrée demain dans la journée si tout va bien ! j'ai reçu un avis mercredi qu'ils avaient mon colis et quand on envoi un mail on reçois une réponse automatique qui ne fait aucun suivi. La dame que je viens d'avoir au téléphone était très gentille.
-
Samuel 26 mei 2023
1Pire service que j'ai eu de toute ma vie et je pèse mes mots. De la daube. Livreur qui ne vient pas au domicile, personnel qui ne sert à rien. Bref plus jamais de ma vie.
-
Gabri 25 mei 2023
1Ils ont mis dans le systeme que mon colis avait était livré alors que ils sont jamais passé.. J'ai enfin trouvé grace à un autre commentaire comment le contacter en appellant ce numero +32-2-55-66-444, car ils reponde pas aux mails et le numero qu'il donne ne fonctionne pas. Par chance à ce numero ils repondent et le monsieur m'a dit que le paquet etait au depot, mais pour lui il y avait pas eu erreur de leur part... je crois que ces disfonctionnements sont la normalité pour cette compagnie de transport... à eviter..
-
Dany 17 april 2023
1Mon colis est reparti au dépôt alors que j'étais présent et aucune note du livreur...???? Ce colis contient des denrées périssables.... Cela fait le deuxième fois alors que j'étais chaque fois PRESENT ....!!!! J'attends une explication rapide.... Mr HARMEL
-
Karim 27 februari 2023
1Du grand n'importe quoi. 1ere fois, le livreur n'a trouver personne( mensonge) Le lundi suivant, le colis est livré chez nous(mensonge) après avoir contacté le service client pour une plainte. Le colis est en point de retrait. On se fou de qui ? Une légère excuse par email. Ça se voit qu'ils ont l'habitude mais ils continue de faire n'importe quoi
-
cppr 13 februari 2023
1deuxième colis en une semaine que le transporteur sonne meme pas a la porte , n'a meme pas laisse avis de passage !!! je suis reste express a la maison pour attendre le colis et votre transporteur bouge meme pas de chez lui , il a beaucoup plus facile a déposer les colis en fin journée dans un point de relai .C'est honteux de travailler avec des gens pareilles . Je vais déposer plainte chez test achat , car la dernière plainte que j'ai envoie par mail personne qui m'a contacté . C'est inadmisible de recevoir un message : "Nous avons sonné à votre porte, mais personne n'a ouvert. " en sachant que je suis a la maison !!!!
-
Fabrice 3 februari 2023
1Gls n’a jamais livré un colis qu’ils indiquent comme livré. Après un contact, ils ne répondent plus.
-
Philippe 25 januari 2023
1Impossible de faire confiance à ce type d'entreprise !!! Une livraison prévue ce mardi, et le tracking indique "client absent". JAMAIS cle chauffeur ne s'est présenté. Le lendemain: livraison prévue.... Il est 17h10 et toujours rien ! MAIS entretemps, contact deux fois via leur site (de m€rd€) pour ne rien avoir en rertour !! Est-ce cela le respect du client ??
-
Eii 20 januari 2023
1GLS est à fuir et éviter quand vous passez une commande non seulement il y a un manque de professionnalisme mais aussi les livreurs qui se permette de sonner à ma porte pour m’ordonner de retirer ma plainte et de confirmer une livraison qui n’a jamais été faite et déposer à ma porte selon eux aux alentours de 13h et je ne rentre à la maison que pour 19h! Livreur qui à le culot donc de venir jusqu’à chez moi sonner attendre très longtemps faire le tour dans mon jardin pour regarder par mes fenêtres dans mon salon etc (caméra partout merci!) me laisser des mots devant la porte et dans ma boîte aux lettres pour me dire de les contacter sur son propre numéro MAIS alors la dernière c’est la cerise sur le gâteau cette même personne me recherche sur Facebook me retrouve et m’envoie des messages. Elle est où la vie privée dans tout cela? Je me sens à l’heure actuelle sincèrement déranger et harceler! Je compte porter plainte si cela persiste.
-
Anne-Mathilde 19 januari 2023
1Mon colis est chez eux depuis une semaine, il est supposé être renvoyé. Je suis super en colère, ils ne répondent pas aux e-mails et impossible de les joindre par téléphone. Pire service de livraison au monde.
-
Has 16 januari 2023
1Également un problème de livraison avec cette société 2 mois que mon colis est au dépôt à nivelles. Il ne répond jamais au e-mail et injoignable par téléphone…. Quelqu un a une solution ?
-
Aissatou 16 januari 2023
1Mon colis n'est pas livré et ils disent que c'est livré Ce service n'est pas fiable
-
Yurii 13 december 2022
3I contacted their customer service at +32-2-55-66-444 and they were very kind to help me with my package. It turned out that their system confused the apartment and the house numbers which would explain why they cannot deliver forever.
-
Ronny 13 december 2022
1This company is a joke. They "try" to deliver my package every day for a week now, and every day it says they have missed me! Not even ringing the doorbell!
-
Laura 12 december 2022
1Toujours des problèmes avec ce service. L adresse soit disant pas correcte meme pas joignable au telephone et quand on veut des reponses on reponds meme pas J espere que mon colis va arriver ... On.verra de la semaine Mais franchement honteux
-
Michaël 17 november 2022
1Mon colis est défini comme étant livré mais... je n'ai rien reçu et rien dans la boite aux lettres. Pas fiable ou pas honnête, l'avenir me le dira...
-
Mathieu 10 november 2022
1Ça fait depuis un moment que mon colis se trouve sur leurs dépôts et que je ne pas toujours été livré et les colis que je payer bien sûr….
-
Levil 4 november 2022
1Ça ne vaut même pas une étoile 6 mois que le service gls ce trompe à l'encodage de mon adresse et impossible de régler ça via leur système de redirection de livraison . De plus leur ligne téléphonique n'est qu'une simple messagerie qui renvois toujours au même système et qui n'est pas pris en charge avant plus de 48h . Cette société cours à ça propre perte . Ci je pouvez choisir l'équipe de livraison je ne vous sélectionnerais pas .
-
Delange 2 november 2022
1TRÈS NUL!! Pas joignable au téléphone et mon colis sa fait 1 mois qu’il est toujours pas livrer pourtant ils disent que ça été livré. Franchement très déçu.
-
Emeline 27 oktober 2022
1Nul, soit ils vient pas chez vous et disent qu’il n’ont pas trouver le domicile, soit ils livrent à la mauvaise adresse Cette société ne devrait même plus exister !! J’attend tjrs un de mes colis… qui a été payé bien sûr 🙄
-
Roger 24 oktober 2022
1NUL totalement NUL mon colis est livré dans un point dépôt !!! il ne s'y trouve pas soi-disant qu'il n'y avait personne chez moi ni chez le voisin !! je suis chez moi et une caméra filme! aucun livreur ! et pas de colis !! sur le site GLS le colis est de retour chez eux par manque d'information ! ils se foute de qui ???? totalement nul GLS.
-
Jacques 28 september 2022
1Le livreur qui devait passer chez moi, est soit une nullité, soit un fainéant. Le plus absurde est que l'entreprise, n'a aucune réaction, aucune fierté du travail exemplaire. Mon colis est signalé comme livré alors que je n'ai rien reçu. Je pense qu'il faut boycotter les sites qui travaille avec GLS, ou exiger un autre transporteur.
-
Jennifer 20 september 2022
1Le livreur a chaque fois se trompe dans l'adresse et j'ai que ça avec GLS ce sont des incapable ils doivent vous appeler et ne le font pas. Du coup ont reçois jamais nos commande. Honteux et impossible nous de les contacter que se soi part téléphone ou internet rien tout est inaccessible
-
Olivia 7 september 2022
5Inadmissible ! Cela fait 1 mois que j'attends mon colis , soit disant un transporteur de GLS est passé 2 X sans laissé d'avis de passage! Aucune trace de personne ... Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone , envois de mails et réponse tardive après que le colis soit renvoyé à l'expéditeur ! Aujourd'hui plusieurs échanges de mails auxquels on ne répond pas clairement à mes réponses et ou on me renvoie à l'expéditeur . Ce que je crois c'est que AUCUN transporteur n'est passé et que GLS ne veut pas le reconnaitre et me renvoie a l'expéditeur . C'est inadmissible , et non professionnel et met en doute ma parole pour protéger ce service . J'ai demandé de faire une recherche pour savoir qui et quand et à quelle heure le transporteur est passé et bien entendu la réponse est négative . C'est totalement inadmissible !
-
Dylan 7 september 2022
1Il est passé à mis un avis de passage avec une écriture illisible et n'a même pas pris la peine de sonner !!
-
Pierre 5 september 2022
1Livraison prévue le lendemain jamais le livreurs ne passe ce la fait une semaine que j attend la livreurs malgré j ai changé pour un point de Livraison jamais arrivé ce un service de merde
-
Issam 5 september 2022
1INCROYABLE mais vrai. Une livraison de 4 chaises, pas un petit colis non vous lisez bien 4 chaises. Indiqué comme livré alors que je n'étais même pas en Belgique ce jour là et qu'ils m'ont indiqué les 3 jours d'avant "livraison aujourd'hui". Où est mon colis à 600€?????????!!!!!
-
Françoise 2 september 2022
1Votre colis est livré !!! Dois-je être contente après m'être absentée, à peine 30 minutes, de retrouver mon colis devant la porte de ma maison, accessible à tout vol !!! J'ai encore de la chance, par rapport à certaines personnes dont je lis le commentaire qui rentrant chez eux, ne retrouvent pas leur colis "livré " GSL nul pour la livraison !! On n'abandonne pas un paquet devant une porte (contenu de près de 150 euros) !!!!
-
Nicolas 30 augustus 2022
1Service client en dessous de tout. A quoi bon essayer de contacter le service client livraison (uniquement par mail) puisque personne ne prend la peine de lire, répondre et faire un suivi. En tant que société je déconseille fortement de travailler avec eux.
-
Prescilia 26 augustus 2022
1Toujours le meme problème avec Gls... Nous avons frapper à la porte blablabla alors que nous sommes là et jamais personne ne frappe à la porte, service plus que médiocre, catastrophique enfin.... Le personnel plus que merdique
-
Halain 4 augustus 2022
1Malheureusement je constate et des mêmes problèmes que les personnes précédentes promenade de livraison manque de sérieux service injoignable c'est vraiment n'importe quoi
-
Nadine 22 juli 2022
1Je ne peux que confirmer les commentaires ci-dessous. Acun professionnalisme. Colis qualifié comme étant livré selon la tracking sheet et je n ai rien reçu. Boîte vocale quand on appelle par téléphone renvoyant à l utilisation du mail. Personnellement, fait 2 fois jusqu'à présent et AUCUN feedback. Mon colis concerne une commande très chère et qui a déjà été payée. Donc, mensonge quant à la livraison, pas de suivi quant aux réclamations ( système d une inefficacité professionnelle là). La solution de resolution proposée est de contacter le vendeur!🤣 Là, chapeau bas!🤣
-
Marietta 14 juli 2022
1Idem que les autres. Cela fait 2 semaines que j'attends mon colis, et toujours rien. J'ai déjà envoyé 3 mess. Pour toujours me répondre que mon colis est arrivé à leur dépôt, mais je leur ai donné mon adresse de livraison , et ils me répondent toujours qu'il est arrivé à leur dépôt. J'en ai marre d'eux, rien de sérieux, et pas moyen de les contacter par téléphone. C'est la dernière fois que je commande chez eux. Ils ont perdu 1 cliente. Bande d'incompetent.
-
Sobéie 1 juli 2022
1Service nul … colis délivré qqe part il y a 4 jours - aucune notification - réclamation via le formulaire de contact sur le site de GLS envoyé 2 fois, aucune réaction et qd on appelle, répondeur renvoyant vers email … toujours sans nouvelles de ce colis prépayé et perdu dans la nature! .. des incompétents sur toute la ligne 😡😡😡
-
Antonina 21 juni 2022
1Incompetent, nul, colis envoyer de la sicile pour la belgique, assurer qu il serait arrive a destination en 3 jour, il y as 8 jour il doit encore arrive a destination avec la sertitude que ce qui as dans le colis tout arrivera perime je ne conseille a personne d envoye, de 1 a 100 point 0
-
charles 21 juni 2022
1Jamais vu autant d'incompétence!!!. Colis livré à une mauvaise adresse, aucune réponse aux mails, injoignable par téléphone. A éviter !!! Ferait mieux de changer de métier
-
MP 9 juni 2022
1Société de transports incompétente. Les colis ne sont pas livrés à domicile, personne ne répond au téléphone pour les réclamations, ils ne sont pas au parcel shop non plus comme indiqué. Les mails envoyés sont confus, bref, le service est nul ! A éviter absolument.
-
michel 31 mei 2022
1idem que tous les autres avis :3 jours ouvrables qu'ils me signalent leur passage ...suis pas là parait il...je n'ai pas quitté d'une semelle ! que font ils avec tous ces colis non livrés ??? De plus c'est pour moi travailler !
-
Mzee Simai 31 mei 2022
1They said I had moved but I was home all the time and no one came and I still don't have my package.
-
Dorra 24 mei 2022
1C’est du vrai n’importe quoi le chauffeur bien sûr qui ne passe pas j’ai du prendre un jour de mes congés pour réceptionner mon colis bien évidemment j’ai pas quitter chez moi après fin de journée je vois que c’est marquer colis pas pu être livré pour réception fermer quel réception ?? Foutage du geule c’est nul
-
P.H. 9 mei 2022
1Lundi 9 mai 2022. Pour la 2ième fois, GLS prétend que moi, destinataire, était absent lors du passage du livreur. Information totalement fausse. Il y a deux points-relais à Soignies mais visiblement pas utilisés ! De plus, les messages laissés via "contact" ne sont même pas lus ! Le N° de téléphone indiqué ne répond pas. Pur amateurisme ! Je déconseille fortement cette société.
-
Romuald 3 maart 2022
1Aucune livraison ne s'est passée correctement ! Ils ont confié un colis à un voisin parrait-il, j'ai fait le tour du quartier après avoir demandés à mes voisins directs très serviables et, rien; colis envolé et non remboursable ... Je les ai déjà vu héler un passant pour se débarrasser d'un colis. Le dernier en date; soit disant passé 2 fois, je suis restée à la maison et rien (je n'ai même pas eu un avis de passage !). Résultat, mon colis est retourné au dépôt et impossible de les contacter, à fuir !
-
Eliane 13 januari 2022
12 commandes, 2 livraisons loupées Je suis ulcèree par le manque de sérieux Mon fournisseur ne veux pas changer Encore une seule livraison loupée et je change de fournisseur Gls non nul, nul
-
walter meer dan 2 jaar geleden
1nul pas sérieux du tout ,retard sur la livraison et vous signale absent pour justifié qu'il ne livre pas le colis alors que les gens sont présent . Méfié vous de gls des menteur
- Zie meer
Categorieën
Bedrijfsinformatie
- Ondernemingsnummer: BE0479101608
- Rechtsvorm: Naamloze vennootschap
- Status: Actief
- Oprichtingsdatum: 2002-12-20
- Aantal werknemers: Van 200 tot 499 personen
- KBO gegevens
Parkeerplaatsen
- Soort parking: {0}
- Uren: {1}
- Tarief: {2}
- Maximale duurtijd: {3}
Powered by Seety