Une étoile? c'est bien parce que je suis obligée et qu'il n'y a pas de possibilité de n'en mettre AUCUNE!! J'y suis allée il y a quelques jours et j'ai demandé un bouquet plus ou moins long, assez touffu et avec une ou deux roses. (j'avais montré un bouquet dans le magasin qui pouvait servir de modèle) Résultat? 4 roses, 3 pivoines, un hortensia et deux branches alignées les unes aux autres et surtout le bouquet était très fin et ne quand on le prenait en main il vacillait de gauche à droite. L'emballage (c'était pour un cadeau) : un plastique transparent au dessus et de l'aluminium en dessous : autant dire que venant d'un fleuriste je trouvais ça un peu "minimal". Je n'ai pas le choix : ils me forcent à payer (30 euros!!!) et lorsque je reçois le "pseudo-bouquet" en main, je ne suis pas contente et demande de changer (en proposant de mettre un peu plus d'argent s'il le faut) mais je refuse d'offrir cela! Je me suis fait jeter du magasin, ils n'étaient pas contents que je demande de changer et m'ont dit que je n'avais qu'à aller ailleurs! Aucun sens commercial ou relationnel avec le client! J'avais déjà eu une mauvaise expérience avec ce magasin (bouquet de mariée qui ne tenait pas, après 20min il se décomposait), mais là je trouvais que se faire jeter parce que nous ne sommes pas content d'un bouquet et de son emballage alors qu'il me semble que lorsqu'on va chez d'autres fleuristes, ils se cassent en deux pour vous offrir un produit qui vous plait (quitte à changer) je trouve ça EXAGERE!!!