Du jamais vu, on demande à la cliente de se lever les cheveux mouillés afin de régler sa note à 18h30 alors que le salon ferme à 19h et que la prestation n’est pas terminée. Ceci afin de libérer la coiffeuse en charge de la caisse et qu’elle puisse quitter avant la fermeture.
De plus, n’étant pas satisfaite du travail effectué (pas de balance pour mesurer la teinture, tout est fait à l’oeil) on m’a demandé sans scrupules de régler la somme de 187€! La responsable n’étant pas sur place n’a même pas pris la peine d’entendre mes explications au téléphone. Trop occupée à ne pas se soucier de ses clientes sans doute. De bonne foi, j’ai proposé de régler la teinture qui a été effectuée à l’aveugle mais refusé de payer la coupe et le brushing que je ne souhaitais plus puisque je n’avais plus confiance en les prestations offertes par cette enseigne, ce qui m’a été refusé! Menaces et gardes devant les portes du salon. La note m’a été imposée pour solde de tout compte à 150€ pour un travail de merde et une coupe non terminée! Bref, mauvaise expérience pour moi... Consternée par l’attitude de la gérante qui n’a même pas pris la peine de trouver une solution équitable. L’erreur est humaine, je ne blâme pas la personne qui s’est occupée de moi. Il y a des solutions à tout sauf pour cette gérante visiblement! N’est pas commerçant qui veut!