J'ai introduit une demande de devis sur le site "Tout pour le Jardin", faisant partie du groupe Bluebook. Le 1er avril 2024, Bluebook m'a confirmé que ma demande de devis ou de R-v. avait été envoyée avec succès à leur partenaire GARDEN LEROY-region de Liège (texte de bluebook). Le contenu de mon message était repris intégralement.
Bluebook m'a informée du fait que je pouvais contacter GARDEN LEROY directement. et m'a donné leur no de GSM.
Je les ai contacté le 02/04/2024 à 19h24 en laissant un message sur leur répondeur.
J'ai également transféré à GARDEN LEROY tous les échanges mail entre Bluebook et moi-même. Depuis je suis toujours sans nouvelle de leur part. Pas très correct pour une entreprise. Je crois que le minimum quand on n'est pas intéressé par un travail, la politesse et la savoir-vivre demandent au moins de décliner poliment. Cela s'appelle avoir le sens commercial. Pour ces diverses raisons, je ne peux donc personnellement recommander celle-ci. Dommage.Si besoin, j'accepte de transmettre copie des différents échanges et preuves d'appel.
Sociale media